Giancarlo Stanton
@giancarloStanton
C'est là que j'ai eu mes souvenirs d'enfance, en regardant le Derby à domicile quand j'étais enfant. Peut-être que certains enfants me regardent. Je voudrais retourner cela.
Quand j'étais jeune, je me disais: «Je veux vouloir travailler avec ce réalisateur et ce réalisateur». J'ai arrêté de faire ça. Vous vous mettez dans un endroit où vous êtes déçu.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giancarloStanton
C'est là que j'ai eu mes souvenirs d'enfance, en regardant le Derby à domicile quand j'étais enfant. Peut-être que certains enfants me regardent. Je voudrais retourner cela.
@samanthaStosur
Ce 27 000 $ qu'un jeune joueur obtiendra désormais juste pour faire le match nul à l'Open d'Australie est énorme. Il peut les mettre en place pendant quelques mois, ce qui, à ce niveau, vous avez vraiment besoin de ce genre d'aide. Cela ressemble à beaucoup d'argent, mais lorsque vous voyagez, le monde en essayant de le faire en tant que joueur de tennis, cela ne dure pas longtemps.
@paulCasey
Les difficultés, c'est quand je me suis tenu sur le parcours et que je n'avais aucune confiance, j'étais gêné, je ne voulais pas être là. J'ai totalement perdu mon jeu.
@thierryHenry
C'est quelque chose que je veux toujours faire quand j'arrive quelque part, c'est connaître la culture du pays, sur le club et m'assurer de savoir ce qu'il faut pour porter le maillot.
@shakira
Le succès s'est produit petit à petit pour moi. J'ai goûté la saveur de la renommée à petites doses: j'ai commencé à 10 ans quand j'ai remporté un concours de musique; Je jouais lors de fêtes d'anniversaire, de réunions d'entreprise.
@shannonSharpe
Dites à Ray de mettre l'eyeliner, le rouge à lèvres et les talons hauts. Je ne dis pas qu'il est un cross-robe, c'est exactement ce que j'ai entendu.
@andrewLincoln
C'est ce que j'espérais toujours quand je suis devenu acteur - que vous feriez quelque chose que les gens peuvent échapper, trouver une identification et une excitation et pouvoir en parler dans les bars, les restaurants et les lieux de travail.
@marilynManson
Étrangement, beaucoup de mes idéaux sont chrétiens dans un sens, mais je n'aime pas la façon dont la religion est représentée en Amérique mais, je pense, l'album "Antichrist Superstar" exprime vraiment, quand vous regardez les paroles qu'il exprime, comment Je me sens. Je veux dire que c'est basé sur l'individualité et, la force et croire en vous, croyez en vous, vous êtes votre propre Dieu.
@ernestHemingway
Dites-moi de vraies choses sur les combats. '' Dites-moi que vous m'aimez. '' Je t'aime '', a déclaré la fille. «Vous pouvez le publier dans le Gazzettino si vous le souhaitez. J'adore ton corps dur et plat et tes yeux étranges qui me font peur quand ils deviennent méchants. J'adore ta main et tous tes autres endroits blessés.
@eoinColfer
C'est ce que je pensais. Quand j'ai regardé cet humain au visage. J'ai pensé qu'il était soit un génie ou un fou. Les yeux cool d'Artémis les aimaient sur l'écran. «Alors, qu'est-ce que c'est? demanda Foaly. «Un génie ou un fou?» Root a attrapé son blaster à trois barilages de la grille. "Quelle est la différence?
@andreaPirlo
Jurer est ma libération. C'est la seule arme que je dois me défendre contre le destin quand il choisit de frapper sans pitié.
@errolSpenceJr
Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais jouer pour les Cowboys.
@justinHayward
Les Beatles étaient dans une stratosphère différente, une planète différente pour le reste d'entre nous. Tout ce que je sais, c'est quand j'ai entendu «Love Me Do» à la radio, je me souviens avoir marché dans la rue et savoir que ma vie allait être complètement différente maintenant que les Beatles y étaient.
@prabhatRanjanSarkar
Supposons que plusieurs garçons se déplacent le long d'une route particulière et qu'un garçon tombe dans un drain, sa robe et son corps, deviennent sales. D'autres personnes, passants, se moquent de lui, mais quand le père du garçon verra son garçon dans cet état, que doit-il faire? Va-t-il rire de son propre fils? Non! Qu'est ce qu'il va faire?
@vilmosSigismund
Spielberg était très jeune et commença quand nous avons fait Sugarland Express et j'ai adoré ça, mais l'essentiel était que j'aimais vraiment son talent.
