Bob Baffert
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
Un mot est trop souvent profané pour que je le profane, un sentiment trop dédaigné de façon faussement dédaignés pour que vous le dédaignez.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
@claytonMChristensen
Je n'ai pas rencontré trop de gens qui n'ont pas l'intention d'avoir une vie épanouissante. Les hauts-performants finissent cependant par allouer leurs ressources d'une manière qui sape sérieusement leur stratégie prévue.
@mikeTucker
Je vais juste pour ce qui me fait du bien. Surtout en 2011, il est si facile de ressembler à une bite de bite lorsque vous vous décrivez parce que tout ce que tout le monde dit est un mot à fourrure ou une phrase buzz.
@bonnieJoCampbell
Je ne peux pas boire ou me battre trop de nos jours parce que je dois être guillerette le matin pour écrire.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@edwardKennedy
J'espère pour une Amérique où ni fondamentaliste ni humaniste ne seront un mot sale, mais une bonne description des différentes manières dont les gens de bien regarderont la vie et dans leur propre âme.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@ellenBarkin
Je n'irais jamais auditionner, et pourtant j'étais dans des endroits très visibles où les gens venaient à la recherche d'acteurs. Je dis que je suis paresseux, même si je suis sûr que si j'étais en thérapie pendant de nombreuses années, cela se révélerait bien plus que la paresse. Après un certain temps, c'était, comme, trop embarrassant pour moi de ne pas faire des auditions. Je devais être humilié dedans.
@mistyMayTrianor
Je fais tout! Que ce soit la betterave, la carotte ou la pomme, je vais le jus. Je garde toujours du riz brun dans la cuisine. Je vais souvent emballer une glacière pleine de nourriture à avoir tout au long de la journée quand je serai occupé.
@michaelShannon
Je le considère comme une véritable activité de groupe lorsque vous faites des films. Il y a tellement d'artistes différents qui font tellement de choses différentes, et ils sont tous interconnectés. J'aime donc voir ce que tout le monde va apporter à la table avant de me décider trop sur quoi que ce soit.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@eugenieBouchard
J'ai des rêves très vifs, et souvent - cela m'arrive au moins quelques fois par semaine - je ne sais pas si quelque chose s'est produit dans la vraie vie ou dans un rêve. Je me dis: "Maman, est-ce que ce voisin est venu, ou était-ce un rêve?" Et elle est comme, "Non, de quoi tu parles?"
@gillianFlynn
Je pense juste - le Midwest, si vous grandissez là-bas, vous avez peur de mettre des airs. Chaque fois qu'un Midwesterner critique quelqu'un, cela implique généralement une forme d'être trop grand pour vos bits.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@madonnaCiccone
Je trouve juste les gens avec qui je veux travailler et mettent tout cela ensemble, et c'est beaucoup de travail acharné, et toutes sortes de catastrophes se produisent, mais je n'ai pas vraiment trop de résistance. Mais quand vous faites un film, il semble qu'il n'y ait que de la résistance. C'est une sorte de miracle que tout film soit réalisé.
@justinVernon
Je manque en quelque sorte d'écrire des chansons de la façon dont j'écrivais des chansons, dans le sens où je m'asseoirais, et tous ces mots qui racontaient une histoire sortiraient. Il y a une chanson de Bon Iver intitulée «Blood Bank» qui est plus représentative d'une lignée plus ancienne de chansons, que j'aime et je manque en quelque sorte. Mais cela n'arrive plus pour moi.
@billHaslam
Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@bethDitto
J'aime trop la nourriture et je ne veux pas changer. J'ai passé tellement d'enfance à essayer de changer, et je me suis juste marre ... Je ne veux pas ressembler à Britney Spears, je ne veux pas. Elle est hideuse.
@sarahHarding
Je me garde en forme avec 40 minutes sur mon entraîneur croisé tous les jours. Faire cela me maintient motivé et cela ne prend pas trop de temps.
@maryBerry
J'adore un bon gâteau de Madère. Nice et simple. La chose la plus importante est qu'un gâteau est humide. La plupart des gens trop cuire les gâteaux, ce qui les sèche.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@paulSimon
Je viens de dire, vous savez, c'est un excellent morceau mais cette parole, je ne le crois pas. On dirait que j'essaye de dire quelque chose, au lieu de sortir naturellement de moi, comme je disais quelque chose que je savais déjà. Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas de ce que c'était. Et soit j'ai tout jeté, soit j'en ai jeté 90%, et j'ai gardé une ligne ou deux. C'est arrivé plusieurs fois pour moi. Pas trop souvent, mais quelques fois. Très aggravant quand cela se produit.
@claytonMChristensen
Je n'ai pas rencontré trop de gens qui n'ont pas l'intention d'avoir une vie épanouissante. Les hauts-performants finissent cependant par allouer leurs ressources d'une manière qui sape sérieusement leur stratégie prévue.
@josephConrad
J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer. Il se déroule dans une gristé impalpable, avec rien sous le pied, avec rien autour, sans spectateurs, sans clameur, sans gloire, sans le grand désir de la victoire, sans la grande crainte de la défaite, dans une touche maladiale du scepticisme tiède, sans trop de croyance à part entière, et encore moins dans celui de votre adversaire.
@hLMencken
J'ai souvent fait valoir qu'un poète de plus de trente ans est simplement un enfant envahi par la végétation. Je commence à soupçonner qu'il peut y avoir une certaine vérité.