![auteur Michael Waltrip de la citation Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-waltrip-sbJy3CWHoK21XObkTfgqzIfSl3FeUWqZmn70523jZUNQLcr7O5cMOgkB3vi1RnYd07iY21GzAOxARn2144vfYgVlpcYscESmCOIAJkDc7zVvholFrgXhRiIiBbMcL9MN.jpg&w=3840&q=100)
Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
Et chaque souffle que j'ai jamais pris, chaque larme que j'ai jamais pleurée, chaque étoile que j'ai souhaité ne semblait rien jusqu'à présent. Toutes les prières que j'ai dites semblaient étrangement exaucées maintenant. Se pourrait-il que je sois amoureux ? Se pourrait-il que je sois amoureux ?
86
syllabes
47
mots
4
phrases
230
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@rafaelVanDerVaart
J'aime jouer au football, et bien sûr j'aime jouer pour Tottenham, mais j'essaie de profiter de chaque match parce que c'est la chose la plus importante, de s'amuser sur le terrain, et ensuite vous pouvez bien jouer.
@colmToibin
J'ai vécu en République d'Irlande. J'ai écrit un livre sur le nord mais en tant qu'étranger. La haine il n'y avait pas la mienne. Je ne les ai jamais sentis. J'ai aimé à quel point le nationalisme catalan était ouvert par rapport au nationalisme irlandais. Je n'aimais pas la violence et la cruauté en Irlande.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@rjBarrett
J'aime regarder le meilleur de chaque sport, donc vraiment comme Tom Brady ou Tiger Woods, son histoire de retour ou même Usain Bolt. Je regarde ces gars juste parce qu'ils sont super.
@patrickHenry
Je sais que certains disent, ayons de bonnes lois, et peu importe pour les hommes qui les exécutent: mais laissez-les considérer que, bien que les bonnes lois réussissent bien, les bons hommes font mieux: pour les bonnes lois peut vouloir des hommes bons et être abolies ou Éché [envahi dans l'impression de Franklin] par des hommes malades; Mais les bons hommes ne voudront jamais de bonnes lois, ni en souffrir de malades.
@tomCullen
Je regarde James Franco avec une admiration complète. Il fait des choix intéressants. Que ce soit le bien ou le mal, c'est à quelqu'un d'autre de décider, mais je pense que ce qu'il fait est brillant.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@jamesFrey
J'ai juste commencé à essayer de comprendre comment écrire [quelque chose] qui ne ressemblait à rien que quelqu'un ait jamais vu, et une fois que j'avais l'impression d'avoir compris cela, j'ai essayé de comprendre quel genre de livre je pouvais écrire qui serait différent de tout le monde avait déjà vu. Quand j'ai commencé à écrire un million de petits morceaux, j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@sofiaKenin
Je sais à quoi m'attendre maintenant avec le masque et la distanciation sociale et pas de foule. Mais honnêtement, j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne peux jamais m'habituer, car ce n'est pas complètement normal, et je veux évidemment que ce soit de retour à la normale comme c'était auparavant.
@ingmarBergman
Je sais que j'aurai perdu dans la jungle si je prends un point de vue moral faible ou que je détends ma ponctualité mentale. Je suis donc arrivé à une certaine croyance qui est basée sur trois puissants commandements efficaces: tu seras divertissant en tout temps. Tu n'obéiras en tout temps ta conscience artistique. Tu feras chaque film comme si c'était ton dernier.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@johnMalkovich
Je sais que la mode peut être intensément maladroite, mais c'est quelque chose que j'ai toujours pris très au sérieux.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@jennaColeman
J'aime jouer la convention sociale. Si vous êtes dans un drame d'époque, il y a toujours quelque chose qui danse sous la surface en tant qu'humain - mais vous devez toujours vous conformer aux conventions sociales qui vous entourent, et ces deux choses deviennent juxtaposées les unes aux autres. Vous êtes humain, mais vous êtes pris au piège dans la convention sociale de l'époque.
@virginiaSatir
Je sais que les gens peuvent changer de justice à mes os, à travers chaque cellule, dans chaque fibre de mon corps - je peux maintenant changer les gens. C'est juste une question de savoir quand et dans quel contexte.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@douglasWilson
Je regarde chaque épisode de deux manières - du point de vue du design et du point de vue du divertissement - c'est la télévision, après tout. Nous réussissons généralement au moins un des niveaux.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.