Jean-Jacques Rousseau
@jeanJacquesRousseau
La soif après le bonheur n'est jamais éteinte au cœur de l'homme.
Le bonheur n'est ni sans nous ni en nous. C'est en Dieu, sans nous et en nous.
17
syllabes
17
mots
2
phrases
57
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanJacquesRousseau
La soif après le bonheur n'est jamais éteinte au cœur de l'homme.
@charlesRSwindoll
Vous voyez, ce peuple [Noah, Abraham, Sarah, Jacob, etc.] croyait simplement que Dieu existait dans la situation à laquelle ils étaient confrontés, et ils lui faisaient confiance plutôt qu'eux. Le résultat? Dieu a dit: "Cela me plaît." C'étaient des hommes et des femmes comme vous et moi, ce qui est la partie la plus encourageante de toutes. Nous ne trouvons pas des halos dorés, des arrière-plans parfaits, ni des vies sans péché, nous trouvons juste des gens. Les gens qui ont échoué, qui ont eu du mal, qui doutaient, qui ont connu des moments difficiles et des moments bas dans lesquels leur foi a été éclipsée par le doute. Mais leur vie était essentiellement caractérisée par la foi.
@charlesDickens
C'était une journée brumeuse à Londres, et le brouillard était lourd et sombre. Animate Londres, avec des yeux intelligents et des poumons irrités, faisait clignoter, sifflages et étouffants; Inanime London était un spectre de suie, divisé par un but entre être visible et invisible, et donc entièrement ni l'un ni l'autre.
@jeremyScott
Je suis né pauvre en saleté avec à peine un point sur mon dos, et aucun nom ou prestige ne me suis attaché, et pas de véritable influence ni de connexions.
@lordByron
Tous ceux qui gagneraient la joie doivent la partager. Le bonheur est né jumeau.
@oliverGoldsmith
Tu suis source de tout mon bonheur et de tout mon malheur, qui m'a trouvé pauvre au début, et garde-moi ainsi.
@saintAugustin
Sa connaissance n'est pas comme la nôtre, qui a trois temps; présent, passé et futur. La connaissance de Dieu n'a pas de changement ni de variation.
@rushLimbaugh
Ce n'est pas son travail, le président, de choisir des gagnants et des perdants, ni de porter un jugement sur personne.
@devduttPattaneik
Ni la mort ni la sagesse ne s'arrêtent pleinement. Il n'y a que des destinations de virgules-non, seulement des salles d'attente.
@eldridgeCleaver
Le respect se commande et ne peut ni être donné ni retenu lorsqu'il est dû.
@elbertHubbard
Sortez le bonheur de votre travail ou vous ne saurez peut-être jamais ce qu'est le bonheur.
@maryBakerEddy
Lorsque les anges nous rendent visite, nous n'entendons pas le bruissement des ailes, ni ne ressentons la touche plumeuse du sein d'une colombe; Mais nous connaissons leur présence par l'amour qu'ils créent dans nos cœurs.
@marquisDeSade
Le bonheur est idéal, c'est le travail de l'imagination.
@napoleonBonaparte
L'Arabie était idolâtre lorsque, six siècles après Jésus, Mahomet introduisit le culte du Dieu d'Abraham, d'Ismaël, de Moïse et de Jésus. Les Aryens et quelques autres sectes avaient troublé la tranquillité de l'Orient en agitant la question de la nature du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Mahomet a déclaré qu'il n'y avait qu'un seul Dieu qui n'avait ni père, ni fils et que la trinité importait l'idée d'idolâtrie.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout bonheur vient de la conscience. Plus nous sommes conscients, plus la joie est profonde. L'acceptation de la douleur, la non-résistance, le courage et l'endurance - ces sources profondes et pérennes ouvertes de vrai bonheur, de vraie béatitude.
@paulaWhite
Il a été faussement signalé que j'ai déposé un bilan et - mon préféré - que je nie la Trinité.
@isocrate
Considérez que rien dans la vie humaine n'est stable; car alors vous n'exulterez pas trop de prospérité, ni ne pleurerez trop dans l'adversité. Réjouissez-vous des bonnes choses qui vous viennent, mais pleurent avec modération sur les maux qui vous arrivent.
@lordMountbatten
Il n'est jamais entré dans l'esprit de mon père ni mon esprit de faire un travail un autre que dans sa meilleure capacité.
@lorenzoSnow
Il y en a qui n'apprennent pas et qui ne s'améliorent pas aussi vite qu'ils le pourraient, parce que leurs yeux et leurs cœurs ne sont pas sur Dieu; Ils ne reflètent pas non plus ces connaissances qu'ils pourraient avoir; Ils manquent beaucoup qu'ils pourraient recevoir. Nous devons obtenir des connaissances avant d'obtenir un bonheur permanent; Nous devons être bien éveillés dans les choses de Dieu.
@robertGreenIngersoll
Je n'attaquerai pas vos doctrines ni vos croyances si elles m'accordent la liberté. S'ils se soucient d'être dangereux - s'ils pensent que ce doute est un crime, alors je les attaque un et tous, parce qu'ils asservit l'esprit des hommes.
@robertJensen
Les gens sont des gens, et le chagrin limité à ceux qui se trouvent dans une frontière politique spécifique nie l'humanité des autres.
@taNehisiCoates
Les ségrégations, par là, je veux dire que les gens vivant dans une certaine zone, étaient un système planifié. Il a été fait de cette façon. Et ce que vous avez, c'est un système dans lequel les gens sont là pour être exploités. Ils l'attendent. Une communauté de personnes qui se sont vu refuser la richesse, ont nié des opportunités de création de richesse, sont là. Et les banques sont allées juste après elles.
@henryFord
L'objet de la vie est le travail, l'expérience, le bonheur.
@helenDunmore
C'est une violation qui a obsédé les tyrans du XXe siècle. Ils ne veulent pas simplement tuer leurs adversaires, mais les liquider, nier qu'ils ont jamais existé.
@deniseAustin
Rien ne peut être réalisé sans espoir ni confiance. Assurez-vous que vous avez toujours les deux!
@walterRaleigh
L'amour n'aime pas les fruits qui tombent, ni l'arbre flétri.
@melanieKlein
C'est une partie essentielle de l'œuvre d'interprétation qu'il devrait garder en étape avec des fluctuations entre l'amour et la haine, entre le bonheur et la satisfaction d'une part et l'anxiété persécutive et la dépression de l'autre.
@sorenKierkegaard
Ce n'était pas pour sauver une nation qu'Abraham est allée sacrifier Isaac, ni pour apaiser les dieux en colère ... alors pourquoi Abraham le fait-il? Pour l'amour de Dieu ... il le fait pour le bien de Dieu parce que Dieu exige une preuve de sa foi ... Il n'était pas justifié par le fait d'être vertueux, mais par un individu soumis à Dieu dans la foi.
@tommyDouglas
Nous ne devons jamais, jamais avoir peur ou honte des rêves. Les rêves ne se réaliseront pas tous; Nous ne le ferons pas toujours; Mais là où il n'y a pas de vision, un peuple périt. Là où les gens n'ont pas de rêves ni d'espoir et d'aspirations, la vie devient terne et une nature sauvage dénuée de sens.
@platon
Une bibliothèque de sagesse est plus précieuse que toute richesse, et toutes les choses désirables ne peuvent lui être comparées. Quiconque donc prétend être zélé de vérité, de bonheur, de sagesse ou de connaissance, doit devenir un amoureux des livres.