Rajkummar Rao
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
Chaque fois que vous criez, il y a beaucoup de sentiments mitigés d'excitation et de peur. Dans la peur, lorsque vous criez, psychologiquement, vous vous sentez soulagé.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
@olesyaRoulin
Je retourne fréquemment en Russie, environ deux fois par an. Je déteste le vol, mais ça vaut le coup. Mes parents ont une maison dans un petit village de 12 maisons. Ce n'est sur aucune carte, donc à moins que vous ne sachiez que c'est là, vous ne le trouverez pas. Rien ne fonctionne là-bas; Pas d'Internet, pas de téléphone portable et la ligne fixe ne fonctionne que parfois. C'est bien!
@leNomDeRamezDe
Je parle beaucoup d'énergie et d'environnement. Mais c'est plus un deuxième travail qu'un passe-temps. Dans le cadre du passe-temps, j'adore le plein air - la randonnée, le vélo, le kayak, la natation, la plongée sous-marine. Parce que je passe presque toute ma vie devant un écran, le temps dans la nature est particulièrement important, je pense.
@stephanieMiller
Je ne sais pas combien de fois un appel téléphonique ou un e-mail commence par: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites mais vous êtes drôle comme l'enfer alors j'écoute votre émission, j'adore votre émission."
@warrenBuffett
Je ne veux pas donner une conférence à ce corps qui est là-bas. Vous savez, je veux dire, ayant eu la crise cardiaque, je veux le récupérer. Et en pratique, je veux dire que si vous étiez des Stearns, et que vous étiez actionnaire, vous savez, vous avez perdu 90 à 95% de votre argent. Beaucoup ont perdu leur emploi. Ils ont perdu des vies très confortables, dont beaucoup.
@jourdanDunn
Je n'ai pas de créateur préféré parce que je pense que chaque créateur offre quelque chose de différent et de spécial, mais j'aime vraiment Alexander Wang, Burberry, Stella McCartney et Balmain.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@seanHayes
J'aime la construction et le processus de construction de choses, alors je serais peut-être un développeur d'une sorte - résidentiel et commercial. Parce que je produis beaucoup de télévision maintenant, j'aime construire des choses à partir de zéro, que ce soit une structure physique ou un spectacle, et de les voir et de les réaliser.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@davidAnders
Je fais parfois ces conventions. Nous avons fait beaucoup de conventions «The Vampire Diaries», mais je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvants, et ils peuvent vous le retirer un peu, mais c'est tout simplement génial pour les fans.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@kennethFrazier
Je ne pense pas qu'il soit approprié pour moi ou tout autre PDG de parcourir chaque différend politique. Ce n'est pas pour cela que nous sommes ici.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@danWells
Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais dire; La sociopathie n'était pas seulement sourd émotionnellement, c'était aussi émotionnellement muet. Je me sentais comme les personnages de notre télévision en sourdine, agitant leurs mains et hurlant et ne disant jamais un mot à haute voix.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@edgarMitchell
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de valeur à essayer d'utiliser la lune comme base pour aller sur Mars. Cela va dans une ceinture de gravité et devoir en retirer à nouveau. Et la lune n'a pas grand-chose à offrir comme base de ressources.
@basharAlAssad
Je n'ai pas de soutien. Pas moi ; Toute la Syrie. Chaque accord se trouve entre chaque classe et chaque secteur en Syrie; gouvernement, personnes, commerce, militaire, culture, tout; C'est comme la coopération entre votre pays et tout autre pays du monde. C'est la même coopération. Ce n'est pas à propos de moi; Ce n'est pas le soutien de la crise.
@stanLee
Je n'ai pas l'air déloyal, mais je n'ai jamais eu une paire de pyjamas Marvel ou de sous-vêtements. J'ai beaucoup de figurines Marvel à la maison dans un cabinet. Chaque fois qu'ils font une nouvelle figurine Marvel, je le mets dans mon cabinet.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@helenOyeyemi
J'adore Shirley Jackson, mais je ne mérite pas d'être nommé en relation avec elle. Je me souviens avoir lu «The Haunting of Hill House» et avoir la chair de poule pendant des heures. La façon dont elle renforce la pression narrative dans ce livre est tout simplement incroyable. Je pense que vous pourriez le relire plusieurs fois et sortir de votre esprit.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@xavi
Je ne regarde pas vraiment beaucoup d'émissions. Je regarderai des films ou du football. J'aime regarder des matchs en Premier League et je regarderai également beaucoup de films. C'est comme ça que je me détends.
@jKRowling
Je ne me sens pas tout à fait normal si je n'ai pas écrit depuis un moment. Je doute que j'écrirai à nouveau quelque chose d'aussi populaire que les livres "Harry", mais je peux vivre avec cette pensée assez facilement. Au moment où j'arrête d'écrire sur Harry, j'aurai vécu avec lui pendant 13 ans, et je sais que ça va se sentir comme un deuil. Je vais donc probablement prendre du temps pour pleurer, puis avec le prochain livre!
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@stephinMerritt
Je ne me souviens pas des choses au départ en écoutant de la musique. Par exemple, je ne me souviens pas où j'ai entendu une chanson pour la première fois, je n'ai pas d'attachement nostalgique à une chanson en ce que cela me rappelle un tel ou un tel temps ou un tel lieu. Je pense que j'ai probablement vécu cela un peu quand je n'étais pas un musicien professionnel à temps plein, mais je ne pense pas que la musique fonctionne de cette façon pour les personnes qui y sont constamment.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.