Wade Bowen
@wadeBowen
La famille est ce qui me traverse vraiment la tête. Je suis généralement bombardé de tonnes d'appels téléphoniques, mais je suis généralement bombardé d'amour aussi.
Le président Obama a bombardé davantage les dépenses fédérales que les cinq présidents qui l'ont précédé.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wadeBowen
La famille est ce qui me traverse vraiment la tête. Je suis généralement bombardé de tonnes d'appels téléphoniques, mais je suis généralement bombardé d'amour aussi.
@jazminCarlin
Tout le monde devrait s'impliquer davantage dans l'exercice, non seulement pour les avantages pour la santé, mais aussi pour le côté social. Il y a tellement d'aspects différents dans votre vie où le sport peut vous aider. Même si vous n'allez qu'à une classe dans une piscine locale, vous ressentirez les avantages.
@lesterBangs
Il est beaucoup plus facile de porter un président du président Mao et de secouer les poings dans les airs et tout cela, puis de lire le manifeste communiste et des choses comme ça et de s'impliquer dans la politique.
@rushLimbaugh
Obama a maintenant perdu sa fiabilité. Il a perdu tout espoir de soutien majoritaire du peuple américain pour son agenda. Obamacare a essuyé cela. Il l'a vraiment.
@camillePaglia
Je suis pour un président de haute libido! Je l'applaudis s'il se lève et ramasse des femmes.
@groverNorquist
Les dépenses ne se soucient pas. Les dépenses sont ce que font les politiciens au lieu de se soucier. Dépenser plus ne garantit pas le succès. Les politiciens aiment mesurer les dépenses, car il est plus facile que de mesurer les mesures réelles d'accomplissement.
@rogerMorris
Les responsables de Nixon préfiguraient à la fois la distinction historique et le dessous marin de la présidence.
@bradHall
C'est bien de pouvoir s'asseoir et avoir une discussion sur quelque chose pendant plus de quatre minutes, et de ne pas regarder votre montre et dire: "Oh mon Dieu, je viens de dépensé 40 000 $ de l'argent de HBO."
@chrystiaFreeland
Vivant comme nous le faisons à l'ère de Facebook, nous ne devrions pas être surpris que certains pays commencent à s'imaginer davantage comme des réseaux sociaux que comme un lieu physique.
@jonathanKatz
Pour une bonne partie des Israéliens, peu importe qui est au pouvoir lorsqu'il s'agit de traiter avec les Palestiniens. Leur objectif était davantage sur les questions économiques.
@johnHMcwhorter
Si vous enleviez la couleur de la peau de Barack Obama, personne en ce moment ne lui ferait attention.
@macMiller
Traitez-le comme votre dernière nuit. Même si vous avez cassé, dépensez ce soir comme votre argent.
@nicolaSturgeon
L'impact total des changements de taxe conservale / libérale, de bien-être et de dépenses publiques a atteint les 10% les plus pauvres dans la société de manière disproportionnée - et les femmes ont été encore plus affectées que les hommes.
@nanHayworth
Nous espérons que le président Obama, dans son discours sur l'état de l'Union, exprimera la volonté de travailler avec les républicains pour promulguer tous ces projets de loi d'emplois.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@ronnyJackson
Il n'est pas américain que quiconque souhaite de nuire à notre président.
@gordonBHinckley
J'ai été mon privilège à diverses occasions de converser avec les présidents des États-Unis et les hommes importants dans d'autres gouvernements. À la fin de chacune de ces occasions, j'ai réfléchi à l'expérience enrichissante de la confiance en présence d'un leader reconnu.
@emmettTyrrell
[Une présidence Obama serait une approximation amusante de l'administration Carter, avec une moralisation vaporeuse et une politique étrangère bâclée.
@gasparQuelqueChose
Je regarde la cérémonie des Cannes parce que je me rapporte davantage aux films qui participent à Cannes que ceux en concurrence pour les Oscars.
@janSchakowsky
Le président Trump a proclamé «l'Amérique d'abord» de la scène d'inauguration. En tant que juif américain et fille d'immigrants, ce slogan me fait trembler.
@geraldRFord
Que notre ancien président, qui a apporté la paix à des millions de personnes, le trouve par lui-même.
@williamSamuelJohnson
Quoi que vous ayez, dépensez moins.
@ilhanOmar
J'ai invité le président Trump à deux reprises maintenant à venir rencontrer ma famille et ma communauté parce qu'il semble avoir beaucoup d'opinions sur le genre de personnes que nous sommes.
@isabellaBird
Les Américains aiment particulièrement les superlatifs. Les phrases « le plus grand du monde », « le plus beau du monde » sont sur toutes les lèvres. À moins que le président Hayes ne soit un homme fort, ils en viendront bientôt à se vanter que leur gouvernement est composé des « plus grands scélérats » du monde.
@vanessaKirby
J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@michaelADecide
Les présidents tombent dans des effondrements du deuxième terme pour différentes raisons.
@ninaTurner
Nous avons besoin de gens pour riposter. Tant de gens sont déprimés, et ils sont devenus préoccupés par les négatifs de cette présidence [Donald Trump]. Cela peut paralyser les gens mentalement.
@leeZeldin
Le président Obama demande aux critiques de l'accord sur le nucléaire iranien quelle est l'alternative autre que la guerre comme si c'était une question rhétorique, mais il y a une réponse: une meilleure affaire.
@antonCermak
Je suis content que ce soit moi et pas vous, Monsieur le Président.
@aidanTurner
Je ne suis pas une personne extravagante. Vous n'avez pas la chance de dépenser de l'argent lorsque vous travaillez dans une émission de télévision.