Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Quiconque pense que c'est drôle de nommer son réseau "Tom'sHugeEtc" va penser que c'est drôle qu'un de ses voisins s'appelle aussi Tom et en soit gêné.
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
111
syllabes
62
mots
3
phrases
293
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Quiconque pense que c'est drôle de nommer son réseau "Tom'sHugeEtc" va penser que c'est drôle qu'un de ses voisins s'appelle aussi Tom et en soit gêné.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@charlesDickens
Tout homme peut être de bonne humeur et de bonne humeur lorsqu'il est bien habillé. Il n'y a pas beaucoup de mérite là-dedans.
@winstonChurchill
Rappelez-vous toujours qu'un chat méprise l'homme, un chien regarde l'homme, mais un cochon regardera l'homme droit dans les yeux et verra son égal.
@sherrilynKenyon
Et tout comme vous, je mourrai à une date inconnue dans le futur. Je viens juste équipé de quelques pouvoirs supplémentaires. (Sébastien) Je vois. Je suis une Toyota. Tu es une Lamborghini.(Channon)
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@lesChiensDauteur
Un homme sage considère l'échec comme un progrès. Un imbécile renonce à ses connaissances et passe à côté de la logique, et perd son âme dans le processus.
@annaNetrebko
Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@mahatmaGandhi
Un homme comme moi ne peut que croire que ce tremblement de terre est un châtiment divin envoyé par Dieu pour nos péchés.
@idaLupino
Une femme dans le show business n'est pas honnête avec elle-même... alors comment peut-elle être honnête avec une autre femme ? Nous agissons, nous tous, à chaque minute du jour et de la nuit.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Les animaux se nourrissent; les hommes mangent; mais seuls les sages connaissent l'art de manger
@miyamotoMusashi
Comme l'enfant innocent compte sur sa mère pour sa subsistance, le vagabond innocent, suivant sa compassion et sa béatitude natives, compte sur l'intelligence naturelle de la vie pour le soutenir. Il existe différentes manières. Il y a la Voie du salut par la loi de Bouddha, la Voie de Confucius régissant la Voie de l'apprentissage, la Voie de la guérison en tant que médecin, en tant que poète enseignant la Voie du Waka, le thé, le tir à l'arc et de nombreux arts et compétences. Chaque homme pratique comme il en a envie.
@aApprisLaMain
Une société dans laquelle les hommes ne reconnaissent aucun contrôle sur leur liberté devient bientôt une société où la liberté n'est la possession que de quelques sauvages.
@bozomaSaintJohn
Même si la société a parcouru un long chemin pour corriger les inégalités entre les hommes et les femmes sur le lieu de travail, il faut encore dire que les femmes jouent souvent inconsciemment avec les rôles de genre qui nous sont enseignés dès la naissance.
@kellyMcgonigal
Le secret est un secret pour une plus grande maîtrise de soi, la science indique une chose: le pouvoir de prêter attention.
@nicholasEberstadt
Bien qu'il ne reconnaisse pas toujours sa servitude, l'homme moderne vit sous la tyrannie du nombre.
@gilbertKChesterton
Et Noé, il disait souvent à sa femme quand il s'asseyait pour dîner : « Peu m'importe où va l'eau si elle ne pénètre pas dans le vin.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.
@rodStryker
Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.
@gregAnderson
Bien que notre inattention puisse contribuer à notre manque de bien-être total, nous avons également le pouvoir de choisir des comportements et des réponses positifs. Dans ce choix, nous changeons chacune de nos expériences de vie !
@herbertHoover
L'ingénierie est une grande profession. Il y a la satisfaction de regarder un fruit de l'imagination émerge à l'aide de la science à un plan sur papier. Il se déplace ensuite vers la réalisation en pierre ou en métal ou en énergie. Ensuite, il amène des maisons aux hommes ou aux femmes. Ensuite, il élève le niveau de vie et ajoute au confort de la vie. Ceci est le privilège élevé de l'ingénieur.
@johnHenryJowett
Toute prière vitale épuise la vitalité d'un homme. La véritable intercession est un sacrifice, un sacrifice sanglant.
@harperLee
Encore une fois, comme je l'avais souvent rencontré dans ma propre église, j'ai été confronté à la doctrine de l'impureté des femmes qui semblait préoccuper tous les membres du clergé.
@caitlinRose
Quoi qu'il en soit, cette énorme interview de Lena Dunham dans Playboy. Cela ressemblait à un changement, en quelque sorte. Ce nouvel archétype féminin - ce nouveau genre de femme puissante, honnête et non complaisante devient plus puissant que tout ce qui l'a fait vibrer au cours des 10 dernières années. J'ai entendu dire que la fille de Hugh Hefner prendrait la relève. Ce qui, si une femme dirige Playboy, quelque chose ne va pas.
@robertGreenIngersoll
Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.
@samuelJohnson
Tout pouvoir de la fantaisie sur la raison est un degré de folie.
@ralphWaldoEmerson
Bien que ce bavardage de conseiller soit né chez nous, j'avoue que la vie est plutôt un sujet d'émerveillement, que de didactique. Tant de destin, tant de dictées irrésistibles du tempérament et de l'inspiration inconnue entrent en jeu, que nous doutons de pouvoir dire quoi que ce soit de notre propre expérience pour nous entraider.
@craigWerner
....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.
@johnDryden
Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.