Susan L. Taylor
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
Nos ancêtres ont tellement traversé une lutte pour que nous puissions voter. Je crois donc que nous devons nous engager dans toute participation civique. C'est un engagement sain.
53
syllabes
28
mots
3
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
@estHirsiAli
Je ne crois plus en enfer et en paradis. Ou des anges. Je pense que l'islam est une superstition comme toutes les autres superstitions. Mais maintenant parce que c'est une superstition, contrairement au christianisme, qui n'a pas été testé et n'a pas traversé un processus d'illumination, je pense que c'est une superstition dangereuse.
@rosannaArquette
Je suis en train de vouloir que lorsque vous êtes dans le moment le plus cool et le plus puissant de votre vie, qui est la quarantaine, vous êtes mis au pâturage. Je pense que les femmes sont tellement plus cool quand elles sont plus âgées. C'est donc un frein que nous ne sommes pas autorisés à vieillir.
@julianBond
Je pense que certains d'entre nous ont commencé à réaliser que cela allait être une longue lutte qui allait durer des décennies, et vous devriez vous inclure. Beaucoup de gens dans notre génération l'ont fait. Ils n'ont pas abandonné et s'enfuient
@johnGreen
Je fais mes devoirs de précalc, puis quand j'ai fini, je m'assois avec le manuel pendant trois heures et j'essaie de comprendre ce que je viens de faire. C'est le genre de week-end que c'est - le genre où vous avez tellement de temps que vous passez les réponses et commencez à examiner les idées.
@omidDjalili
Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle tendance maintenant pour que la comédie soit cruelle. Une fois que vous êtes cruel, vous n'êtes plus un comédien.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@joyBehar
Je ne suis pas jaloux des gens. La jalousie est une telle perte de temps parce que vous en êtes jaloux, et ils vont à leur vie et passent un moment merveilleux, alors à quoi ça sert?
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@maryRobinson
Je ne soutiens pas les pays individuels à prendre des mesures militaires contre un autre pays en raison de son dossier des droits de l'homme, ni ne justifie par la suite de telles mesures pour des motifs de droits de l'homme.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@charlesDarwin
Je pourrais me battre sur la sélection naturelle ayant fait et faire plus pour les progrès de la civilisation que vous ne semblez enclin à l'admettre. Rappelez-vous à quel risque les nations de l'Europe couraient, il y a pas tant de siècles d'être submergé par les Turcs, et à quel point une telle idée est maintenant ridicule! Les races dits de caucasie les plus civilisées ont battu le creux turc dans la lutte pour l'existence. En regardant le monde sans date très lointaine, quel nombre infini de races inférieurs auront été éliminés par les races civilisées les plus élevées du monde entier.
@letoyaLuckett
J'ai créé ma propre petite série en ligne, «Love, Life & Music», il y a des années, avant que la télé-réalité n'ait un poppin. Je voulais que mes fans voient que je n'étais pas seulement ici assis sur mes mains. Je suis ici tous les jours, me broyant et travaille.
@aidanQuinn
Je m'en fiche. Je veux dire, j'ai été stupide dans le passé, et j'en ai appris. Certains acteurs pensent en fait à ce dont ils vont parler lors de l'interview - ils ont lu et médité et planifier des citations et s'inspirer de tous. C'est très intelligent, mais c'est tellement planifié. Je ne pense jamais à faire ça.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@joeBudden
Je ne pouvais pas vous dire quelle est la position à la radio, je suis dans le monde du streaming. Je suis dans le monde du podcasting. La radio semble presque archaïque. C'est une bataille sans fin. Je suis tellement contente d'être à la retraite, donc je n'ai pas à voir les bêtises.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@trevorBrooking
Je viens d'une génération où je ne pouvais même pas contempler une telle chose. Je trouve ça incroyable ... vous pouvez devenir un multimillionnaire en tant que joueur de club sans jouer au football international. Mais le football international concerne la fierté individuelle et la volonté de se produire au plus haut niveau. Si j'étais choisi à 41 ans, j'aurais joué, même si je pensais que je me ridigerais. Je voulais juste jouer pour mon pays.
@adoreDelano
J'ai fait un spectacle à Amsterdam où je ne devais faire que deux chansons, mais j'ai fini par faire 13 parce qu'ils ont continué à jouer des chansons que j'aime et ils ont joué «Viva Forever» et j'ai commencé à surfer sur la foule. C'était tellement drôle à faire parce que c'est une chanson tellement déprimante.
@andrewLuck
Je sais que c'est formidable d'avoir un soutien d'une base de fans d'une équipe. Le football est un tel jeu d'équipe, un tel aspect d'équipe ... de bonnes choses se produisent, les éloges se propagent; Et de mauvaises choses se produisent, généralement ce n'est pas seulement la faute d'une personne.
@johnOates
Je ne suis pas venu à Nashville pour mettre un chapeau de cowboy et faire semblant d'être chanteur country. Mon attirance pour Nashville en tant que Music City est la variété et la flexibilité: le fait qu'il y a tellement de musiciens à votre disposition, tant de studios incroyables et de personnes talentueuses que vous pouvez dessiner. ... J'essaie d'être moi-même, mais en même temps j'apprends beaucoup, et je tire non seulement du puits d'inspiration que je reçois de Nashville, mais je tire de mes racines .
@ilonaAndrews
Je fais de la magie de Shodo », a déclaré Dali. «Je maudis la calligraphie. Je dois écrire la malédiction sur un morceau de papier et je ne peux pas bouger pendant que je le fais. Une tache, et je pourrais tuer le lot d'entre nous. Oh super. "Mais ne vous inquiétez pas." Dali agita ses bras. "C'est tellement précis, cela ne fonctionne généralement pas du tout." De mieux en mieux.
@dollyParton
Je ne suivent pas beaucoup de tendances. Je n'ai jamais été un cheval de mode. Je suis tellement occupé à écrire mes chansons, à essayer de maintenir mon entreprise et à toutes les nouvelles choses qui se présentent. Je reste à travailler tout le temps.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@kevinMccloud
Je ne sais pas si d'autres personnes atteintes d'asthme trouvent cela, mais j'ai remarqué que même lorsque j'ai sous contrôle mon asthme, je développe souvent un autre problème tel qu'une infection de l'oreille, de la poitrine ou des sinus et parfois même des douleurs articulaires.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@clarenceClemons
Je ne pensais pas que je serais jamais un fan de Michael Jackson. Mais ... le regarder bouger, le regarder danser, est tellement encourageant pour moi. Parce que, dans mon esprit, je peux faire tout ça.
@joanBaez
Je n'ai pas traversé la routine de chant dans de petits clubs et de faire des micros ouverts et de travailler si dur comme beaucoup de gens le font et le font. C'était juste une sorte de nuit.
@kurtVonnegut
Il n'y a rien de tel que la mort pour dire ce qui est toujours une chose si artificielle à dire: la fin.