la la Anthony
@laLaAnthony
Nous, les mamans, sommes belles avec et sans maquillage, mais j'aime toujours les couleurs classiques que je peux mélanger avec n'importe quoi.
Je suis actif - j'aime jouer au football, mais je ne suis pas très bon. J'aime courir, mais je ne suis pas vraiment rapide.
31
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLaAnthony
Nous, les mamans, sommes belles avec et sans maquillage, mais j'aime toujours les couleurs classiques que je peux mélanger avec n'importe quoi.
@johnLeeHooker
J'aime les petits clubs.
@barbaraPark
Je n'aime même pas les clowns. Les clowns ne sont pas des gens normaux.
@diegoMaradona
J'ai vu le joueur qui héritera de ma place dans le football argentin et son nom est Messi ... Il est un leader et propose des cours dans le beau football.
@richardEdelman
J'aime ce que je fais. Je fais vraiment. Je ne me retrouve pas à administrer. J'aime juste travailler sur des clients.
@dierksBentley
Je me disais: «Mec, bluegrass - c'est comme Roy Clark jouant du banjo sur« Hee Haw ». Je suis un grand fan de «Hee Haw». Mais je ne connaissais pas le bluegrass. Cela ressemblait à la musique des personnes âgées.
@nikkiGlaser
Rob Thomas n'aime rien que pour que les couples prennent des dates, et il aime les chocolats. Boîtes de 20 chocolats.
@edwardKasner
Les puzzles sont faits des choses que le mathématicien, pas moins que l'enfant, joue, et les rêves et les merveilles, car ils sont faits des choses et des circonstances du monde dans lequel il [ou elle] vit.
@mickeyRivers
J'ai été élevé en Floride, donc il n'y a pas beaucoup de différence entre jouer là-bas et jouer ici. Le point culminant est à peu près le même.
@fScottFitzgerald
Et j'aime les grandes fêtes. Ils sont si intimes. Dans les petites fêtes, il n'y a pas d'intimité.
@cocoRocha
Au début, les clients disaient: «C'est trop», mais avec le temps, ceux que j'aimais ont continué à travailler avec moi. Ils diraient: «Ce n'est pas trop. Coco peut toujours être Coco. Elle donne toujours 100% lorsqu'elle est sur une séance photo.
@ananyaPanday
Les gens qui troll sont des gens qui ont le plus besoin. Ils intimident sans visage et sans visage parce qu'ils n'ont probablement jamais été aimés. Il est donc encore plus important de montrer à ces gens la quantité d'amour dont vous êtes capable.
@grahamRoberts
Je trouve de jeunes enfants. J'aime le coaching et j'aime en faire de meilleurs joueurs.
@marieLu
Alors, dites-moi », murmure-t-il. «À quelle vitesse avez-vous grimpé ces quatorze histoires?» Thomas fait un son désapprobateur dans sa gorge, mais je pénètre dans un sourire. Le passé de Storm. Meas m'aime à nouveau. «Six minutes», je me chuchote à mon frère. «Et quarante-quatre secondes. Comment aimez-vous ça? «Cela doit être une sorte de record. Non pas que, vous savez, vous êtes censé le faire.
@danielJSiegel
La pleine conscience n'a jamais rencontré de cognition qu'elle n'aimait pas.
@dwightDEisenhower
Probablement personne ici ne sait que j'ai entraîné une équipe de football - une équipe de services - jouant contre Georgetown. Je pense que c'était à l'automne 1924, Lou Little était votre entraîneur, et il nous a battus. Mais c'était une circonstance très heureuse, car cela m'a apporté l'amitié d'un autre homme, Lou Little, qui à ce jour reste mon associé et mon ami très chaleureux.
@jonathanMajors
J'aime aller à la matinée. J'aime prendre ma fille là-bas. C'est juste mon endroit préféré dans le monde. J'y vais après des auditions. J'ai vécu à New York, j'allais au théâtre juste après parce que cela vous évite l'esprit.
@mickTaylor
La scène du blues est maintenant internationale. Dans les années 50, c'était purement quelque chose que vous entendriez dans les clubs noirs, joué par des musiciens noirs, en particulier en Amérique. Mais à partir des années 60, il a changé
@dannyWelbeck
Les fans sont si importants pour les clubs de football, et vous devez respecter que tout le monde a une opinion, mais nous devons faire nos affaires sur le terrain de football.
@jimKnight
Les enseignants me disent qu'ils aimeraient travailler plus étroitement avec les parents.
@jessePalmer
J'adore cela dans le football universitaire, nous obtenons ces grands matchs de non-conférence tôt. C'est excitant pour tout le monde. C'est excitant pour les fans et les joueurs aussi.
@elizabethWein
Cinq ans de destruction et de chaos, des vies perdues partout, des pénuries de nourriture et de carburant et de vêtements - et l'esprit fou derrière nous exhorte tout encore à une destruction. Et nous continuons tous à jouer.
@lesClaypool
J'aime ouvrir de nouvelles portes et flamber de nouveaux sentiers à travers la jungle et tout ce qui est ainsi. Ce qui me fait avancer toutes ces années, c'est le changement.
@chrisLong
Tout joueur de football vous dira qu'en juillet, vous obtenez ce nuage sombre sur vous si vous savez que le camp arrive.
@judyBlundell
Amy soupira. Juste au moment où elle recommençait presque à aimer Ian – après tout, il avait traversé l'océan en avion et avait travaillé 24 heures sur 24 pour l'aider – son quotient snob avait explosé.
@davidWells
Je ne suis même pas proche de ces gars, mais je ne pense pas que quiconque aime le jeu plus que moi.
@billBurr
J'aime collaborer avec d'autres personnes.
@hitenTejwani
Ce n'est pas comme si les gens ne connaissaient pas mon âge réel ou quoi que ce soit. C'est comme si vous regardiez un drame universitaire où quelqu'un joue un père, une mère ou même un grand-père, mais tout le monde sait qu'ils sont en fait des étudiants.
@elizabethGoudge
Je doute que nous, les religieuses, sommes vraiment aussi sacrifiants que nous devons sembler être pour vous qui vivent dans le monde. Nous ne donnons pas tout pour rien, vous savez. Le mystère joue juste.
@donaldTrump
En Amérique, nous sommes dépouillés de nos emplois, nos bons emplois sont vraiment bons et nous devons l'arrêter. Et la seule façon dont vous allez l'arrêter, la bonne façon est que nous réduisons les impôts très substantiellement pour les entreprises afin qu'ils ne devront pas partir en raison des impôts. Nous réduirons les réglementations. Maintenant, ce sont les belles façons de le faire et tout le monde l'aime et tout le monde est heureux. Entreprises, en bas. Également la classe moyenne, mais en bas, O.K., les taxes et les réglementations.