splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

montage citation J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    R. Kent Hughes

    @rKentHughes

    La clé de la libération du pouvoir du matérialisme n'est pas un exode de la culture - abandonner Wall Street ou laisser la richesse de la nation aux autres - mais la grâce de donner ... les donneurs pour Dieu désarment le pouvoir de l'argent. Ils invitent la grâce de Dieu à traverser eux.

    en cours de vérification

    auteur Anne-Thérèse de Marguenat de Courcelles de la citation L'amour de l'estime est la vie et l'âme de la société; Il nous unit les uns aux autres: je veux votre approbation, vous avez besoin de miens. En abandonnant l'inverse des hommes, nous abandonnons les vertus nécessaires à la société; Car quand on est seul, on est susceptible de faire un négligence; Le monde vous oblige à avoir une garde sur vous-même.

    Anne-Thérèse de Marguenat de Courcelles

    @anneThereseDeMarguenatDeCource

    L'amour de l'estime est la vie et l'âme de la société; Il nous unit les uns aux autres: je veux votre approbation, vous avez besoin de miens. En abandonnant l'inverse des hommes, nous abandonnons les vertus nécessaires à la société; Car quand on est seul, on est susceptible de faire un négligence; Le monde vous oblige à avoir une garde sur vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Le genre de femmes et d'hommes aimants en eux et la façon dont cela en découle leur fait la nature inférieure en eux, leur donne leur genre de réflexion genre de femmes et d'hommes et il y en a toujours beaucoup de millions de personnes.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Le genre de femmes et d'hommes aimants en eux et la façon dont cela en découle leur fait la nature inférieure en eux, leur donne leur genre de réflexion genre de femmes et d'hommes et il y en a toujours beaucoup de millions de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation L'administration Obama continuera de se battre pour une solution d'immigration complète qui comprend des agjobs et une main-d'œuvre stable pour nos fermes.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    L'administration Obama continuera de se battre pour une solution d'immigration complète qui comprend des agjobs et une main-d'œuvre stable pour nos fermes.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Howard

    @vernonHoward

    Le saut est fait en abandonnant la vanité sur la connaissance et par une volonté de ne rien devenir pour devenir tout.

    en cours de vérification

    G

    Grimes

    @grimes

    Le groove peut passer pendant trois jours - une fois que je suis là, il continuera jusqu'à ce que je sois totalement épuisé. Mais c'est comme ça que j'aime travailler, j'aime être loin de tout le monde et juste entrer dans la zone, et y rester aussi longtemps que je peux le garder là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    L'idée que vous allez en quelque sorte taxer les «riches» suffisamment pour payer des soins de santé de qualité pour chaque Américain qui ne l'a pas, ne peut pas se le permettre ou ne le perd pas, sans parler de tous les sans-papiers Les extraterrestres qui le reçoivent gratuitement maintenant et continueront vraisemblablement dans les terres de la santé d'Obama, est presque risible.

    en cours de vérification

    P

    princesse Nokia

    @princesseNokia

    La musique que je continuerai à faire s'appuiera certainement sur ces expériences d'être solitaire, d'être un gamin emo goth, d'être un aficionado de New York, d'être une sorcière, une féministe, une femme radicale brune.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    L'idée que j'aime vraiment est le 21 décembre 2012. Essayez d'obtenir un moment mondial de réflexion collective comme moyen de provoquer une augmentation de la conscience humaine.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    Le Royaume de Dieu doit être une révolution continue contre les normes de la société qui tombent en dessous des normes qui nous sont fixées dans l'Évangile de Jésus-Christ. Dans le domaine de la vie publique, il doit s'agir d'une révolution continue contre les propositions qui contredisent les principes fondamentaux comme indiqué dans la Constitution des États-Unis, qui a été écrit par des hommes que Dieu a élevés dans ce but. Si nous nous en souvenons, nous serons à l'avant-garde de chaque bataille contre les choses qui démolissent notre société.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Taylor

    @tamaraTaylor

    La clé de ma persévérance était absolument d'aimer le métier d'agir. Je pensais juste que si je continuais à le faire, à tout le moins, je serais mieux à jouer. Même si je ne suis pas devenu un énorme succès, tant que je savais que je m'améliorais et que je m'améliorais, ce fut un succès.

