Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
J'ai abandonné la réflexion - cela continue de me causer des ennuis.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@joanJett
J'ai l'intention de rester en musique. J'ai l'intention de continuer à faire des registres.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@tahirRajBhasin
J'aime passer du temps avec des acteurs seniors avant de continuer pour briser la glace. Sur le plateau, je les considère juste comme des co-acteurs.
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.
@lilyCollins
J'aime me considérer comme une personne très passionnée et comme très déterminée. Donc, si je me tourne mon esprit sur quelque chose, je m'arrête définitivement sans fin pour trouver en moi le pouvoir de continuer, que cela implique de penser à une nouvelle approche d'un problème, ou de me défier physiquement.
@eddieMurphy
Je continue de dire aux gens que je vais faire des films jusqu'à ce que je sois cinquante et ensuite je vais faire autre chose. Je vais être un gentleman professionnel de loisirs.
@ellaWoodward
Je ne pouvais littéralement pas marcher dans la rue; J'ai dormi 16 heures par jour, souffrait de douleur chronique, j'avais des pannes de panus, des palpitations cardiaques sans fin, des problèmes d'estomac insupportables, des maux de tête constants - la liste continue.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@stephenElop
Je sais qu'il y a eu des questions sur - alors combien de temps cela continue-t-il - et nous avons maintenant été très clairs à ce sujet, que les mises à jour logicielles des appareils Symbian sont attendues jusqu'en 2016 l'avenir.
@franklinDRoosevelt
Le moment où une simple supériorité numérique des États ou des électeurs de ce pays continue d'ignorer les besoins et les désirs de la minorité, et à leur propre objectif égoïste ou progressif, entraver ou opprimer cette minorité, ou les débar Égalité des droits - ce moment marquera l'échec de notre système constitutionnel.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@robertAntonWilson
La fonction de la théologie? La récitation de l'incompréhensible par l'indicible de choisir les poches de la réflexion.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@neilDegrasseTyson
Dieu est une poche en constante augmentation de l'ignorance scientifique qui devient de plus en plus petite et plus petite à mesure que le temps continue.
@zoeBell
Je veux dire, être une cascadeur ne m'est jamais venu à l'esprit avant d'avoir abandonné la gymnastique et que j'ai commencé à faire des arts martiaux et à rencontrer des gens qui étaient des coups. Je me disais: «Quoi? Attendez. Vous pouvez vous battre et retourner et être payé? Je me disais: 'maman, papa, regarde ça - je pouvais faire ça et être payé au lieu de vous faire payer pour que je le fasse. "
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@davidDuval
J'ai lentement continué à compenser les problèmes physiques que j'avais et j'ai fini par détruire complètement mon swing, ma configuration, ma posture. Tout était parti.
@johnLeguizamo
J'aime ce que je fais. Je détesterais abandonner. Mais si je le pouvais, je me présenterais aux élections au Texas. Je courrais un endroit odieux pour faire une différence.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@shannynSossamon
Je suis une poupée de cinéma. Mais j'apprécie ça. Alors je vais continuer à le faire.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@tonyRobinson
J'adore le chemin côtier de Pembroke. Chaque fois que j'y suis allé, il a été ensoleillé, mais légèrement victime de la contrepartie. Vous êtes donc heureux de continuer à marcher, mais vous obtiendrez un peu de bronzage. Les fleurs sauvages et les insectes sont super et vous verrez parfois un petit mammifère.