Ralph Ellison
@ralphEllison
Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même.
Je me souviens toujours avoir aimé `` même Stevens '' - ce spectacle était si brillant et drôle et intelligent.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphEllison
Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même.
@thomasBoston
L'Évangile jette une corde pour les pécheurs pour atterrir; Mais le pécheur n'a pas de mains à retenir dessus; Sa foi même doit être travaillée en lui par l'Esprit.
@georgeWald
Connaître la réalité, c'est l'accepter, et éventuellement l'aimer.
@papeJeanPaulIi
Précisément à une époque où les droits inviolables de la personne sont solennellement proclamés et que la valeur de la vie est affirmée publiquement, le droit même à la vie est refusé ou piétiné, en particulier aux moments d'existence plus importants: le moment de la naissance et la moment de mort.
@larryWall
La vraie théologie est toujours plutôt choquante pour les gens qui pensent déjà savoir ce qu'ils pensent. Je suis toujours choqué moi-même.
@yehudaBauer
Le public répète toujours, à maintes reprises, l'histoire idiote qui, à Wannsee, l'extermination des Juifs a été arrivée.
@elinorLipman
Ce fut une leçon notable, même pour quelqu'un qui avait été nourri d'un régime quotidien de leçons en italique: que les gens en hautes lieux, les luminaires titulaires de diplômes avancés en classiques et en possession d'excellentes manières, peuvent vous décevoir aussi profondément que n'importe qui d'autre.
@georgeWashington
Il a toujours été une source de réflexion sérieuse et de regrets sincères avec moi que les jeunes des États-Unis soient envoyés à des pays étrangers à des fins d'éducation. Bien qu'il y ait beaucoup qui échappent au danger des principes de contrat défavorables aux gouvernements républicains, nous devons pourtant déprécier le danger qui s'occupe d'esprit ardent et sensible d'être trop fortement et trop précoce posséder.
@hermannHesse
Ce qui ne fait pas partie de nous-mêmes ne nous dérange pas.
@fredrikBajer
Il a depuis été convenu que les discours prononcés en anglais seront traduits en français et vice versa, et même en allemand et en italien si nécessaire. Sans aucun doute, les traductions dans l'espéranto seront également bientôt en demande.
@brieBella
C'est en fait fou car avec notre carrière de lutte, nos entraîneurs ont toujours été époustouflés par notre timing, et ils ont toujours remarqué comment notre chimie et notre timing sont toujours parfaits. En tant que jumeaux, nous avons ça. Nous n'avons pas à parler; Nous n'avons pas à communiquer. Cela arrive juste.
@jodiPicoult
J'imagine avoir ce sixième sens, la certitude que ce que je recherche est à portée de main, même s'il est toujours caché.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Le monde est rempli de folie et de péché, et l'amour doit s'accrocher, où il peut, je dis: car la beauté est assez facile à gagner; Mais on n'est pas aimé tous les jours.
@arthurMiller
En tant qu'écrivain, j'ai toujours cru que même si mon travail et moi-même sommes ancrés dans la période sur laquelle j'écris, je suis clairement sensible aux vents qui soufflent dans la culture. En même temps, j'ai toujours pensé que la question n'était pas de traiter le problème dans l'abstrait, mais de traiter avec les personnes qui sont dans ce problème. L'accent est mis sur les gens. Le problème général commence à se résoudre avant même que la pièce ne soit terminée.
@bereniceBejo
Je pense que l'approche du personnage pour nous est la même dans un film muet que dans un film parlant parce que nous avions l'équilibre, nous avions des lignes à apprendre.
@peterCapaldi
Je n'aime pas les fêtes. Il n'y a jamais eu de fête où j'étais là où je ne souhaitais pas être ailleurs.