    en cours de vérification

    L

    Luci Swindoll

    @luciSwindoll

    Les personnes les plus intéressantes que je connais boivent dans la vie et savourent chaque goutte-douce et aigre. Le bien et le mal. Les planifiés et les imprévus ... en plein milieu de ce qui me semble être un détour de la carte, je suis souvent doué de quelque chose de précieux et d'inoubliable. Capturer le moment est un choix, un mode de vie. Cela nous oblige à nous réveiller, à vivre la vie et à être présents, là-bas et partout. Parfois, c'est effrayant; Parfois, c'est exaltant. Toujours, c'est une aventure que je continue d'apprendre à accueillir avec un cœur plein et reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation L'orchestre Metropole est comme le comte Basie ou Duke Ellington avec des cordes ... ce sont des cordes qui se balancent. Des cordes qui se balancent comme Dizzy Gillespie ... Continuez à vous balancer, bébé. Et quand vous avez toute cette excellence spéciale de l'orchestre Metropole, alors votre musique vole - elle monte d'une manière qui est vraiment magique.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    L'orchestre Metropole est comme le comte Basie ou Duke Ellington avec des cordes ... ce sont des cordes qui se balancent. Des cordes qui se balancent comme Dizzy Gillespie ... Continuez à vous balancer, bébé. Et quand vous avez toute cette excellence spéciale de l'orchestre Metropole, alors votre musique vole - elle monte d'une manière qui est vraiment magique.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Belfort

    @jordanBelfort

    La seule chose qui se tient entre vous et votre objectif est l'histoire de conneries que vous continuez à vous raconter pourquoi vous ne pouvez pas y parvenir.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation L'objectif principal de l'islam était de l'enseigner la fierté noire et la conscience de soi. Pourquoi devrions-nous continuer d'essayer de nous forcer dans les restaurants et les écoles blancs lorsque les blancs ne voulaient pas de nous? Pourquoi ne pas nettoyer nos propres quartiers et écoles au lieu d'essayer de sortir d'eux et dans les quartiers des Blancs?

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    L'objectif principal de l'islam était de l'enseigner la fierté noire et la conscience de soi. Pourquoi devrions-nous continuer d'essayer de nous forcer dans les restaurants et les écoles blancs lorsque les blancs ne voulaient pas de nous? Pourquoi ne pas nettoyer nos propres quartiers et écoles au lieu d'essayer de sortir d'eux et dans les quartiers des Blancs?

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    Barack Obama

    @barackObama

    La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Legrand

    @victoriaLegrand

    Les gars du lycée étaient comme: "Vous avez une belle voix; vous devriez continuer à chanter", mais je n'ai jamais pensé honnêtement qu'un jour je serais chanteur. Lorsque vous êtes jeune, vous ne voyez pas les signes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Les auteurs des mauvaises choses réelles qui font du mal et durable aux gens, comme la fuite de produits chimiques industriels dans les systèmes d'eau, semblent ne pas devenir un deuxième coup d'œil; La blocage des experts des médias et des groupes de réflexion crée de faux problèmes qui perdent du temps et de la démystification énergétique.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Les auteurs des mauvaises choses réelles qui font du mal et durable aux gens, comme la fuite de produits chimiques industriels dans les systèmes d'eau, semblent ne pas devenir un deuxième coup d'œil; La blocage des experts des médias et des groupes de réflexion crée de faux problèmes qui perdent du temps et de la démystification énergétique.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    Barack Obama

    @barackObama

    La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Robert Vaughn de la citation Ce qui est merveilleux, c'est que pendant des milliers d'années, les gens ont continué à remettre en question et à rechercher et finalement conclure que des raisons pour lesquelles certains événements ne sont pas donnés à l'homme à savoir.

