Scott Adams
@scottAdams
J'ai eu plusieurs patrons différents au cours des premières années de «Dilbert». Ils étaient tous à peu près sûrs de me moquer de quelqu'un d'autre.
Tim Price a capturé mon imagination à plusieurs reprises avec ses arrangements de réflexion avant et son jeu merveilleusement captivant. C'est un musicien unique rendu plus unique parce qu'il a cherché et trouvé sa propre voix. Vraiment une découverte rare dans la musique.
89
syllabes
43
mots
3
phrases
220
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAdams
J'ai eu plusieurs patrons différents au cours des premières années de «Dilbert». Ils étaient tous à peu près sûrs de me moquer de quelqu'un d'autre.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@ishmaelBeah
J'ai grandi en Sierra Leone, dans un petit village où, en tant que garçon, mon imagination a été déclenchée par la tradition orale de la narration. À un très jeune âge, j'ai appris l'importance de raconter des histoires - j'ai vu que les histoires sont le moyen le plus puissant de voir tout ce que nous rencontrons dans nos vies et comment nous pouvons gérer la vie.
@williamCarlosWilliams
Le seul réalisme de l'art est de l'imagination.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@jonathanDemme
J'ai eu des sentiments très forts, donc la possibilité de faire un film qui traite de manière imaginative avec des choses dont vous vous souciez énormément est un très haut. C'est une chose vraiment incroyable de pouvoir faire.
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@diljitDosanjh
Je n'avais jamais imaginé qu'un jour, ma statue serait installée chez Madame Tussauds.
@victoriaPendleton
J'apprécie vraiment le processus de fabrication de plats colorés et délicieux. Mais je me permets un morceau de chocolat occasionnel - aujourd'hui j'avais une pâtisserie. Si j'imagine quelque chose, je vais l'avoir.
@johnTaylorGatto
J'ai honte que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer une meilleure façon de faire des choses que de verrouiller les enfants toute la journée dans des cellules au lieu de les laisser grandir en connaissant leurs familles, se mêlant au monde, en supposant des obligations réelles, s'efforçant d'être indépendante et de soi Reliant et gratuit.
@cmPunk
Je m'imaginais comme étant très bon à Guitar Hero. Je ne joue vraiment à aucun autre jeu vidéo. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de Guitar Hero la première fois que je l'ai joué, et je suis sorti et j'ai acheté un système pour cela.
@davidAntin
Je me souviens à peine comment j'ai commencé à écrire de la poésie. Il est difficile d'imaginer ce que je pensais que la poésie pourrait faire.
@davidGreenberg
J'ai du mal à imaginer que les futurs historiens verront la guerre en Irak comme un grand plus dans le grand livre de Bush, mais nous devons admettre que nous ne savons tout simplement pas avec certitude.
@ilonaAndrews
Je lui ai donné mon regard dur. «Vous êtes un monstre de contrôle et je combat toute l'autorité. Et tu veux que nous mettions en mate? Une étincelle méchante a allumé ses yeux. «Beaucoup, plusieurs fois.
@pattiSmith
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@vivRichards
J'ai eu une merveilleuse enfance à Antigua en grandissant dans une famille avec trois autres frères et pas de sœurs, vous pouvez donc imaginer les petits combats et les restes que nous avions.
@reggieWatts
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@thomasJSargent
Keynes était un très bon économiste. Il était brillant. Il avait des idées merveilleuses. Son travail m'a inspiré plusieurs fois.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@deccaAitkenhead
Je me flatai que j'étais plutôt empathique, que j'avais une bonne empathie imaginative. J'ai réalisé maintenant que c'était une auto-illusion complète et que je n'avais vraiment aucune compréhension de ce que c'était que de voir toute votre vie se tromper catastrophiquement en quelques instants.
@markHelprin
Je suis mon propre nez. J'ai donc lu des choses différentes. Les gens me diront toujours: "Avez-vous lu le dernier roman de Robert S. Bosco?" ou "Avez-vous lu So and So's History of Pérou, qui est examiné dans la New York Review of Books and the New York Times et a un buzz à ce sujet?" Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je suis comme d'une autre planète. Je suis un pygmée de la jungle.
@mittRomney
Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@didoArmstrong
Je me sens très chaleureux envers maman et papa pour nous avoir donné l'indépendance qu'ils ont fait. Mon enfance et le fait que nous n'avions pas de télévision m'ont donné une imagination sans limites.