Mark Strong
@markStrong
Mon icône de style a toujours été David Bowie. Juste à cause de la variété des images et des looks qu'il a créés.
Nous pouvons réduire à juste titre en disant qu'un individu donné est certainement si infidèle à la lumière et à la grâce pour subir la perte éternelle de Dieu, nous savons que beaucoup le sont. Dieu sait qui ils sont.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Mon icône de style a toujours été David Bowie. Juste à cause de la variété des images et des looks qu'il a créés.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@leonardLauder
Ma mère disait toujours lors de la création d'un produit: «donneriez-vous cela à la duchesse de Windsor? Eh bien, c'est adorable. Mais la duchesse de Windsor est morte.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@anthonyJeselnik
Ma copine m'a demandé si je l'aime seulement pour son corps. J'ai dit non, bébé. Juste des parties de celui-ci.
@ericBledsoe
Ma fille, elle aime la gymnastique. Je l'emmène à la gymnastique et je la regarde rivaliser. C'est amusant de voir quelque chose que vous avez frotté sur vos enfants. Mon fils, autant que j'aime m'éloigner du jeu, il aime vraiment le basket. Il veut juste tirer sur ce petit cerceau, je l'ai eu. C'est juste génial de les voir sourire tout le temps.
@dierksBentley
Ma guitare, c'était nouveau quand je l'ai obtenu, mais il a un trou comme Willie où il est juste épuisé de mon petit rose qui va et vient sur le bois pendant toutes ces années. J'ai demandé à Willie Nelson de signer cet endroit sur ma guitare. Je suis un grand fan de lui.
@glennDanzig
Mon opinion sur les couvertures est que à moins que vous ne changez et que vous ne prenez une couverture dans une nouvelle direction, elle va se faire affronter l'ancienne et vous allez perdre. C'est comme, que préférez-vous écouter? Le «sentiment d'amour» des frères justes ou le hall et le «sentiment aimant»?
@kendrickLamar
Mes pops et ma mère ont commencé à jouer à Marvin Gaye et aux Isley Brothers et à toutes ces personnes, mais en même temps, ils avaient toujours des espions juste derrière dans le même mélange.
@richardDawkins
Quand je dis que les êtres humains ne sont que des machines génétiques, il ne faut pas trop mettre l'accent sur le mot «juste». Il y a très beaucoup de complications, et en fait la beauté d'être une machine génique.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@bubbaWatson
Ma chose préférée d'être liée à Oakley est de se retrouver avec les gens cool, les athlètes cool - comme les gars X-Games. Ces gars font du sport là où ils peuvent vraiment se blesser et, bien, je joue juste au golf. Je suis comme le gars Wimpy ici.
@robertSchumann
La nature apprend le mieux à prier et à vénérer tous les dons que le Tout-Puissant nous a donné. Elle est comme un vaste mouchoir dépassé, brodé du nom éternel de Dieu, sur lequel nous pouvons sécher nos larmes de chagrin et de joie; Elle se transforme en extase et remplit nos cœurs de révérence et de démission sans voix et sans voix.
@aleisterCrowley
Mon observation de l'univers me convainc qu'il y a des êtres d'intelligence et de pouvoir d'une qualité bien supérieure que tout ce que nous pouvons concevoir comme humain; qu'ils ne sont pas nécessairement basés sur les structures cérébrales et nerveuses que nous connaissons, et que la seule et unique chance pour l'humanité d'avancer dans son ensemble est que les individus prennent contact avec de tels êtres.
@nealShusterman
Ma grand-mère disait que les chemins de torsion se croisent toujours ", lui a-t-il dit." Et qui sont plus tordues que la nôtre?
@lizzo
Mes années de formation ont été à Houston. J'étais au collège et tout le monde laissait tomber la dernière moitié de leurs noms et ajoutant un «O» à la fin. Mon petit équipage que j'avais, nous étions un groupe de rap entièrement féminin, et tout le monde avait un «O» à la fin de leur nom. J'étais Lisso. Ensuite, ce mec a commencé à devenir paresseux avec, disant Lizzo.
@rozChast
Mes enfants ont toujours plaisanté en disant que j'ai passé plus de temps à cuisiner les aliments des oiseaux que je ne la cuisinais. Et c'est probablement vrai.
@suzanneCollins
Ma mère voulait juste que je l'oublie. Donc, bien sûr, chaque mot était immédiatement, irrévocablement marqué dans mon cerveau.
@jonathanCarroll
Vous savez que les gens ne s'améliorent pas à mesure que nous vieillissons - nous obtenons juste plus de qui nous sommes.
@ronnieJamesDio
Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@heidiGardner
Mon obsession pour les cheveux a commencé quand j'ai eu 12 ans, juste au moment où Gwen Stefani a teint le rose vif. Après cela, j'essaierais une nouvelle couleur chaque mois.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@anthonyGreen
Ma mère, mon père et mes frères (j'étais le plus jeune des trois garçons), étaient tous très sarcastiques et nous étions une famille irisée complète. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments, et si nous l'avons fait, nous les criions à leur sujet - il n'y avait pas de couture. Cela est juste transporté de nombreuses façons dans ma vie et des relations sabotées, saboté des trucs créatifs.