Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Même si on me donnait le monde, Je te choisirais toi, Parce que c'est toi mon monde
22
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@etHardy
Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.
@oprahWinfrey
Je veux continuer à encourager autant de personnes que possible à ouvrir leur cœur à la vie, car si je sais quelque chose à coup sûr, c'est que l'ouverture de mon propre cœur m'a apporté mon plus grand succès et ma joie.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@trevorBauer
J'essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d'être meilleur à l'avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire en tant que joueur de baseball, mon histoire sur les réseaux sociaux et mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j'applique ce processus à tout ce que je fais.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@darioFranchitti
Je pense que ma passion est vraiment plus envers les voitures plus anciennes, mais je pense que si je disais Ferrari ou quelque chose comme ça, je dis que leurs marques sont vraiment tout. Que ce soit que je possède, probablement Ferrari F40 ou Porsche Carrera GT.
@donaldTPhillips
Si les subordonnés ou les gens en général savent qu'ils ont vraiment un accès facile à leur chef, ils auront tendance à voir le leader dans une lumière plus positive et digne de confiance.
@rayJ
J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.
@laJourneeDeSylvia
Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@prince
J'essaie de ne pas me répéter. C'est la chose la plus difficile au monde à faire - il n'y a que tant de notes que un être humain peut maîtriser. .
@daniPedrosa
La peur est de ressentir, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce sentiment maintient votre corps de tous les temps à 100% et vous fait réagir comme un animal sauvage. Il vous donne ce supplément que vous avez dans une normale
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@zacharyColeSmith
Je voulais montrer un côté différent de nous-mêmes. Je voulais voir de quelles manières je pouvais explorer quelque chose de nouveau. J'avais l'impression de travailler sur un double record donner aux gens beaucoup à avoir.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@jennyLawson
Je voulais écrire sur mes troubles pour des gens comme mon mari ou ma mère qui ne souffrent pas mais qui ont sauvé les gens. Les gens malades mentaux n'ont pas le choix de qui ils sont. Mais ceux qui restent à la suite des malades mentaux font une énorme différence. Même lorsque je suis en assez bonne santé pour prendre soin de moi, je fais face à des batailles constantes, en particulier avec les compagnies d'assurance.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.