Kenneth Grahame
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
La vie de chacun est à vendre en Amérique.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
@bobbieAnnMason
Quand je grandissais dans notre ferme laitière de 53 acres, nous étions obsédés par la nourriture; C'était le centre de nos vies. Nous l'avons planté, la cultivé, l'avons récoltée, décollée, cuite, la servait, la consommée - sans fin, jour après jour, saison après saison.
@guyBranum
Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@naeemKhan
Quand je concevais la robe de Mme Obama, la moitié de moi disait: "Que ferait Halston?" L'autre moitié disait: «Soyez qui vous êtes». Halston, moi, Amérique, Inde - Ce fut une très grande combinaison. C'est ce qui fait de moi ce que je suis, avec les lignes épurées que j'ai apprises de Halston et des traditions indiennes de Bollywood indiennes.
@randyQuaid
Quand j'étais enfant et que le carnaval venait au centre commercial, je descendais et je parlais à toutes les personnes qui dirigeaient les manèges. J'aime tout ce style de vie, se déplaçant de ville en ville dans une existence nomade.
@kathrineSwitzer
Quand je vais au marathon de Boston maintenant, j'ai des épaules mouillées - les femmes tombent dans mes bras en pleurant. Ils pleurent de joie parce que la course a changé leur vie. Ils sentent qu'ils peuvent tout faire.
@matisyahu
Quand j'ai commencé à lire sur les kabbalistes, j'entendais parler qu'ils soient vus dans des endroits étranges. Il se révélerait qu'ils faisaient une sorte de travail spirituel pour élever les étincelles. Dans ma vie et ma carrière, j'ai eu l'occasion de me retrouver là où je pouvais faire des mouvements spirituels, pour faire un travail qui est spirituellement important.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@davidHepworth
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@terenceCrawford
Quand j'ai été abattu, cela a énormément changé ma vie et m'a mis sur le bon chemin. Et c'est à ce moment-là que tout a commencé à se produire pour moi avec la boxe et ma famille et tout. Ma vie a juste pris une grande tournure et a commencé à monter.
@martinOmalley
Certaines personnes pourraient regarder Baltimore, de loin, et ne voir que le désespoir. Je vois, à Baltimore, des gens extrêmement bons et compatissants, et une formidable opportunité de sauver beaucoup de vie.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@julianneMoore
Quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais m'arrêter, travailler très dur pour pleurer. J'ai appris après un certain temps que ce n'est tout simplement pas ... vous savez, souvent dans la vie, vous pleurez lorsque vous êtes pris au dépourvu. C'est là que je dois être quand je joue aussi.
@jordanFisher
Quand j'avais 13 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre des rôles de télévision et de cinéma. J'ai réservé des spectacles comme «la vie secrète de l'adolescent américain», «Liv et Maddie» et «Teen Wolf».
@meghanDaum
Lorsque j'ai fait mon dernier calcul avec la décision de ne pas avoir d'enfants, j'ai également décidé que j'utiliserais au moins une partie de mon temps supplémentaire pour améliorer la vie des enfants déjà là.
@publilius
Quel plus grand mal pourriez-vous souhaiter un avare, une longue vie?
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@idrieShah
Lorsque la prière, les rituels et la vie ascétique ne sont qu'un moyen d'auto-complaisance, ils sont nuisibles plutôt que bénéfiques. Cela est assez évident pour les gens de nos jours, lorsqu'il est largement reconnu que les fixations ne sont pas les mêmes que les observances précieuses et louables. Il ne faut pas prier si cette prière est la vanité; Les rituels sont faux lorsqu'ils offrent des satisfactions plus faibles, comme le stimulus émotionnel au lieu de l'illumination; Il ou elle ne devrait pas être un ascète qui ne l'apprécie que.
@hillaryClinton
Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.
@siennaMiller
Quand j'ai un enfant, ce sera probablement ma vie entière, donc je ne veux pas avoir de regrets que j'aurais dû faire plus.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@sergioLeone
Lorsque j'ai utilisé Claudia [Cardinale] par exemple, dans Once Upon a Time in the West, elle a représenté la naissance de la matriarcat américaine. Parce que les femmes avaient un poids énorme en Amérique.
@martinaNavratilova
Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.
@dianaGabaldon
Puis embrasse-moi, Claire, "chuchota-t-il" et sache que tu es plus pour moi que la vie, et je n'ai aucun regret.
@paulSmith
Lorsque la vie ferme une porte, Dieu ouvre une fenêtre.
@saintAugustin
Quand je suis uni à toi avec tout mon être, alors il n'y aura plus de douleur et de travail pour moi, et ma vie sera une vraie vie, être entièrement remplie par toi.
@dabord
Quand il l'a frappé, je savais que c'était ma balle. Mais j'ai dû l'attraper et cela semblait être la prise la plus difficile de ma vie. Je me suis dit: «Deux mains, tout comme ton père t'a appris.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.