Aileen Lee
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
Il devait y avoir un moment, au début, si nous aurions pu dire - non. Mais en quelque sorte, nous l'avons manqué.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@jamesABaldwin
Je n'avais jamais pensé à quel point la relation devait être horrible entre le musicien et son instrument. Il doit le remplir, cet instrument, avec le souffle de vie, le sien. Il doit faire ce qu'il veut qu'il fasse. Et un piano n'est qu'un piano. Il est fait de tant de bois et de fils et de petits marteaux et de grands, et de l'ivoire. Bien que vous ne puissiez pas le faire peu, la seule façon de le découvrir est d'essayer; pour essayer de le faire faire tout.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@daniShapiro
J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]
@pJOrourke
Je ne sais pas si certaines sociétés, anthropologiquement, ne sont pas vraiment adaptées à la démocratie. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@taNehisiCoates
J'ai dû apprendre à ne pas être si dur. Et j'avais une femme et, à ce moment-là, un partenaire quand Samori est né, et pendant la majeure partie de la vie de Samori, un partenaire qui, pour une raison quelconque, n'avait pas à apprendre cela et était très tendre et très doux avec lui.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@bettySmith
À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@anoopMenon
J'ai un penchant pour les mots. Sur cette note, je ne considère pas mes paroles comme si géniales. J'aime m'appeler un fournisseur de mots plutôt qu'un parolier.
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais: "D'accord, je vais l'essayer."
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@zosiaMamet
Je déteste que nous regardions les femmes qui choisissent de ne pas diriger un pays comme ayant abandonné. Je me fâche, lorsqu'une femme décide de ne pas s'attaquer à une promotion parce qu'elle veut avoir un bébé, d'autres femmes murmurent qu'elle `` elle jette son potentiel ''. C'est à ce moment que nous ne soutenons pas les nôtres. Qui devons-nous mettre une définition aussi limitée sur le succès?
@markTwain
J'ai étudié scientifiquement les traits et les dispositions des «animaux inférieurs» (soi-disant) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat profondément humiliant pour moi. Car cela m'oblige à renoncer à mon allégeance à la théorie darwinienne de l'ascension de l'homme des animaux inférieurs; Puisqu'il me semble désormais clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai, ce nouveau et plus vrai devait être nommé la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@nicoleMckay
J'ai rêvé de toi hier soir ... tu pleurais sur de l'encre renversée en criant les mots, ce qui aurait pu être de beaux mots.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@tyraBanks
J'avais eu une personnalité extravertie avec beaucoup d'amis, mais quand j'ai perdu le poids et que je suis devenu si grand, je me suis retiré en moi.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@anubhavSinha
Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.
@garanceDore
J'ai toujours aimé les baskets et les pulls, et j'en porte beaucoup. Et un bon t-shirt ou une paire de jeans peut vous faire vous sentir si bien. Et puis j'aime les super manteaux, et je fais beaucoup d'attention à eux et j'en possède beaucoup. Je pense qu'un grand morceau de vêtements d'extérieur peut vraiment vous faire ressortir.
@christineQuinn
J'ai de grandes émotions, et je me soucie profondément de livrer pour les New-Yorkais, et parfois cela signifie que vous devez faire avancer les choses - et je pense que les New-Yorkais le savent.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@curtisHanson
J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.