@theWeeknd
Lorsque vous voyagez constamment, chaque jour, vous vous inspirez, et cela se voit dans mon travail, sur le plan sonore, lyrique, visuellement. Conversations avec des femmes avec des accents et des histoires différents racontés dans ces accents. J'aime créer des personnages en fonction de différentes personnes que j'ai rencontrées et des relations. J'aime raconter des histoires librement basées sur des événements réels.
@seraRogers
La pire dans la vie publique du monde entier est toujours honorée, tandis que l'honnêteté chez les hommes publics est généralement attribuée à la stupidité et est rarement récompensée.
@kazimirMalevich
Pour le suprématiste, les phénomènes visuels du monde objectif sont, en eux-mêmes, dénués de sens; La chose importante est de ressentir, en tant que telle, en dehors de l'environnement dans lequel il est appelé.
@douglasAdams
Peut-être que je suis vieux et fatigué, mais je pense toujours que les chances de découvrir ce qui se passe vraiment sont si absurdement éloignées que la seule chose à faire est de le suspendre et de vous occuper.
@anthonyDaniels
La tentative de réglementer les relations entre les personnes trop étroitement, au moyen de la loi, au nom d'une abstraction comme l'égalité, conduit à la fois à l'absurdité et à la cruauté. Les Britanniques se transforment rapidement en une nation d'esclaves, où même les masters d'esclaves ne sont pas libres.
@karanPatel
Je ne passe pas ou ne change pas mon attitude en fonction de ce que les gens disent. En fin de compte, ils me jugent aussi de leur point de vue. Je préfère être moi-même et laisser les gens m'accepter pour ce que je suis que d'être quelqu'un que je ne suis pas, juste parce que je veux l'approbation des gens.
@craigDavid
Je reconnais que la vie est comme un aimant. Positif et négatif sont des côtés opposés de l'aimant. Vous pouvez essayer de couper la partie négative, mais elle est toujours là. Lorsque vous les acceptez les deux, c'est comme: «Vous savez quoi? Ne soyez pas trop identifié avec le succès ou trop identifié avec l'échec - soyez cool avec eux.
@gregoryPalamas
Que personne de sortir de la paresse ou des occupations du monde continu ne manquent ces rassemblements du dimanche sacré, que Dieu lui-même nous a transmis, de peur qu'il ne soit à juste La prochaine fois, vous amenant à l'église du Christ. Sinon, vous pouvez rester sans aucun cas, souffrant d'incrédulité dans votre âme à cause des actes ou des paroles, et ne pas aborder la chirurgie du Christ pour recevoir ... une guérison sainte.
@andreaGibson
Bébé, je n'ai aucune idée de comment ça va finir. Peut-être que l'équateur tombera comme un hula hoop des hanches de la terre et que nos bouches se figeront au milieu d'un baiser à l'occasion de notre 80e anniversaire ou peut-être que demain ma folie absolue combinée au parcours du combattant absolu de vos compétences en communication nous laissera comme une lettre d'amour dans un décharge. Mais peu importe, cependant, chaque fois que cela se terminera, je veux que tu saches que maintenant, je t'aime pour toujours.
@trishelleCannatella
J'aimerais être producteur adjoint d'une émission de téléréalité.
@gwendolynBrooks
Même si vous n'êtes pas prêt pour Dayit ne peut pas toujours être la nuit.
@bradWillis
Comment puis-je le regarder et dire, c'est là - c'est réel. C'est ce qui se passe. Ce pourrait même être un catalyseur pour une croissance plus personnelle pour moi. Ce pourrait être une bénédiction déguisée. Ce n'est peut-être pas. Quelle est ma meilleure ligne de conduite? Comment puis-je être habile?
@waltWhitman
Peut-être que les efforts des vrais poètes, fondateurs, religions, littératures, tous âges ont été, et seront jamais, notre temps et notre temps à venir, essentiellement les mêmes - pour ramener les gens de leurs erreurs actuelles et de leurs abstractions malades, à la Béton gratuit, moyen, divin et d'origine.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.