Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
La comédie est mon premier amour; C'est mon objectif principal dans la vie - continuer à faire de la comédie.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@etMandino
Je suis en effet un homme chanceux et les heures d'aujourd'hui ne sont qu'un bonus, sans mérité. Pourquoi ai-je été autorisé à vivre ce jour supplémentaire alors que d'autres, bien mieux que moi, sont partis? Est-ce qu'ils ont atteint leur objectif alors que le mien doit encore être atteint? Est-ce une autre occasion pour moi de devenir l'homme que je sais que je peux être?
@ornellaMute
Je prends soin de moi et prends des suppléments antioxydants suggérés par mon meilleur ami et mon premier fan - il s'occupe de ma présence sur Internet - le docteur Mario Rosario Porzio. Je mange bien - en fait, très bien.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@vinobaBhave
Je suis convaincu que ceux qui s'impliquent dans la machinerie de la politique du pouvoir, même dans le but de le détruire, sont tenus d'échouer dans leur objectif. Pour le détruire, nous devons rester en dehors de lui. Si nous voulons couper un arbre, il ne sert à rien de grimper dans ses branches. Le désir de garder le contact avec quelque chose, même de le détruire, est une illusion subtile et insidieuse.
@johnKeats
Je ne peux pas exister sans toi - j'oublie tout mais te revoir - ma vie semble s'arrêter là - je ne vois pas plus loin. Tu m'as absorbé. J'ai une sensation à l'heure actuelle comme si je dissolvais ... J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé - je ne frissonne plus - je pourrais être martyr pour ma religion - L'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça - je pourrais mourir pour toi. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe - vous m'avez ravagé par un pouvoir que je ne peux résister.
@crescentDragonwagon
J'ai tendance à être une personne qui, quand je m'intéresse à quelque chose, je suis obsédé par ça ... ce qui m'arrive, c'est que je tomberai amoureux d'un ingrédient particulier ou d'un plat particulier ... une fois que j'ai pris la décision Ce quelque chose m'a suffisamment intrigué pour m'attirer, il n'y a pas de fin.
@peterBondra
Il y a deux ou trois ans, chaque match que je veux marquer. Et après avoir marqué un but, j'ai une étincelle et je suis tellement heureuse d'en vouloir plus. Maintenant, je suis différent de différent. Je ne dis pas que j'ai perdu mon étincelle - je l'ai toujours - mais je ne poursuis pas l'objectif autant qu'avant. Je joue pour l'équipe Andi sait toujours que je peux marquer, mais c'est différent de deux ou trois ans. Regardez dans de grandes équipes comme Detroit il y a quelques années; Ils WinThe Stanley Cup et les gars ne marquent que 25 buts, personne n'a une très grande saison. Vous devez jouer en défense, c'est comme ça que vous gagnez.
@paigeVanzant
Je suis vraiment une fille girly et je suis ce combattant athlétique dur et athlétique. J'ai grandi un garçon manqué. J'ai obtenu mon premier quatre roues quand j'avais huit ans. J'ai obtenu mon premier vélo de saleté peu de temps après. Donc, j'ai beaucoup de ces qualités viriles, je suppose que vous diriez. Mais j'aime aussi m'habiller chaque week-end.
@nicolasSarkozy
Je suis profondément inquiet parce que nous constatons un déclenchement de la violence de 2 000 à 3 000 voyous qui viennent se raccourcir et piller. Mon objectif est d'éviter les erreurs de la police, afin que les gens puissent protester en sécurité.
@neilKinnock
Je suis le premier membre masculin de ma famille depuis environ trois générations qui peut avoir une confiance raisonnable à m'attendre à ce que je quitte cette terre avec plus ou moins le même nombre de doigts, de mains, de jambes, d'or et d'yeux que je l'avais fait à ma naissance .
@neilDenari
J'essaie de représenter le design par dessin. J'ai toujours attiré des choses à un degré élevé de détails. Ce n'est pas une position idéologique que je tiens sur le dessin, mais c'est plutôt une expression de mon désir de concevoir et par extension pour construire. Cela s'est souvent trompé en tant que fétiche que j'ai pour le dessin: de dessin pour le dessin, pour l'amour du dessin. Jamais. Jamais. Oui, j'aime faire un beau dessin bien conçu, mais je l'adore uniquement en raison de la quantité d'informations qu'un dessin précis fournit
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@patrickStewart
Je ne suis pas le premier homme archétypal. C'est principalement pour une raison: comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas de cheveux.
@pauloCoelho
Je ne sais pas si les livres font du monde un bien meilleur endroit. Je n'écris pas avec cet objectif. Ce que je sais, c'est que je vois mes lecteurs créer une masse critique afin que nous puissions au moins comprendre ce monde d'une manière différente.
