Sara Pascoe
@saraPascoe
Pour les femmes, les codes de style ne concernent pas simplement être intelligents ou présentables, ils sont une plate-forme de jugement.
Le présent est un puissant Deany. [Ger., Le présent est un Dieu puissant.]
17
syllabes
13
mots
4
phrases
54
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraPascoe
Pour les femmes, les codes de style ne concernent pas simplement être intelligents ou présentables, ils sont une plate-forme de jugement.
@charlotteLamb
Un roman romantique est un conte de fées pour adultes, répétant les symboles et les images récurrents qui peuvent expliquer la vie à une femme et satisfaire un besoin puissant en elle. Le besoin d'aimer et d'être aimé est vital pour tous les êtres humains, mais surtout pour les femmes.
@warrenBuffett
[N]ous pensons que le terme même « investir dans la valeur » est redondant. Qu'est-ce qu'« investir » si ce n'est l'acte de rechercher une valeur au moins suffisante pour justifier la somme versée ? Payer consciemment une action plus que sa valeur calculée - dans l'espoir qu'elle puisse bientôt être vendue à un prix encore plus élevé - devrait être qualifié de spéculation (ce qui n'est ni illégal, ni immoral ni - à notre avis - financièrement engraissant ).
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@michelAngePistoletto
Surtout, les artistes ne doivent pas être uniquement dans les galeries d'art ou les musées, ils doivent être présents dans toutes les activités possibles. L'artiste doit être le promoteur de la pensée dans toutes les entreprises, à tous les niveaux.
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@marielleSoit
Beaucoup d'entre nous, en tant qu'adultes, n'ont pas appris à faire face à nos sentiments, à gérer notre colère ou à surmonter la douleur de notre enfance.
@dwightDEisenhower
[L]a primauté du droit fait plus que garantir l'absence d'action autoritaire de la part des dirigeants. Elle assure la justice d'homme à homme aussi humbles que soient les uns et aussi puissants que soient les autres. Un homme avec cinq dollars en banque peut demander des comptes à la société avec cinq milliards de dollars d'actifs - et les deux seront entendus comme égaux devant la loi.
@virginiaWoolf
le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.
@theodoreRoosevelt
Une vie molle et facile ne vaut pas la peine d'être vécue si elle affaiblit les fibres du cerveau, du coeur et des muscles. Nous devons oser être grands, et nous devons comprendre que la grandeur est le fruit du labeur, du sacrifice et d'un grand courage... Pour nous, la vie est faite d'action, d'accomplissement rigoureux du devoir ; vivons sous le harnais, en nous efforçant puissamment ; courons plutôt le risque de nous user que de nous rouiller.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."
@robertKoch
... Après avoir déterminé que l'organisme pathogène est présent dans le corps de l'animal, et après avoir démontré que l'organisme peut se reproduire dans le corps et être transmis d'un individu à l'autre, l'expérience la plus importante reste à faire.... pour déterminer les conditions nécessaires à la croissance et à la reproduction du micro-organisme.
@toniBentley
Une toute nouvelle paire de chaussures à bout se présente à nous comme un ennemi avec une volonté propre qu'il faut apprivoiser.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@alGore
... il est approprié d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la dangerosité, comme prédicat pour ouvrir le public à l'écoute des solutions, et sur l'espoir que nous allons résoudre cette crise.
@frankFarrington
La publicité est la meilleure assurance que vous puissiez souscrire pour votre entreprise. Vous pouvez souscrire une assurance incendie sur votre stock de marchandises, mais aucune compagnie n'émettra de police couvrant votre entreprise, la bonne volonté comme on l'appelle parfois. Vous devez vous assurer, et la meilleure façon de le faire est de faire de la publicité. Une bonne publicité maintenue pendant un certain nombre d'années vous donne quelque chose qu'aucun feu ne peut vous enlever.
@martinLutherKingJr
Un individu n'a pas commencé à vivre jusqu'à ce qu'il puisse s'élever au-dessus des horizons étroits de ses préoccupations individualistes particulières pour atteindre les préoccupations plus larges de toute l'humanité. Et c'est l'un des gros problèmes de la vie, que tant de gens n'arrivent jamais à s'élever au-dessus de soi. Et ainsi ils finissent les victimes tragiques de l'égocentrisme. Ils finissent par être les victimes d'une personnalité déformée et perturbée.
@stanleyKubrick
Un satiriste est quelqu'un qui a une vision très sceptique de la nature humaine, mais qui a toujours l'optimisme nécessaire pour en faire une sorte de blague. Aussi brutale que puisse être cette blague.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."
@carlVonClausewitz
C'est en gérant une campagne au plus près de ses objectifs et de ses moyens, en n'en faisant ni trop ni trop peu, qu'un prince ou un général peut le mieux démontrer son génie.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@howardGardner
Une bonne personne est celle qui respecte les dix commandements et la règle d'or. Il existe de nombreux précédents dans l'histoire pour nous guider et nous avons probablement évolué pour être sensibles aux situations où la Bible et la règle d'or sont en jeu. Mais les dilemmes auxquels sont confrontés un travailleur - un journaliste, un architecte, un auditeur - ou un citoyen (quelle position adopter sur la recherche sur les cellules souches, faut-il se présenter aux élections, quel est le bon équilibre entre la fiscalité et les filets sociaux) ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre par des textes traditionnels ou des précédents.
@louiseLHay
Les hommes ne pleurent pas", "Les femmes ne savent pas gérer l'argent". Autant d'idées contraignantes avec lesquelles il faut vivre.
@johnDonne
Une mariée, avant qu'on puisse lui dire "Bonne nuit", devrait disparaître de ses vêtements dans son lit, comme les âmes quittent les corps et ne sont pas espionnées. Mais maintenant elle est couchée ; qu'est-ce qu'elle peut bien être ? Mais il y a d'autres retards, car où est-il ? Il vient et passe de sphère en sphère, D'abord ses draps, puis ses bras, puis n'importe où. Que ce ne soit pas ce jour, mais cette nuit qui soit la tienne ; Ton jour n'était que la veille de celui-ci, ô Valentine.
@mikhailBakunin
Un mensonge divin est plus puissant que n'importe quelle vérité humaine.
@hannahHurnard
... Chaque circonstance de la vie, aussi tordue, déformée et laide qu'elle puisse paraître, peut être transformée si l'on y réagit par l'amour, le pardon et l'obéissance à ta volonté.
@geoffJohns
« Flashpoint » est une vitrine pour démontrer pourquoi le Flash est un personnage majeur, tout comme nous l'avons fait avec Green Lantern. Il est important que le Flash puisse tenir le coup.
@vincentBugliosi
Et je pense que dans les pages de La trahison de l'Amérique, je pense que je présente un cas accablant que ces cinq juges n'avaient rien fait de bon, et ils ont délibérément décidé de remettre l'élection à George Bush.
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@rianeEisler
... les relations de genre, difficiles à gérer pour les gens, sont essentielles pour déterminer si une société s'oriente vers la domination ou le partenariat dans toutes ses relations.