Shree Shambav
@shreeShambav
Quelle que soit la vie qui vous lance, ce que vous en faites dépend entièrement de vous.
La liberté prend le contrôle du gouvernail de votre vie.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
Quelle que soit la vie qui vous lance, ce que vous en faites dépend entièrement de vous.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@martinOmalley
Nous sommes un peuple de nombreuses religions différentes et de nombreuses confessions différentes. La seule voie à suivre dans une société pluraliste de confessions diverses comme la nôtre est d'avoir des lois qui protègent et respectent la liberté de tous, également.
@andyRooney
Nous devons tous comprendre que nous sommes seuls. Croire au Père Noël ne fait aucun mal aux enfants pendant quelques années, mais il n'est pas intelligent pour eux de continuer à attendre toute leur vie pour qu'il descende la cheminée avec quelque chose de merveilleux. Le Père Noël et Dieu sont des cousins.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@anneHeche
Nous sommes dans un monde où chaque film, s'il y a une femme, est généralement enroulé autour de la femme qui veut être aimée d'une manière ou d'une autre, soit dans sa vie, soit elle est jeune, elle est une ingénie, c'est un héros, Elle est l'amante de quelqu'un, elle est la grand-mère, elle est chef.
@joeRogan
Nous réévaluons constamment le potentiel de vie. Nous le trouvons là où nous ne pensions pas qu'il pourrait exister, comme les évents volcaniques et d'autres conditions extrêmes comme sous la glace arctique. Nous trouvons la vie dans ces conditions incroyablement dures et dynamiques, nous devons donc réévaluer nos propres idées sur ce qui est possible sur cette planète seule.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@nathanielBranden
Nous n'entendons pas le terme compatissant appliqué aux dirigeants ou aux entrepreneurs d'entreprise, certainement pas lorsqu'ils sont engagés dans leur travail normal. Pourtant, en termes de résultats dans la forme mesurable des emplois créés, des vies enrichies, des communautés construites, des normes de vie relevées et de la pauvreté guéris, une poignée de capitalistes ont fait infiniment plus pour l'humanité que tous les politiciens, universitaires, travailleurs sociaux, ouvrières sociaux, et les religionistes qui marchent sous la bannière de la compassion.
@gordonBHinckley
Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.
@garrisonKeillor
Nous portons l'adolescence dans notre corps toute notre vie. Nous passons à travers l'âge de l'accident de voiture vivante et traversons nos premiers vingt ans en tant que mecs cool, ruse, fringant, victorieux. . . Des paniers de tir, la brise, la lune, puis nous essayons de devenir des hommes attentionnés, de bons maris, de grands pères, de bons citoyens.
@janineShepherd
Nous pouvons penser tellement à la vie et nous prendre si au sérieux; Je veux dire, j'aime dire aux gens: «Ne prenez pas la vie trop au sérieux» parce que vous assombrirez l'expérience. C'est ce que le sens de la vie est pour moi - pouvoir profiter du moment.
@davidSuzuki
Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.
@joyceMeyer
Nous faisons tous face à des tempêtes dans la vie. Certains sont plus difficiles que d'autres, mais nous passons tous par des essais et des tribulations. C'est pourquoi nous avons le don de la foi.
@ronMael
Nous n'essayons pas de réaliser ce que Sparks est censé être; Il essaie de recommencer à chaque fois, mais évidemment, il y a une sensibilité que nous ne pouvons pas échapper. Mais ce que nous pouvons contrôler - les externes et aussi la force du matériel - juste dans notre propre sensibilité, c'est quelque chose que nous essayons vraiment de juger assez durement.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@andrewGreeley
On nous donne les deuxièmes chances chaque jour de notre vie. Nous ne les prenons généralement pas, mais ils sont là pour la prise.
@mitchMcconnell
Nous avons fait la prolongation de deux ans des réductions d'impôts Bush en 2010. Nous avons négocié la loi sur le contrôle du budget en août 2011 et l'accord fiscal Fiscal Fin 2012, qui a permis à 99% des Américains d'une augmentation d'impôt.
@romeshRanganathan
Dans la vie, nous parvenons surtout à nous promener assez poliment à interagir les uns avec les autres. Mais dès que nous entrons dans nos voitures, nous transformons en quelque chose de «Mad Max».
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.
@meirKahane
Nous avons nos propres valeurs; Nous construisons notre propre spécial, notre vie juive - et nous sommes fiers, si fiers.
@friedrichAugustVonHayek
À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme au mieux, la bataille n'est pas perdue.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@mitchellZuckoff
Nous devons tous respecter Chris Stevens, qui a consacré sa vie à essayer d'améliorer les relations entre le monde arabe et le monde occidental.
@nicoleAriParker
Nous nous déplaçons tous à un rythme si élevé que nous devons prendre les dîners surgelés et les McDonald's. Nous ne pouvons pas faire un mode de vie - nous devons revenir à de bons aliments simples, simples et propres. Cela sauvera notre vie à tant de niveaux; Pas seulement Spina Bifida, mais l'obésité, le diabète, tout. La nourriture est notre médicament.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@carmenCarrera
Nous ne pouvons pas laisser la peur et la terreur dicter comment nous vivons nos vies, quoi qu'il arrive. La vie est une bénédiction avec une date d'expiration, et nous devons l'embrasser pendant que nous le pouvons.
@jonJones
Juste au moment où je pensais que la vie était terminée, vous êtes entré dans ma vie.
@cindyHydeSmith
Nous avons tous un rôle dans la sécurité de nos communautés. Nous devons également une mesure de gratitude aux hommes et aux femmes dans les forces de l'ordre qui consacrent leur vie quotidiennement pour nous protéger.