David Charvet
@davidCharvet
J'avais cinq soeurs et un frère, donc avoir une grande famille est une donnée pour moi, mais maintenant être père, et essayer d'être un bon père, j'ai déjà mon travail coupé pour moi.
Je dis toujours que le travail n'est pas une célébration en tant que telle, car c'est parfois tout aussi bizarre et excluant et pervers.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCharvet
J'avais cinq soeurs et un frère, donc avoir une grande famille est une donnée pour moi, mais maintenant être père, et essayer d'être un bon père, j'ai déjà mon travail coupé pour moi.
@johnKeats
La partie prononcée de la vie d'un homme, répétons toujours, porte à la partie non existante et inconsciente une petite proportion inconnue. Il ne le sait jamais, encore moins les autres.
@anisMojgani
Croyez-moi quand je vous dis que mon âme s'est serrée dans des espaces étroits.
@gerardManleyHopkins
Quand un homme est dans la grâce de Dieu et libre du péché mortel, alors tout ce qu'il fait, tant qu'il n'y a pas de péché, donne à Dieu de la gloire et ce qui ne lui donne pas de gloire a un peu, aussi petit, le péché. Ce n'est pas seulement la prière qui donne de la gloire à Dieu mais du travail. Souriant sur une enclume, sciant une poutre, blanchissant un mur, conduisant des chevaux, balayant, parcourant, tout donne à Dieu une certaine gloire si vous êtes dans sa grâce, vous le faites comme votre devoir.
@hilmaWolitzer
Il doit y avoir un équilibre d'honnêteté et de charité dans l'atelier. Tout le monde doit être conscient d'un collègue humain derrière le travail discuté, et la critique doit être utile, pas seulement désobligeante ou élogieuse.
@beverlyCleary
Je ne commence pas nécessairement par le début du livre. Je commence juste par la partie de l'histoire qui est la plus vive dans mon imagination et mon travail en avant et en arrière à partir de là.
@dannyClinch
Je veux toujours être préparé, parce que tu ne sais jamais qui va venir dans ton studio.
@curtSmith
Plus que toute autre chose, être célèbre n'était tout simplement pas d'accord avec moi.
@glendaBailey
Pour moi, j'écoute toujours ce que mes instincts me disent. Les plus grandes erreurs que j'ai jamais commises, c'est quand j'ai ignoré ce que je sais être vrai dans mon cœur.
@irinaTweedie
Lorsque vous aimez, aimez profondément un autre être humain, très profondément, quelque part, vous sentirez que vous êtes toujours seul, et cet être humain très aimé n'a pas accès.
@ioTillettWright
Tout ce que je recherche dans mon travail en général, c'est l'honnêteté et la vérité et que les gens soient réels envers eux-mêmes.
@djunaBarnes
Il y a quelque chose de mal en moi qui aime le mal et la dégradation - le dos noir de Pustarité! Qui aime l'honnêteté avec un amour horrible; Ou pourquoi suis-je toujours allé le chercher à la porte du menteur?
@jennyHan
Pour moi, il n'y avait pas mieux que de marcher sur la plage tard dans la nuit. On a l'impression que vous pourriez marcher pour toujours, comme toute la nuit est la vôtre, tout comme l'océan. Lorsque vous marchez sur la plage la nuit, vous pouvez dire des choses que vous ne pouvez pas dire dans la vraie vie. Dans l'obscurité, vous pouvez vous sentir très proche d'une personne. Tu peux dire ce que tu veux.
@gloriaSteinem
Dans presque toutes les situations, si vous avez été puissant, qui aurait tendance à être des hommes plus que les femmes mais pas toujours, il est très important d'écouter autant que vous parlez. Si vous avez été le moins puissant, il est très important de parler autant que vous écoutez.
@chuckPalahniuk
Je pense que beaucoup de gens ont vu `` Fight Club '' et ont pensé: "D'accord, voici notre prochain Che Guevara, voici notre prochain Fidel Castro, voici quelqu'un qui va agiter le drapeau." Et je me disais: 'Non, c'est juste un livre. Et si je bat ce tambour, si je joue cette chanson de plus, je n'aurai pas de carrière.
@ericaJong
Vous devez aimer être une femme. Pourquoi une femme devrait-elle être une chose si négative où vous devez toujours vous améliorer? Je n'ai jamais rencontré toute ma vie d'un homme qui ne voulait pas me coucher avec moi parce que j'étais trop gros.
@claudeMonet
Mon travail est toujours meilleur quand je suis seul et que je suis mes propres impressions.
@davidMccullough
Je pense que ce que je fais est un appel. Je paierais pour faire ce que je fais si je devais le faire. Je ne vivrai jamais assez longtemps pour faire le travail que je veux faire: les livres que je voudrais écrire, les idées que je voudrais explorer.
@jennaMarbles
Vous pouvez toujours vous soucier de ce que les autres pensent]. Vous vous en soucierez probablement toujours. Mais ne laissez pas cela dicter vos choix et ce que vous voulez et ce que vous voulez accomplir et qui vous voulez être. Ne laissez personne vous gêner. C'est toi-même.
@laccordDeOverstreet
J'ai toujours été un fan de «Beat It», «You Rock My World» et «Smooth Criminal».
@henryDavidThoreau
J'ai toujours regretté que je n'étais pas aussi sage que le jour de ma naissance.
@danielHWilson
Nous co-évoluons avec notre technologie depuis cent mille ans. Les êtres humains et la technologie que nous faisons étaient toujours inséparables. Nous entrons enfin dans ce moment où il arrive dans notre corps pour la première fois de l'histoire.
@parisHilton
Je suis totalement normal. Je pense que c'est désagréable lorsque les gens demandent des limousines ou des gardes du corps. Je mange chez McDonald's ou Taco Bell. Mes parents nous ont toujours appris à être humbles. Nous ne sommes pas gâtés.
@maraWilson
Vous craignez toujours que tout le monde parle secrètement de vous derrière votre dos, tout le monde se moque secrètement de votre voix, votre silhouette, la façon dont vous êtes pendant la puberté, mais il s'est avéré, dans la vraie vie, tout le monde. Sur les plateaux de cinéma, ils parlaient tous de ces choses, car ils devaient le faire.
@bruceWillis
Mon travail préféré est d'être un père. J'ai quatre filles maintenant. Ils sont un public captif.
@edwardEnninful
J'adore le style américain optimiste que Gap célèbre et la simplicité du t-shirt blanc de base qui vous permet d'être vous-même.
@joshLanyon
Une chose que j'ai remarquée à propos de vieillir, il faut deux fois plus de travail pour obtenir la moitié des résultats que l'un autrefois obtenu en tombant du lit.
@gabrielGarciaMarquez
Je veux le même, comme elle est toujours, sans échecs, sans combat, sans mauvais souvenirs.
@carolineWozniacki
Ça a toujours été une chose. Par exemple, je ne touche pas mon nombril. C'est quelque chose que personne ne connaît sur moi.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles.