Joe Calzaghe
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
Les gens n'ont jamais semblé remarquer qu'en faisant gagner du temps, ils perdaient autre chose. Personne ne se souciait d'admettre que la vie devenait de plus en plus pauvre, plus sombre et plus monotone. Ceux qui ont ressenti cela le plus vivement étaient les enfants, car personne n'avait plus de temps pour eux. Mais le temps est la vie elle-même, et la vie réside dans le cœur humain. Et plus les gens étaient sauvés, moins ils en avaient.
122
syllabes
78
mots
5
phrases
345
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@angelaYee
Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.
@alanisMorissette
J'ai vu la musique comme un moyen de divertir les gens et de les éloigner de leur vie quotidienne et de mettre des sourires sur leurs visages, par opposition à ce que je vois maintenant, ce qui est un moyen pour moi de communiquer, et un moyen pour moi de Appuyez dans mon subconscient.
@craigFinn
Je me souviens que j'étais vraiment dans ce groupe britannique, les vapeurs, avec cette chanson "Turning Japonais". Je pensais qu'ils étaient vraiment des cinglés cryptiques de génie au prochain niveau. Et puis j'ai réalisé que quand j'ai vieilli, ils n'utilisent que beaucoup de mots britanniques, et je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire. Mais je pensais, oh, ils inventent leur propre langue.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer.
@harryKewell
Je n'ai jamais douté de mon football, c'est juste beaucoup de choses qui m'ont interdit de jouer.
@tanushreeDutta
J'évite simplement à tout prix les gens, je pense, ne sont pas bons pour moi. C'est donc dégoûtant quand des abominations, sans instruction, sales, en aval, sans classe, sans caractère, perverties, dégradées comme Rakhi Sawant prétendent être ami avec moi.
@samuelBeckett
J'ouvre la porte de la cellule et je vais. Je suis tellement incliné, je ne vois mes pieds que si j'ouvre les yeux, et entre mes jambes un peu de poussière noire. Je me dis que la Terre est éteinte, bien que je ne l'ai jamais vue allumé.
@sarahVowell
Il me semble que je n'ai aucun problème à révéler mon béguin pour l'homme qui a assassiné Lincoln.
@mohamedSanu
Je joue au football, c'est ce que je fais et les gens peuvent parier sur moi s'ils le veulent, et s'ils ne le font pas, alors leur perte. Ensuite, ils n'obtiennent pas de part de la richesse.
@aLave
J'ai remis quelques chansons sur Internet en 2009 - c'est un peu comment tout a commencé avec le lavage. Je n'avais jamais vraiment prévu d'être dans un groupe ou quelque chose comme ça. C'était une sorte de passe-temps que j'ai fait par moi-même, juste d'enregistrer de la musique.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@donaldMiller
J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de savoir combien de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de la part de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. C'était un processus différent pour moi, mais j'ai aimé.
@kourtneyKardashian
Je me souviens que quand j'ai découvert pour la première fois que j'avais un garçon, je suis devenu obsédé par l'achat de vêtements de garçons. Puis est venu ma fille, et j'étais obsédé par l'achat de vêtements de filles. Tout semble 10 millions de fois plus mignon quand il est petit-petit.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@rudyRayMoore
J'ai ouvert la porte à l'une des grandes stars d'aujourd'hui, M. Ernie Hudson. Je l'ai mis dans «Tornado humain». C'était le premier film qu'il ait jamais réalisé. Je l'ai mis dans le film et je lui ai fait une pause.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.
@susanaMartinez
J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.
@jesseKellerman
Je préfère écrire sur des gens ordinaires qui se retrouvent dans une situation singulièrement bizarre - c'est-à-dire le seul moment de leur vie quand ils sont obligés de faire face à un danger ou à un mystère.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@baldurVonSchirach
J'ai lu la littérature mondiale et j'ai lu des romans français dans les originaux. J'avais une connaissance assez profonde - non, cela semble vaniteux, mais j'avais un intérêt profond pour tout ce qui est spirituel.
@dickVanDyke
J'ai enseigné à l'école du dimanche quand j'étais plus jeune et j'ai fini par un ancien dans l'église, et il me semblait juste que beaucoup de gens qui sont allés à l'église ne l'étaient certainement pas - le reste de la semaine - vivre ce que j'appellerais un La vie chrétienne.
@dougLiman
Je ne veux jamais me répéter. Je ne peux imaginer autre chose que bouleversant que de réaliser que je refrotais quelque chose que j'ai fait auparavant. Pour une raison quelconque, en ce qui concerne le cinéma, je suis très doué pour ne pas me répéter. Même si dans le reste de ma vie, je répète constamment mes erreurs.
@frankBKellogg
Je regrette beaucoup d'entendre tant de gens, beaucoup de mes propres compatriotes, prédisant la guerre, déclarant que l'Europe prépare et s'arme pour un tel conflit.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@rodMckuen
Les gens me demandent pourquoi je me suis connecté. C'était présomptueux de ma part de dire, mais je suis tout le monde. La différence est que je mets mes pensées en mots.
@johnTempleton
J'ai siégé pendant 42 ans au conseil d'administration du plus grand séminaire presbytérien, Princeton Theological Seminary, et nous avions des gens brillants - les enseignants et les étudiants tous les deux, mais ils n'ont pas trouvé de nombreux nouveaux concepts. Ils n'ont pas été invités à proposer de nouveaux concepts. Quiconque avait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'Église.
@merrittWever
Je n'ai jamais vu la prémisse comme «sans Dieu» est l'histoire d'une ville pleine de femmes. J'ai toujours vu «sans dommage» comme étant composé de beaucoup d'histoires connexes qui se réunissent littéralement dans le dernier épisode.