Steven Soderbergh
@stevenSoderbergh
Habituellement, je pense à la palette. Je pense à la couleur pour la plupart, puis je vais commencer à penser à la composition et au mouvement.
Je pense que toute la bière que j'ai bu à l'université a créé une vessie en fer.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
56
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSoderbergh
Habituellement, je pense à la palette. Je pense à la couleur pour la plupart, puis je vais commencer à penser à la composition et au mouvement.
@sriAurobindo
Ce que je ne peux pas faire maintenant, c'est le signe de ce que je ferai ci-après. Le sentiment d'impossibilité est le début de toutes les possibilités. Parce que cet univers temporel était un paradoxe et une impossibilité, l'éternel l'a donc créé à partir de son être.
@johnHickenlooper
Si c'était vraiment un succès, c'était un appel à vie, une carrière que j'étais enthousiaste à l'idée de faire, donc je ne pensais pas que le risque global était presque aussi élevé que la récompense.
@wGSebald
C'est alors, pensais-je, en regardant autour de moi, est la représentation de l'histoire. Cela nécessite une falsification de la perspective. Nous, les survivants, voyons tout d'en haut, voyons tout en même temps, et nous ne savons toujours pas comment c'était.
@boBice
Oui, jouer entre trois et cinq concerts par semaine [a aidé]. Je pense que toute la pratique au fil des ans et faisant ce que je fais ont payé.
@jasonFried
Être un vendeur vous prépare à à peu près tout dans les affaires: comment écouter, sympathiser et persuader; quand reculer et quand intervenir; Et, bien sûr, comment fermer.
@tonySunshine
Maintenant, je fais un retour dans l'industrie. Tout le monde me reçoit à bras ouverts.
@pGWodehouse
Je suis obligé de dire que New York est un endroit de garniture pour être exilé. Tout le monde était terriblement bon pour moi, et il semblait y avoir beaucoup de choses qui se passaient, et je suis un oiseau riche, donc tout allait bien.
@marianneWilliamson
Nous vivons qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes censés faire, à tout moment où nous versons notre amour dans l'univers.
@terryTeachout
Tout le monde en Amérique parlait de la télévision au début de 1949, bien que relativement peu d'Américains possédaient leur propre ensemble.
@timKaine
Je pense que la raison pour laquelle les drones sont devenus si controversés est parce qu'ils sont utilisés au Pakistan; Ils sont utilisés au Yémen; Ils ont été utilisés dans toutes sortes d'endroits.
@rubenDias
Messi est un joueur phénoménal et en tant que professionnel, vous voulez jouer contre toutes ces sortes de noms.
@thomasHeatherwick
Tout ce que nous commençons est quelque chose que nous ne savons pas quel sera le résultat.
@ronFunches
Certaines de mes plus grandes influences sont des gens comme Steven Wright et Todd Berry. Je suis une personne timide, et je ne pense pas que les gens qui aspirent à faire de la comédie pensent que c'est une option.
@virginiaWoolf
La vie pour les deux sexes est ardue, difficile, une lutte perpétuelle. Plus que tout ... cela appelle la confiance en soi ... et comment pouvons-nous générer cette qualité impondérable le plus rapidement? En pensant que d'autres personnes sont inférieures à soi-même.
@svetlanaAlexievich
J'adore m'asseoir seul et penser, ne pas être photographié tout le temps.
@debbieMillman
Tout dans notre monde est marqué.
@sherylSandberg
Nous devons aider les personnes de toutes circonstances à surmonter les choses de leur vie.
@viggoMortensen
La seule chose que je fais toujours - c'est qu'une fois que j'ai pris un travail, même pour faire une scène dans un film, je me demande: "Qu'est-ce qui s'est passé au moment où l'enfant est né, jusqu'à la page un du script?" Pour répondre à cette simple question, j'ai une quantité infinie de travail à faire. Et j'aime cette partie autant que j'aime toute partie de la réalisation de films.
@lucyBronze
Je n'ai pas été payé assez d'argent pour vivre correctement, dormir sur les canapés et tout ça, mais c'était le moment où je pensais: «Je veux juste jouer au football professionnellement; Que je sois payé 10 euros ou 10 000 euros, je veux juste jouer.
@sharonStone
Quand j'ai commencé à jouer, on m'a demandé de dire: "Quel est votre rêve?" «Qu'aimeriez-vous réaliser? Je dirais: "Oh, j'aimerais m'asseoir en face de Deniro et tenir le mien." Mais, vous ne pensez jamais que ça va arriver.
@ginaSchock
Quand j'ai quitté Baltimore, j'ai mis tout ce que je possédais dans la camionnette de mon père et j'ai conduit le cross-country pour en faire un rockstar à L.A.
@seneca
Tout est le produit d'un effort créatif universel. Il n'y a rien de mort dans la nature. Tout est organique et vivant, et donc le monde entier semble être un organisme vivant.
@joeMaddon
Je suis grand sur la sensation, et je pense que cela peut aider un lanceur en relief à se sentir avant son entrée dans le jeu.
@takashiMiike
Le poste de directeur adjoint au Japon est un bricoleur qui fait tout si nécessaire. Ils doivent surmonter les exigences déraisonnables des directeurs durs et fantaisistes, et du personnel avec différentes personnalités ou habitudes.
@johnLasseter
Steve Jobs est comme un frère pour moi et il est l'un des fondateurs de Pixar, et lorsque le premier iPad est sorti, j'en ai eu un tout de suite.
@perrieEdwards
Je ne pense pas que tout le monde soit à 100% à l'aise dans sa peau, mais nous apprenons à nous aimer de plus en plus, et c'est ce que nous représentons dans notre musique.
@yitzhakRabin
Je continuerai à réaliser tout ce à quoi nous sommes engagés. Tout ce que nous croyons nous amène à une solution permanente comme nous le voulons, comme je le veux.
@johnCMalone
Je pense que la propriété privée est généralement supérieure au public parce que vous vous souciez davantage de la terre et qu'il ne se fait pas saccager.
@nelsonMandela
Nous nous engageons à libérer tout notre peuple de l'esclavage continu de la pauvreté, de la privation, de la souffrance, du sexe et des autres discrimination.