    Robert Vaughn

    @robertVaughn

    Ce qui est merveilleux, c'est que pendant des milliers d'années, les gens ont continué à remettre en question et à rechercher et finalement conclure que des raisons pour lesquelles certains événements ne sont pas donnés à l'homme à savoir.

    en cours de vérification

    R

    Rubellite Kawena Johnson

    @rubelliteKawenaJohnson

    L'amour de nos parents éternels, de la mère de la Terre et du Sky Father, est tout effrayant et continuera de subvenir à nos besoins, mais seulement si nous respectons la terre, le ciel et les eaux qui interviennent entre eux. Nous devons exploiter notre science et notre technologie pour protéger les domaines de Papa et Wakea, et non de les profaner.

    en cours de vérification

    C

    Charles F. Haanel

    @charlesFHaanel

    La seule façon de ne pas revenir en arrière est de continuer à avancer. La vigilance éternelle est le prix du succès. Il y a trois étapes et chacune est absolument essentielle. Vous devez d'abord avoir la connaissance de votre pouvoir; deuxièmement, le courage d'oser; Troisièmement, la foi à faire.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Le mental est plus important que le physique. Vous savez, cette voix dans votre tête vous disant d'abandonner si cela devient difficile. C'est mon principal adversaire - en vous assurant que si votre corps veut s'arrêter, votre esprit ne vous laissera pas.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Le mental est plus important que le physique. Vous savez, cette voix dans votre tête vous disant d'abandonner si cela devient difficile. C'est mon principal adversaire - en vous assurant que si votre corps veut s'arrêter, votre esprit ne vous laissera pas.

    en cours de vérification

    S

    Susan Moody

    @susanMoody

    Nous n'avons qu'une seule vie à vivre et nous devons continuer jusqu'à la fin, que si nous pensons que cela n'a pas de sens, nous devons nous-mêmes lui donner un sens.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Giacometti de la citation Plus vous échouez, plus vous réussissez. Ce n'est que lorsque tout est perdu et - au lieu d'abandonner - vous continuez, que vous ressentez la perspective momentanée de quelques légers progrès. Soudain, vous avez le sentiment - que ce soit une illusion ou non - que quelque chose de nouveau s'est ouvert.

    Alberto Giacometti

    @albertoGiacometti

    Plus vous échouez, plus vous réussissez. Ce n'est que lorsque tout est perdu et - au lieu d'abandonner - vous continuez, que vous ressentez la perspective momentanée de quelques légers progrès. Soudain, vous avez le sentiment - que ce soit une illusion ou non - que quelque chose de nouveau s'est ouvert.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Ann Seton

    @elizabethAnnSeton

    L'amour de parler distrait tous les pouvoirs de notre âme de Dieu et les remplit d'objets et d'impressions terrestres, comme un récipient d'eau qui ne peut pas être réglé pendant que vous êtes continu en remuant les particules terrestres du fond.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation La NBA est la ligue sportive professionnelle la plus forte au monde. La ligue et le jeu sont plus grandes que n'importe quelle personne, a inclus Michael Jordan, et ils le seront toujours. J'espère qu'aujourd'hui les joueurs, en particulier nos jeunes joueurs, continueront à reconnaître ce simple fait. Rien n'est plus important que le jeu lui-même et les fans qui le soutiennent.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    La NBA est la ligue sportive professionnelle la plus forte au monde. La ligue et le jeu sont plus grandes que n'importe quelle personne, a inclus Michael Jordan, et ils le seront toujours. J'espère qu'aujourd'hui les joueurs, en particulier nos jeunes joueurs, continueront à reconnaître ce simple fait. Rien n'est plus important que le jeu lui-même et les fans qui le soutiennent.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    La principale barrière entre l'est et l'ouest aujourd'hui est que l'homme blanc n'est pas disposé à abandonner sa supériorité et que l'homme coloré n'est plus disposé à supporter son infériorité.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    L'intrus a hésité, s'est tourné et s'est ancré dans le coin, où le plafond a rencontré le mur. Il était assis là, attaché aux boiseries par d'énormes serres jaunes, toujours et silencieuses comme une gargouille en plein soleil. J'ai pris une gorgée de la bouteille et je l'ai placée pour que je puisse toujours voir la réflexion des créatures. Nu et sans poils, il ne portait pas une seule once de graisse sur son cadre maigre. Sa peau s'étendait si serrée sur les cordes de muscle, elle menaçait de se casser. Comme une fine couche de cire fondu sur un modèle d'anatomie. Votre sympathique quartier Spiderman.

    en cours de vérification