Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Surtout les jeunes enfants qui n'ont pas de guidage, simplement tenus d'essayer d'être un gars dur ou d'essayer d'être un gangster - il y a différentes façons de vous améliorer. Vous avez juste besoin du bon gars pour vous pousser.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@johnIrving
J'avais été étudiant à Vienne, et l'une des petites choses intéressantes que j'avais découvertes concernaient ce zoo. Ce fut un bon premier roman à publier. J'avais 26 ou 27 ans lors de sa publication. J'avais déjà un enfant et j'en aurais bientôt une seconde.
@ericBenet
J'ai toujours essayé de garder une ligne de communication honnête et adaptée à l'âge ouverte avec ma fille, l'Inde, même pendant l'adolescence, une période de développement douloureuse lorsqu'elle s'arrête généralement, et la dernière personne à qui ils veulent parler est un parent. Mais l'Inde me dirait toujours ce qui se passait, donc j'encourage vraiment les gens à être aussi ouverts avec vos enfants que possible.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@jonathanStroud
J'ai eu un grand combat lors de ma première semaine à l'école secondaire. Il y avait un enfant dans l'année ci-dessus qui était méchant avec moi, et nous avons fini par avoir un morceau. Je me souviens avoir pensé qu'il allait y avoir des effusions de sang sérieuses si nous ne nous arrêtions pas, alors j'ai pris la décision de partir. C'était une chose difficile à faire, mais la plus sensée.
@georgeWBush
J'ai fait de l'éducation une priorité absolue de cette administration parce que lorsque nous allons bien, lorsque chaque enfant apprend, l'Amérique sera un endroit plus optimiste.
@cristianMachado
J'ai grandi en parlant anglais et espagnol. J'ai grandi en déménageant d'un pays à l'autre en raison de problèmes politiques, gouvernementaux et sociaux et juste une atmosphère familiale qui n'était pas juste d'élever votre enfant dans un pays où il y a une dictature ou un sens de type communiste, donc j'incorpore cette musique intru .
@jerryRice
J'ai dû travailler dur et frapper les livres parce que l'opportunité de jouer dans la NFL n'est pas vraiment grande, donc je savais que j'avais besoin de quelque chose pour me rabattre. C’est le message que je veux envoyer à ces enfants lorsque je leur parle en personne et leur faire savoir que la chose la plus importante est d’obtenir vos études.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@philWoods
Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.
@mikeTyson
Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@rosalynnCarter
J'ai pris soin des êtres chers presque toute ma vie, donc quand je me regarde dans le miroir, je vois un soignant me regarder en arrière. Cela a commencé quand j'avais 12 ans et mon père est tombé malade. Prendre soin de lui a fait des ravages sur toute notre famille, ma mère surtout.
@mikeDirnt
Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.
@lloydJones
J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@montyDon
Je cultive des légumes depuis que je suis un garçon. Quand j'avais environ 17 ans, j'étais le seul des cinq enfants à la maison. Mes parents étaient malades et j'ai repris le potager et j'en ai eu un depuis.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@pankajKapur
J'ai eu la chance d'obtenir différents types de travail, mais dans l'ensemble jusqu'aux années 90 pour des acteurs comme moi, il n'y avait pas beaucoup d'opportunités en plus de jouer le frère de l'héroïne ou l'ami du héros ou le jeune méchant du collège après que la nouvelle vague ait été consommée par la télévision précédente .
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@idinaMenzel
J'ai un large spectre, une large démographie. J'ai les jeunes filles, j'ai la communauté gay, j'ai de nombreux amateurs de théâtre réguliers. Je ressens une énorme responsabilité et une fierté d'être un modèle pour certains de ces jeunes.
@britneySpears
Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.
@birchBayh
J'ai eu la chance de pouvoir corriger une injustice qui, selon moi, était en train de faire face aux jeunes en abaissant l'âge de vote, où vous aviez des jeunes assez vieux pour mourir au Vietnam mais pas assez vieux pour voter pour leurs membres de leurs membres de Le congrès qui les a envoyés là-bas.
@christianYelich
J'avais beaucoup d'amis, d'amis de la famille, qui avaient des abonnements, et nous y irions tous quand nous étions petits enfants. Et vous partez après avoir joué votre propre jeu de baseball et que vous vous déplacez de votre uniforme dans le parking du Dodger Stadium pour aller mettre des vêtements de rue et aller regarder le match.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@aleisterBlack
J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."
@diegoSanchez
Je donne tout le crédit à Dieu, c'est lui qui me garde en bonne santé et je fais juste ce que je fais. J'adore ce sport. Quand je suis entré dedans, j'ai adoré et je l'ai adoré depuis que je suis un jeune enfant. Je fais partie de ces combattants qui aimaient vraiment se battre et je l'ai embrassé.
@nahnatchkaKhan
J'ai grandi en regardant la télévision quand j'étais enfant. C'était toujours quelque chose que je voulais poursuivre.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.