Henry Clay
@henryClay
Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité. . . Dites, s'il plaît, "je ne ferai jamais de compromis"; Mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragiles de notre compromis de dédain de la nature commune.
Ceux qui ne se rétractent jamais s'aiment mieux que la vérité.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryClay
Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité. . . Dites, s'il plaît, "je ne ferai jamais de compromis"; Mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragiles de notre compromis de dédain de la nature commune.
@maggieGyllenhaal
Le grand public Hollywood fait quelques bons films par an. Et pour être dans l'un de ceux-ci, vous devez être l'une des cinq personnes. Hollywood fait aussi beaucoup de mauvais films, dont je ne suis pas intéressé à faire partie. Mais il n'y a que quelques bons films indépendants par an, et beaucoup, beaucoup de mauvais. Je veux être dans de bons films et je veux que les gens les voient.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@plutarque
Lysander, lorsque Dionysius lui a envoyé deux robes et lui a dit de choisir ce qu'il porterait à sa fille, a dit: "Elle peut choisir le mieux", et a donc enlevé les deux avec lui.
@sissySpacek
Vivre à New York m'a toujours senti comme vivre au milieu d'un carnaval. Il ne s'est jamais arrêté. Il y avait quelque chose de très excitant à ce sujet.
@craigGroeschel
La vie est incertaine. L'éternité ne l'est pas. L'invalience ne peut pas être autorisée à durer un autre jour. Tenez-vous une rancune? Vous ne ressemblerez jamais plus à Dieu que lorsque vous pardonnerez. Laisser aller. Tuez la racine de l'amertume. Laissez la blessure et vous libérez.
@chrisAlgieri
Permettez-moi de toucher le style de [Ruslan] Provodnikov. Il est beaucoup mieux que les gens ne le pensent. Chaque combat qu'il a perdu a été un combat très proche. Il l'a vraiment apporté et c'est un grand champion. En plus d'être un combattant passionnant, le gars est bon.
@karlMarlantes
Les livres vraiment importants pour moi sont les classiques. J'essaie très fort de les lire bien - vous savez, surtout une fois que j'ai eu sérieusement l'écriture. Donc, lire Tolstoï plusieurs fois - «Guerre et paix», la sonate Kreutzer »- tous ceux-ci étaient vraiment importants pour moi.
@cornelWest
Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@davidLiss
La magie existe depuis toujours, et elle a également eu des ennuis pour toujours. Je ne suggère pas qu'il y ait eu un moment où la pratique de la magie a été célébrée par ceux qui sont au pouvoir. En fait, de telles pratiques ont été systématiquement diabolisées par les monarques et les religions organisées précisément parce que la magie est intrinsèquement démocratique.
@portiaDeRossi
La vie peut prendre autant de rebondissements. Vous ne pouvez jamais vous compter. Même si vous avez vraiment peur à un moment donné, vous ne pouvez pas penser qu'il n'y a pas de place pour que vous grandissiez et que vous fassiez quelque chose de bien dans votre vie.
@nahmanides
Les créatures vivantes possèdent une âme émouvante et une certaine supériorité spirituelle qui à cet égard les rend similaires à ceux qui possèdent l'intellect (les gens) et ils ont le pouvoir d'affecter leur bien-être et leur nourriture et ils fuient la douleur et la mort.
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@josephCampbell
La vie, à la fois dans sa connaissance et son fait, est devenue aujourd'hui une «chute libre», pour ainsi dire, dans la minute suivante, dans le futur. De sorte que, alors que, autrefois, ceux qui ne souhaitaient pas risquer l'aventure d'une vie individuelle pouvaient reposer dans le pâle d'un ordre social confortablement garanti, aujourd'hui tous les murs ont éclaté. Il ne nous reste pas à chooseto risquer l'aventure d'une vie sans précédent: l'aventure est à nos portes, comme un raz de marée.
@kYRobinson
Amour monté Je vous ai cherché dans des couloirs, des portes ouvertes et dans des mers sans fin de comparaisons et de métaphores, mais nous n'avons jamais été sur la même longueur d'onde.
@barackObama
N'oublions pas que notre leadership est défini non seulement par notre défense contre les menaces, mais par les énormes opportunités de faire le bien et de promouvoir la compréhension du monde entier pour forger une plus grande coopération, étendre de nouveaux marchés, libérer les gens de la peur et du besoin. Et personne n'est mieux placé pour profiter de ces opportunités que l'Amérique.
