Marcelo
@marcelo
Les gens veulent voir Madrid gagner et nous essaierons toujours.
J'ai toujours aimé Broadway.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Les gens veulent voir Madrid gagner et nous essaierons toujours.
@marcelProust
Il est étrange de voir comment une personne suscite toujours l'admiration pour ses qualités morales parmi les proches d'un autre avec qui il a des relations sexuelles. L'amour physique, si injustifiée, fait montrer tout le monde, jusqu'aux moindres détails, tout ce qu'il a de bonté et de sacrifice de soi, afin qu'il brille même aux yeux de ceux les plus proches de lui.
@robertBreault
Bien que vous perdiez tout espoir, il y a encore de l'espoir, et cela aime surprendre.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!
@melissaGiraGrant
En regardant le grand nombre de femmes de couleur transgenres qui ont été assassinées depuis le début de l'année - que nous connaissons - le nombre a atteint sept ou huit à ce stade, peut-être même neuf, depuis le début de 2015. Le nombre de Les femmes impliquées dans le travail du sexe ne sont pas une pièce qui se lève dans les reportages. Parfois, les gens veulent enterrer cela, car ils ne veulent rien dire qui pourrait donner l'impression que ces femmes le demandaient. Nous vivons toujours avec l'idée que le travail du sexe marque en quelque sorte les gens comme des cibles acceptables pour la violence.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@narendraModi
Mon stand a toujours été clair que je suis originaire du Gujarat et continuerai à travailler pour l'État.
@mikeKrzyzewski
Seuls les médiocres sont toujours à leur meilleur. Si vos normes sont faibles, il est facile de respecter ces normes chaque jour, chaque année. Mais si votre norme doit être la meilleure, il y aura des jours où vous manquerez de cet objectif. Il est normal de ne pas gagner chaque match. Le seul problème serait si vous autorisez une perte ou un incapacité à modifier vos normes. Gardez vos normes intactes, gardez la barre haut et continuez à faire de votre mieux chaque jour pour répondre à ces normes. Si vous faites cela, vous pouvez toujours être fier du travail que vous faites.
@martinParr
Je ne pense jamais aux photographies comme étant individuelles. Toujours en groupe.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@marleyDias
Vous devez toujours vous assurer que vous regardez tous les angles et toutes les perspectives afin que les gens, lorsqu'ils lisent l'histoire, sache ce qui se passe. Vous devez écrire pour tout le monde.
@ronnieScrewvala
La partie intéressante de l'Inde est vraiment qu'il s'agit d'un marché émergent, et donc les opportunités sont très uniques. Je suppose que le défi qui vient avec cela - c'est toujours un chemin moins foulé.
@maryGaitskill
Je pense que, au cours de sa vie, il y a toujours certains éléments fondamentaux qui vous intriguent, et vous prenez des looks différents en vieillissant, mais c'est quelque chose que vous revenons. J'ai toujours été intéressé par la relation entre la vulnérabilité et le contrôle. C'est quelque chose qui est une grande chose pour les gens, qui qu'ils soient, peu importe votre âge. Je pense qu'à différents moments, vous êtes plus conscient que les autres.
@leoVaradkar
Je suppose que j'ai toujours mis la carrière, le travail et la politique, tout cela en premier.
@madonnaCiccone
Je voulais être célèbre, je voulais que tout le monde m'aime. Je voulais être une star. J'ai travaillé très dur et mon rêve s'est réalisé.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@lilyCollins
J'aime être à l'aise mais j'aime aussi avoir l'air assemblé tout le temps.
@steveBruce
Je ne vais pas à la direction pour être aimé.
@meganCrane
L'âge adulte, c'est savoir qu'un personnage pleinement réalisé est toujours plus important que les lignes.
@leroyChiao
J'étais un enfant de huit ans lorsque j'ai regardé le premier Apollo Moon atterrir en 1969 et il y avait quelque chose à ce moment-là qui m'a vraiment collé dans ma tête. J'avais toujours été intéressé par l'espace et le vol et je construisais des roquettes modèles et des avions modèles, mais quelque chose à ce moment-là, je me souviens que c'était hier en regardant l'Apollo Lunar Lander s'approcher de la surface de la lune, puis en regardant plus tard Neil Armstrong Et Buzz Aldrin fait les premiers pas sur la lune, et quelque chose ce jour a commencé le rêve pour moi, hé, je veux être comme ces gars.
@madhuriDixit
Mes sœurs apprenaient la danse, et j'avais l'habitude de me tenir derrière eux et de danser. Donc, mon Guruji m'a suggéré d'apprendre aussi, comme je semblait intéressé. J'ai commencé à apprendre à l'âge de trois ans et j'étais toujours sur scène pour quelque chose ou l'autre. Ma mère est fière de moi, et clairement mon penchant artistique vient d'elle.
@lilWayne
Jetez de la saleté sur mon nom, et je sors toujours propre
@raul
J'ai été heureux au Real Madrid et je serai toujours prêt à aider le club dans tout ce dont il a besoin.
@neilGaiman
Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.
@lecrivainDauteur
Les décisions ne sont pas nécessaires dans l'amour à moins que vous vous imaginiez que vous aimez avec votre esprit plutôt que votre cœur.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@lisaMariePresley
Je pense que la plupart des artistes commencent à jouer devant les gens et ont l'habitude de le faire avant de sortir. Je l'ai fait en quelque sorte le contraire. La chose a fait exploser Sky High et je suis à la télévision sur "Good Morning America" faisant ma première performance devant tout le monde. Je pense que c'était en arrière et à partir de cela, ce que j'en ai retiré, la fin est ce que je voulais, ce qui était en tête d'affiche de ma propre tournée, que les gens viennent parce qu'ils aimaient mon album et aimaient ma musique.
@rajneesh
Une fois que vous devenez de plus en plus vigilant que vos fonctionnalités intérieures deviennent simples. Ensuite, quelques choses doivent être abandonnées. On ne doit pas être jaloux si l'on veut être aimant. Il devient si clair qu'il n'y a aucun doute à ce sujet; On peut simplement voir le point que si vous êtes jaloux, l'amour est impossible. La jalousie est tenue de créer la misère. La jalousie fait partie de l'ego, l'ombre de l'ego, l'ombre d'une ombre - et l'amour a besoin de biens. Ils ne peuvent pas aller ensemble, ils ne peuvent pas coexister.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.