Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
Car vous réalisera certainement le dessein de Dieu, mais vous agissez, mais cela fait une différence pour vous, que vous serviez comme Judas ou comme John.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
124
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@jorgeLuisBorges
Je suppose que l'identité dépend de la mémoire. Et si ma mémoire est effondrée, je me demande si j'existe - je veux dire, si je suis la même personne. Bien sûr, je n'ai pas à résoudre ce problème. C'est à Dieu, le cas échéant.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
@demiLeighNelPeters
J'ai rarement eu l'occasion de travailler comme modèle à temps plein ou de poursuivre une carrière professionnelle dans la modélisation, car l'école a toujours été ma priorité.
@juliusRosenwald
Je n'ai jamais pu comprendre la croyance populaire que parce qu'un homme gagne beaucoup d'argent, il a beaucoup de cerveaux. Certains hommes très riches qui ont fait fortune ont été parmi les hommes les plus stupides que j'ai jamais rencontrés.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@bojanKrkic
J'ai joué de nombreux matchs et j'ai eu de l'expérience très tôt. Ai-je perdu une partie de mon enfance? C'est l'une des choses sur lesquelles je suis plus sensible et cela m'a le plus touché, car je suis une personne familiale. Il y a de nombreux moments que je n'ai pas eu la chance de profiter de ma famille et aussi avec mes amis.
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@stevePavlina
J'ai réalisé que mon bonheur et mon chagrin pointent tous les deux dans la même direction. Je suis simultanément ma joie et mon chagrin parce que ce sont les deux côtés de la même médaille.
@charlesStudd
J'ai réalisé que ma vie devait être une foi simple et enfantine, et que ma part était de faire confiance, de ne pas faire. Je devais faire confiance en lui et il travaillait en moi pour faire son bon plaisir. À partir de ce moment, ma vie était différente.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@williamRFerris
Je pense qu'un fier sudiste est un sudiste qui est au courant de son passé, et être fier de son passé ne signifie pas que vous l'acceptez. Cela signifie que vous réalisez que nous sommes passés par le feu et que nous nous dirigeons dans une autre direction.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@billBailey
Je n'ai jamais vraiment pensé que la comédie était une option de carrière, juste quelque chose que j'ai fait pour le plaisir. Soudain, j'ai réalisé que j'étais payé, ce qui était un bonus. J'ai étudié pour un diplôme avec le London College of Music, et l'enseignement était quelque chose que je pensais que je pourrais faire, mais la comédie est intervenue.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@nuseirYassin
J'adore Singapour car il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre d'eux!
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."