@rajneesh
"Ne parle jamais de moi au passé. Ma présence ici sera bien plus grande sans le fardeau de mon corps torturé.
@ninaGarcia
Comme la plupart des gens, je suis devenu beaucoup plus sophistiqué dans mes choix de style. Je me connais et ce qui me convient mieux maintenant que moi quand j'étais beaucoup plus jeune et que je me sens plus à l'aise dans ma peau.
@richardDeBury
Considérons à quel point une marchandise de doctrine existe dans les livres; Quelle est la facilité avec laquelle, à quel point ils exposent secrètement la nudité de l'ignorance humaine sans le faire honte. Ce sont les maîtres qui nous instruisent sans cannes et ferrules, sans mots durs et en colère, sans vêtements ni argent. Si vous les approchez, ils ne dorment pas; Si vous enquêtez sur vous les interroger, ils ne cachent rien; Si vous les confondez, ils ne grognent jamais; Si vous êtes ignorant, ils ne peuvent pas se moquer de vous.
@saraTeasdale
Qu'il soit oublié, comme une fleur est oubliée, oubliée comme un feu qui chantait une fois de l'or, que ce soit oublié pour toujours et jamais, le temps est un ami gentil, il nous rendra vieux.
@scillaElworthy
Comme beaucoup de féministes traditionnelles, je suis devenu l'un des garçons, mais mieux. Pendant un certain temps, cela m'a donné un buzz pour gagner à leur jeu, mais finalement, ce genre de pouvoir ne va nulle part. Le féminisme traditionnel exclut les hommes et perpétue ainsi les conflits. Je ne suis pas intéressé par la guerre de la puissance.
@denisLeary
Liz [Gillies] n'écoute rien de nouveau, à part Adele, Ariana Grande et des trucs comme ça. Elle aime la musique des années 70 et les vieilles chansons des années 60. Elle aime les auteurs-compositeurs des années 70 que je déteste, comme Jim Croce et James Taylor, et elle aime Stevie Nicks et Old Jazz Classics.
@shiaLabeouf
Écoutez, vous êtes sur le plateau pendant six mois, avec quelqu'un qui est enraciné pour être attiré par vous, et vous vous enracinez pour être attiré par eux. Je n'ai jamais compris la séparation du travail et de la vie dans cette situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan était notre propre truc.
@isocrate
Ceux qui ont dirigé l'État à l'époque de Solon et de Cleisthenes n'ont pas établi de politique qui ... a formé les citoyens à telle manière qu'ils considéraient comme l'insolence comme la démocratie, l'anarchie de la liberté, l'impudence de la parole comme l'égalité et la licence pour faire ce que Ils ont plaisanté comme le bonheur, mais plutôt comme un politique qui détestait et punissait de tels hommes et, ce faisant, a rendu tous les citoyens meilleurs et plus sages.
@alfredKorzybski
Les réalisations de l'homme reposent sur l'utilisation de symboles ... nous devons nous considérer comme une classe symbolique et sémantique de la vie et ceux qui gouvernent les symboles, nous gouvernent.
@jamesBerardinelli
Live Free ou Die Hard peut mieux fonctionner pour un public qui ne sait pas grand-chose sur la série est qu'il ne le fera pour Dir Hard Die Hards, qui se demandera qui est cet imitateur et ce qu'il a fait avec le vrai John McClane. Le Die Hard original est sorti de nulle part pour blitz le box-office d'été de 1988. Le quatrième épisode arrive avec un poids d'attente selon lequel Atlas aurait du mal à assumer et, lorsque la poussière s'installe en septembre, il est peu probable que vivre libre ou mourir dur soit l'une des grandes réussites de cette année.
@dickFrancis
La vie a une façon de donner un coup d'envoi comme un football, du moins j'ai trouvé. Le destin ne m'avait jamais traité personnellement une période particulièrement facile, mais c'était OK, c'était normal. La plupart des gens, il me semblait, a pris leur tour pour être le football. La plupart ont survécu. Certains ne l'ont pas fait.
@davidFincher
Écoutez, c'est sympa. J'aime le fait que les critiques aimaient ce film, mais la plupart des films que j'ai réalisés, vous trouverez une poignée de gens qui l'aiment et plus que quelques autres poignées de personnes le détestent. Si j'étais investi dans cela, j'aurais abandonné il y a longtemps.