Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
46
syllabes
33
mots
1
phrase
125
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@stephenColbert
J'avais l'habitude de inventer des trucs dans ma biographie tout le temps, que j'étais un patin de glace professionnel et des trucs comme ça. Je l'ai trouvé si inspirant. Pourquoi ne pas me rendre plus cool que moi?
@oprahWinfrey
Je veux continuer à encourager autant de personnes que possible à ouvrir leur cœur à la vie, car si je sais quelque chose à coup sûr, c'est que l'ouverture de mon propre cœur m'a apporté mon plus grand succès et ma joie.
@michellePhan
J'utilise un écran solaire tous les jours, même si je ne vais pas dehors au soleil, car je suis près d'une fenêtre. Je peux toujours obtenir ces rayons UV sur mon visage, donc j'applique toujours un écran solaire sur mon visage et mon cou. C'est comme me brosser les dents: je me sens bizarre si je n'applique pas de crème solaire.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@fidelEdwards
J'étais loin du jeu pendant quelques années, et ça fait du bien d'être de retour. Je bowling assez bien et que le ballon inverse le ballon. Pendant le temps libre, j'ai beaucoup travaillé pour que le ballon inverse le swing; Maintenant, ça marche bien pour moi.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@salmanRushdie
Je pensais, vous savez, je n'aurais probablement pas vu cela. D'un autre côté, il dit évidemment complètement la vérité. Alors, qu'est-ce que c'est? C'est - je voulais explorer cela. Et puis je voulais parler de la naissance des idées. Et la grande question que le livre pose de plusieurs façons sur un certain nombre de choses est que. Comment une nouvelle idée vient-elle au monde?
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@mitchAlbom
Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@daniPedrosa
La peur est de ressentir, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce sentiment maintient votre corps de tous les temps à 100% et vous fait réagir comme un animal sauvage. Il vous donne ce supplément que vous avez dans une normale
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@williamShakespeare
Pour séduire le temps, ressembler à l'heure.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@pierreDac
Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent.