Gretchen Carlson
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
Je suis venu à New York en 1948 à 19 ans, après un mandat à Harvard. Eh bien, Harvard n'était pas du tout pour moi.
26
syllabes
25
mots
2
phrases
75
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@daniloGallinari
Je suis fatigué de penser aux séries éliminatoires, aux séries éliminatoires, six, sept, huitième place. Je veux penser au championnat. C'est quelque chose que nous avons toujours pensé quand je suis venu à Denver. C'est ce que j'ai ressenti dès que je suis venu à Denver venant de New York où nous ne gagnions pas.
@johnSchneider
Je viens de New York, j'ai 53 ans, j'ai mes moments où je suis un gars sympa, et plus souvent j'ai mes moments où je suis une personne aggravée d'âge moyen. Pendant des années, j'ai toujours été le gars sympa, donc dans la vie, je devais faire semblant d'être le gars sympa.
@ichiroSuzuki
Je suis impatient de leur faire face (lanceurs de la Ligue majeure), mais en réalité, je suis impatient de la plupart de Pedro Martinez (de Boston). Il était avec l'équipe des ligues majeures qui est venue au Japon en 1996, juste avant de devenir une superstar. J'ai hâte de voir à quel point il est amélioré. Et j'ai hâte de voir à quel point je me suis amélioré contre lui.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@orianaFallaci
Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.
@lindaEvangelista
J'étais un thésauriseur et je me suis débarrassé de tout. Maintenant, rien ne vient chez moi à moins qu'il n'ait un but. Et le décor n'est pas un but. La maison est un appartement de New York avec une table, un lit et des canapés. C'est ça. Tout le reste est parti.
@ermaBombeck
J'ai toujours été intrigué par la variété des réponses que cette génération donnera à leurs enfants qui demandent: "D'où suis-je venu, maman?" Ils vont de "Number 176 Vial in Buffalo, New York", à "You Awedbosted".
@julieWalters
J'écris un roman sur deux actrices qui vont à New York, parce que c'est ce que je sais. L'un a perdu le contact avec la réalité, disparaît et est ramassé par un homme.
@bonnieBedelia
Je suis de New York; J'ai été dans le show-business toute ma vie. Je suis une fille sauvage et folle, mais je joue toujours ces mères terrestres douces, chaleureuses et aimantes. C'est une douleur dans le cul. Je suis une femme fatale!
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@kazuchikaOkada
Je vais vous montrer comment nous le faisons dans New Japan Pro Wrestling. C'est ce que vous obtenez chaque fois que je lutte, celui qui est dans le ring avec moi.
@donaldTrump
Je fais face à des gens très, très talentueux, des gens intelligents, de bonnes personnes. Et je pense qu'ils seront en compétition. Nous avons encore une compétition. J'ai remporté une grande victoire hier. La Caroline du Sud était incroyable. Le New Hampshire était incroyable. La taille des victoires, je pense, était incroyable.
@richMoore
Je fais partie de cette génération originale qui est venue en jouant à des jeux vidéo, qui a pompé une grande partie de notre allocation dans les jeux vidéo. Nous avons financé la montée en puissance des jeux vidéo. J'ai commencé à les jouer dans le palais de pizza au chapeau de paille au Carriage Square Mall à Oxnard, en Californie.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@maryKateOlsen
Je suis définitivement bicoastal, mais je dois dire que c'est plus facile de vivre à New York qu'à L.A. j'ai l'impression que les gens respectent un peu plus l'espace des autres ici. Tout le monde a le droit à cette liberté, non? Tout le monde a ce droit. C'est gelé à New York en ce moment. À L.A., il fait beau. Mais je choisirais la congélation de la suivi.
@gilesCoren
Je suis juste un peu frustré que à Londres, nous fassions un tel effort pour sinistre la scène du restaurant de New York. J'ai de bons amis qui apercettent la scène du restaurant de New York et le font avec brio. Aucun d'eux ne prétend ne prétendre que la principale raison d'aller dans leur restaurant était la nourriture.
@michaelKelly
J'ai fait tellement de travaux. En tant qu'acteur, vous devez le faire. Je n'avais pas mes parents au pied de la facture lorsque j'ai déménagé à New York. J'ai déménagé ici avec, comme, 300 dollars. J'étais un messager à vélo. J'étais un serveur. J'étais barman. J'ai travaillé dans une boutique de consignation pour des concepteurs haut de gamme.
@jessicaHagedorn
Je me prépare pour une pièce de théâtre multimédia, Airport Music, qui arrive à New York.
@shirleyJackson
Je suis venu à croire qu'être un détective privé était le travail que je devais faire.
@lauraHarrier
Je suis obsédé par la cérémonie d'ouverture depuis que j'ai déménagé à New York. J'y ai dépensé des chèques de paie entiers.
@nas
Le hip-hop n'est pas mort à cause du sud, qui est retardé. Quand j'ai nommé l'album à l'origine, je pensais que j'avais mordu plus que je ne pouvais mâcher mais vous seriez un idiot pour penser que je parle de la façon dont le sud a tué le hip-hop ou comment New York n'est pas là où c'était autrefois. C'était comme, "Merde, j'ai besoin d'expliquer ça?" Mais je me suis dit: "Non, la preuve est là. Nous devons savoir ce que c'est." Je m'attends à ce que le public hip-hop soit Avant Garde. Je veux qu'ils soient là où je suis ou au-delà où je suis.
@millicentSimmonds
Je suis d'une très belle ville. Plein de nature, montagnes, air pur, montée en roche. Mais je préférerais New York. J'adore la diversité ici, les religions, la nourriture - en particulier la nourriture.
@margoPrice
Je ne suis pas du sud, mais j'aime la musique country. Et la musique country est vraiment grande dans le Midwest. Connie Smith est venue de l'Ohio. Jessi Colter était d'Arizona.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@everettMcgill
J'ai fait des feuilletons à New York, en jouant un personnage continu qui passe par des changements et se développe, mais rien de tout cela n'a créé l'intérêt durable de «Twin Peaks».
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@adrianneRelie
Je suis attiré par la nature sauvage dans tous les sens. C'est pourquoi je suis attiré par New York d'une certaine manière, car j'ai l'impression que c'est un désert des gens et des textures. Tout comme, il y a tellement de vie et de richesse ici. Et vous pouvez vous perdre dedans.