Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Utilisez les mots «Je ressens parce que je» pour nous rappeler que ce que nous pensons n'est pas à cause de ce que l'autre personne a fait, mais à cause d'un choix que j'ai fait.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
134
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@cherylHines
J'ai tendance à parler beaucoup à la table de poker, ce qui jette les gens parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de me lire. Mais je parle beaucoup quand j'ai une bonne main et quand j'ai aussi une mauvaise main. Parfois, cela ennuie tellement les gens qu'ils ont hâte de sortir du tournoi. Et cela ne peut être bon pour moi.
@ramiMalek
Je peux écouter la même chanson consécutive pendant deux à trois heures d'affilée. Je ne suis pas psycho; Je jure. Il y a des chansons que je n'écouterai plus parce que ce sont des chansons qui m'ont aidé à me rendre dans des lieux émotionnels. Même si je l'entends, je devrai sortir de la pièce ou le refuser. Cela semble si étrange mais ces choses m'affectent d'une certaine manière.
@joDurie
Je n'ai pas manqué de formation parce que c'était devenu si douloureux pour moi. J'ai rempli le vide assez rapidement alors que je suis allé directement à l'entraînement et c'était super; J'ai dû recommencer à apprendre, puis quand je suis allé à la télévision, je n'en savais rien, donc j'ai dû commencer depuis le tout début.
@eveHewson
Je n'ai pas de membres de la famille qui m'appellent et me disent: "Cette rumeur sur vous est-elle vraie dans le journal?", Parce qu'ils savent que tout est des conneries. J'ai déjà ce système de soutien, et cela a été vraiment utile. Mes parents sont dans le secteur du divertissement depuis si longtemps qu'ils savent vraiment quoi ne pas faire.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@julianaHatfield
Je pourrais faire un album entier avec personne d'autre impliqué du tout. Ce serait une expression totale et non fraterrée de moi-même. Parce que chaque fois que vous en avez d'autres qui jouent sur un projet, leur influence en fait partie.
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.
@davidMccullough
Je ne choisis pas mes présidents parce qu'ils étaient de grands présidents. Je ne suis pas très intéressé à classer les présidents et qui est le meilleur et qui est le pire. Je suis beaucoup plus enclin à m'intéresser à eux s'ils avaient une vie intéressante et s'ils étaient une personne complète - et j'entends par là qu'ils avaient aussi des défauts et des échecs.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@jimCummings
Je fais très peu d'action à la caméra, donc dans une phrase en tant qu'acteur de voix, vous devez savoir comment transmettre quand quelqu'un a 95 ans ou 19 ans. . . Quand j'étais le chanteur des publicités de California Raisins, il y avait aussi un acteur traditionnel et il faisait tous ces mouvements corporels sans rien dire parce qu'il "agissait". Et le seul agissant sur le microphone ramassé était le silence.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@davidSalle
J'ai fait tout ce que font les gens - film, performance, photographie, images et mots, mots et images. Rétrospectivement, j'essayais de trouver un moyen de mettre les choses - ce qui signifie des images et des formes - ensemble qui mettaient en évidence une idée de ce qui était sous la surface d'une image, ce qui a déterminé comment quelque chose était vu.
@michelleObama
Je n'ai pas seulement commencé par ... des responsables de la ville locaux parce que je savais qu'ils comprendraient le problème. J'ai commencé avec eux parce que je savais que nos villes, villes et comtés seraient un élément clé de la solution à ce problème. ... Il n'y a aucune politique ou programme unique qui peut résoudre ce problème. Et Washington n'a certainement pas toutes les réponses. Au lieu de cela, bon nombre des solutions les meilleures et les plus innovantes et les plus efficaces commencent dans nos mairies et nos villes et nos conseils de comté.
@michaelJackson
Je me soucie d'être payé assez pour ce que je fais. Quand j'approche un projet, j'y ai mis tout mon cœur et mon âme. Parce que je m'en soucie vraiment.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@willowShields
Je regarde définitivement Meryl Streep parce qu'elle a été dans tant de films incroyables, et je pense simplement qu'elle est l'une des plus grandes actrices. Je regarde également Jennifer Lawrence, surtout la connaître et savoir qu'elle est si géniale et si gentille.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@vicenteDelBosque
Messi ou Ronaldo? Je préfère Messi parce qu'il est plus un joueur de rue.
@charlieHunnam
J'essaie de ne pas trop m'attarder sur le passé, parce que j'ai tendance à le faire, et comme je suis vieilli, je suis devenu très bon pour me distancer de Saugha, serait, pourrait, pourrait.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@charlieParker
Je pouvais parfois l'entendre, mais je ne pouvais pas y jouer. Je m'ennuyais avec les changements stéréotypés qui étaient utilisés. J'ai trouvé qu'en utilisant les intervalles supérieurs d'un accord comme ligne de mélodie et en les soutenant avec des changements connexes, je pouvais jouer la chose que j'entendais.
@michaelPitt
Je n'ai pas vraiment de passe-temps. Je peins. J'écris. Je dirige des vidéos. Je prends des photos. Je suis une personne créative. Une journée normale pour moi est de faire toutes ces choses. Parfois, je reste debout jusqu'à 5 heures du matin. Écrire une chanson parce que je fais de la musique. C'est la même chose avec l'écriture.
@manuelPuig
Je n'ai pas de modèles littéraires traçables parce que je n'ai pas eu de grandes influences littéraires dans ma vie.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@rachelCohn
Je pourrais devenir religieuse même si je suis un non-croyant. J'apprendrai à le simuler comme Nick l'a fait avec moi. Je serai servir l'Évangile de la compassion et de la gentillesse et s'il vous plaît, utilise toujours un préservatif, des nations frappées de famine dans des zones mortes déchirées par la guerre. Il est possible que je puisse devenir une religieuse qui embrasse d'autres religieuses.
@carineRoitfeld
Je n'aime pas les intellectuels, ou, au moins, les gens qui s'appellent de cette façon, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de condescendant dans leur comportement, et je n'aime pas les gens condescendants.
@rebeccaBlack
Je n'utilise pas vraiment beaucoup YouTube. Je suis une personne très axée sur Internet, mais je suis plus un monstre Twitter - je suis toujours sur Twitter. Ou discuter avec des amis.