Johnny Cash
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
Sans avoir l'air trop prétentieux, je pense que mon travail est presque comme devenir un moine ou une religieuse - c'est un appel.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@manishaKoirala
Je pense que quelque part il y a une faute dans tout cet état d'esprit de ne pas accepter le processus naturel. Vieillir gracieusement, accepter la vie avec la grâce a plus de beauté et de charme. Mais vous devez être en forme et en bonne santé. Et c'est quelque chose que nous devrions nous efforcer.
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@chrisStapleton
J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@oriGersht
J'avais un rêve de musique et d'art et la grande ville dans laquelle je me perdrais, où personne ne me connaîtrait et je ne connaîtrais personne, où je travaillerais à un travail ordinaire, et si un jour je me levais Le matin et j'ai décidé que je n'allais plus travailler, personne ne poserait des questions.
@charlesBusch
J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@henryLipson
J'ai toujours été légèrement méfiante de la théorie de l'évolution en raison de sa capacité à rendre compte de toute propriété des êtres vivants (le long cou de la girafe, par exemple). J'ai donc essayé de voir si les découvertes biologiques au cours des trente dernières années s'inscrivent à la théorie de Darwin. Je ne pense pas qu'ils le fassent. À mon avis, la théorie ne se tient pas du tout.
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@ruthJones
Je suis tellement bouleversé par les reportages et la cruauté dans le monde. Je ne peux pas le traiter. Et je pense juste qu'il y en a assez là-bas. Cela n'a pas besoin que je puisse y ajouter. Personne n'a besoin de Nasty de Ruth Jones.
@jasonBateman
Je suppose qu'il n'y a rien de drôle chez un gars qui a l'air conservateur et qui a tout ensemble, mais c'est satisfaisant de voir un gars conservateur s'effondrer à l'intérieur, et je pense que beaucoup de comédie américaine a cotonné.
@samPalladio
J'ai grandi dans le sud-ouest du Royaume-Uni, sur la côte à Cornwall. J'avais l'habitude de garder un aquarium marin à l'extérieur de la maison, où nous descendions dans les piscines de marée et attrapait des poissons et des crabes. Je pense que j'ai attrapé une seiche une fois.
@steveEisman
Je ne pense pas que quiconque ait une idée de l'impact économique du Brexit.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@joeBradley
Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.
@jennaFischer
J'avais un enseignant qui a dit quelque chose de génial. C'était: «Sortez et récupérez vos n °. Une fois que vous obtenez cinquante n °, vous pouvez commencer à vous demander quand vous pouvez obtenir un oui. Il a dit: «Ce n'est pas votre travail d'obtenir le poste; C'est votre travail de faire un travail cohérent. Donc, chaque fois que vous y allez, allez-y et soyez cohérent, et finalement il sera remarqué et quelqu'un vous embauchera.
@aaronSorkin
Je n'avais jamais pensé à faire de la télévision. Mais mon agent voulait que je rencontre John Wells, qui avait eu beaucoup de succès à produire ER et China Beach. La veille de la réunion, certains amis étaient terminés pour le dîner et Akiva Goldsman et moi avons glissé en bas au sous-sol afin que nous puissions faufiler une cigarette. Il a dit: "Vous savez ce qui ferait une bonne série télévisée?". " Et il pointait sur l'affiche du président américain. Il a dit: "Il ne doit pas y avoir de romance, juste concentrer sur un personnel supérieur."
@owenFarrell
J'ai dû écrire 1500 mots sur la publicité et le marketing le week-end pour mon cours de gestion d'entreprise, et vous ne pouvez pas penser au rugby pendant que vous faites cela!
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@trixieMattel
Je suppose que je crois juste en Trixie Mattel, et je crois au travail. Je ne pense pas que je suis meilleur que quiconque, mais je pense vraiment que je suis hilarant et beau.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@bebeRexha
J'ai grandi à l'époque de Britney Spears, où les artistes avaient des chansons écrites pour eux, et vous vous êtes levé et les a chantés. C'est comme ça que j'ai toujours pensé que c'était.