@jonasBlue
Le crochet `` I Wanna Dance '' est venu vers moi quand j'étais au lit et juste dans ce moment lucide entre la conscience et le sommeil ... J'ai sauté du lit et enregistré une note vocale du crochet vocal et je suis entré dans le studio le Le lendemain, entièrement inspiré.
@haydenPanettiere
C'est la seule chose que je dis sur les grands spectacles britanniques. Vous savez, je le vois sur la série sur HBO où la saison est raccourcie à 12 ou 6 ou quoi que ce soit. Vous savez qu'il y a une raison pour laquelle il y a une qualité derrière cela. Parce que je pense que les scénaristes ainsi que l'équipage et la distribution se sont épuisés après avoir fait des épisodes continus après et encore et cela ressemble à une usine plutôt qu'à un processus créatif. Et nous sommes exploités. C'est juste mon opinion.
@tullianTchividjian
La bonne nouvelle de l'Évangile [pour les victimes] n'est pas une exhortation d'en haut à «s'accrocher à tout prix» ou «sourire et portez» au milieu des difficultés. Non, la bonne nouvelle est que Dieu vous accroche, et à la fin, quand tout est dit et fait, la puissance de Dieu triomphera sur chaque douleur et perte.
@nancyPelosi
C'est pourquoi, en tant que celui qui valorise la relation américano-israélienne et aime Israël, j'étais proche des larmes tout au long du discours du Premier ministre - attristé par l'insulte à l'intelligence des États-Unis dans le cadre des nations P5 +1, et attristée par la condescendance envers notre connaissance de la menace posée par l'Iran et notre engagement plus large à prévenir la prolifération nucléaire.
@margaretWhiting
C'est vraiment ce qui a été merveilleux pour moi en grandissant, car j'ai fait la connaissance de tant de compositeurs qui m'aimaient et pensaient que j'avais du talent. Ils me disaient alors comment lire une parole et chanter une chanson, et me défier à essayer de trouver une fin différente d'une chanson.
@dannyTrejo
Quand les gens viennent vers moi, ils ne peuvent pas gagner, ils pensent qu'ils le peuvent, mais ils ne le peuvent pas. Je vais juste m'éloigner.
@georgeSaunders
C'était pour moi le grand tournant de ma vie artistique, quand ma femme et moi avons eu nos enfants. Le monde a de nouveau été imprégné de moralité. Chaque personne dans le monde devrait théoriquement être aimée autant que j'aime mes filles.
@chrisAlgieri
Je box mais je n'ai jamais entendu personne dire que j'étais un combattant ennuyeux ou qu'ils n'aimaient pas vraiment regarder mon style.
@moiraJMoore
Taro est entré dans la pièce, des mèches de cheveux volant sans cravate à l'arrière de son crâne, en sweat en plâtrant sa chemise de couleur crème contre sa poitrine et son dos. J'aurais aimé avoir une compétence d'un artiste, que je pouvais faire des rendus de lui dans tous ses états de beauté. Il ne voudrait jamais les regarder, ni même les connaître. Je les aimerais juste pour moi. Peut-être qu'il voudrait les voir quand il était beaucoup plus âgé et belle d'une manière différente.
@ricksonGracie
Je n'ai jamais aimé les têtes de conflit - j'ai toujours aimé attraper quelqu'un quand ils étaient distraits, pour les surprendre.
@nellFreudenberger
J'aime quand quelqu'un me donne un nouveau livre de poésie par un poète que je n'ai pas lu.
@theAuthorReggieFilsAime
Le «monde laineux de Yoshi» pour les jeunes familles et les nouveaux entrants dans l'espace de jeu vidéo global, je pense, sera un pilote matériel.
@garethEvans
Parfois, la meilleure télévision pour moi est quand vous voyez un personnage faire quelque chose avec lequel vous êtes moralement en désaccord, mais que vous les aimez tellement que vous souhaiteriez pouvoir grimper à la télévision et les empêcher de le faire.
@mikeKrzyzewski
C'est une autre chose, nous avons inventé des jeux. Nous n'avions pas d'équipement. Quand il neigeait, nous jouions au football au ralenti. Nous jouions au hockey, mais nous ne patinions pas. Nous avons juste inventé les choses. J'ai adoré faire ça.
@amyGrant
Cela s'est produit lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. Le gars le lisant [la Bible] sortait avec ma sœur aînée. Je pensais qu'il était la chose la plus mignonne qui se soit jamais produite à Nashville. Il avait neuf ans de plus que moi et je me suis dit: «Mimi, je déteste te faire ça, mais je vais voler ce gars. Je suis donc allé à cette étude biblique en pensant que j'allais faire tomber ce gars amoureux de moi. J'avais quatorze ans. Hé, tu sais. Mais j'étais tellement dépassé par ce dont ils parlaient dans cette étude biblique. Je suis devenu un chrétien très sérieux et engagé.