@aDessineBarrymore
Je produit depuis 13 ans. J'ai fait une série de films joyeux avec des messages positifs sur la comédie, l'amour et la romance.
@vinobaBhave
Je suis convaincu que ceux qui s'impliquent dans la machinerie de la politique du pouvoir, même dans le but de le détruire, sont tenus d'échouer dans leur objectif. Pour le détruire, nous devons rester en dehors de lui. Si nous voulons couper un arbre, il ne sert à rien de grimper dans ses branches. Le désir de garder le contact avec quelque chose, même de le détruire, est une illusion subtile et insidieuse.
@johnConstable
Je suis content que vous m'ayez encouragé avec le «Stoke» [sa peinture «Stoke-by-Nayland», vers 1835] Que dites-vous à un matin d'été? Juillet ou août, à huit ou neuf heures, après une légère douche pendant la nuit, pour améliorer les rosées dans la partie ombragée de l'image, sous «les ormes de haies et les collines vertes». Puis la charrue, la charrette, le cheval, la porte, les vaches, l'âne, etc. sont tous un bon matériau peignable pour le premier plan et la taille de la toile suffisante pour essayer sa force et en garder une au col complet.
@michaelJackson
Je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art.
@georgeWBush
Je suis attaché aux principes du premier amendement de la liberté, de la tolérance et de la diversité religieuses. Que ce soit mormon, méthodiste, juif ou musulman, les Américains devraient pouvoir participer à leur libre exercice constitutionnel de la religion. Je ne pense pas que la sorcellerie est une religion, et je ne pense pas que ce soit en aucune façon approprié pour l'armée américaine de la promouvoir.
@lorettaChase
Je ne suis pas fou ", a-t-il dit." Une femme de votre intellect très avancée devrait être en mesure de percevoir que je suis amoureux. Avec toi. J'aimerais que vous me l'avez dit. C'était déduit embarrassant de le découvrir de votre * frère *.
@anneLamott
Je crois que la discipline et l'amour-propre sont les secrets totaux de la liberté.
@italoCalvino
Je pouvais distinguer la forme de son sein, ses bras, ses cuisses, tout comme je m'en souviens maintenant, tout comme maintenant, quand la lune est devenue ce cercle plat et éloigné, je la cherche toujours dès que le premier ruban apparaît dans le ciel, et plus il se manifeste, plus j'imagine que je peux la voir, elle ou quelque chose d'elle, mais seulement elle, dans cent, mille vues différentes, elle qui fait la lune la lune et, chaque fois qu'elle est Plein, met les chiens à hurler toute la nuit, et moi avec eux.
@stevenVanZandt
Je suis intéressé par l'interaction d'un groupe de personnes qui ont un objectif commun, ou une obsession commune, chacune contribuant à quelque chose d'unique pour faire quelque chose de plus grand que la somme de ses parties. Je ne sais pas pourquoi, mais dès le premier jour, cela m'a intéressé.
@iraGlass
Je suis un tel gamin, un gamin agréable - ou je l'étais - je ne pense pas avoir jamais été licencié, pas même dans un magasin de crème glacée, un magicien pour les fêtes pour enfants, pas même dans mes premiers emplois dans radio.
@ralphMarston
La direction de votre objectif est la direction que votre vie se déplacera. Laissez-vous passer à ce qui est bon, précieux, fort et vrai.
@georgeWBush
Je suis attaché aux principes du premier amendement de la liberté, de la tolérance et de la diversité religieuses. Que ce soit mormon, méthodiste, juif ou musulman, les Américains devraient pouvoir participer à leur libre exercice constitutionnel de la religion. Je ne pense pas que la sorcellerie est une religion, et je ne pense pas que ce soit en aucune façon approprié pour l'armée américaine de la promouvoir.
@johnConstable
Je suis content que vous m'ayez encouragé avec le «Stoke» [sa peinture «Stoke-by-Nayland», vers 1835] Que dites-vous à un matin d'été? Juillet ou août, à huit ou neuf heures, après une légère douche pendant la nuit, pour améliorer les rosées dans la partie ombragée de l'image, sous «les ormes de haies et les collines vertes». Puis la charrue, la charrette, le cheval, la porte, les vaches, l'âne, etc. sont tous un bon matériau peignable pour le premier plan et la taille de la toile suffisante pour essayer sa force et en garder une au col complet.
@martinLuther
Je ne suis pas autorisé à laisser mon amour être si miséricordieux que de tolérer et de supporter la fausse doctrine. Lorsque la foi et la doctrine sont concernées et menacées, ni l'amour ni la patience ne sont en ordre ... quand ceux-ci sont concernés, ni la tolérance ni la miséricorde ne sont en ordre, mais seulement la colère, le différend et la destruction - pour être sûr, seulement avec le mot de Dieu comme notre arme.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.