Shreyas Iyer
@shreyasIyer
Lorsque vous sortez pour jouer dans différentes conditions contre différents quilleurs, c'est toujours difficile.
Vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous pouvez faire dans votre sommeil. Cela ne remplit pas un artiste. Vous cherchez des endroits où vous pouvez grandir, d'une manière ou d'une autre, que ce soit une grande manière ou une petite manière. Je veux grandir en tant qu'artiste, en tant que personne et en tant que femme. Je veux m'amuser et ma vie et l'entreprise que je garde. Je veux apporter quelque chose à la table différente de tout ce qui apporterait, mais cela a sa place et sa valeur, puis continue de bouger.
150
syllabes
95
mots
6
phrases
406
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreyasIyer
Lorsque vous sortez pour jouer dans différentes conditions contre différents quilleurs, c'est toujours difficile.
@georgeHarrison
Les sons sont des vibrations et plus vous pouvez mettre dans cette vibration, plus vous pouvez sortir, l'action et la réaction, c'est la chose à dire aux gens.
@tomHiddleston
En fin de compte, vous vous agenourez toujours.
@rushLimbaugh
L'amour venait de disparaître. Nous sommes toujours sympathiques.
@federicoFellini
Une chose créée n'est jamais inventée et n'est jamais vraie : elle est toujours et à jamais elle-même.
@peterJackson
Je suis toujours gêné par ces autobiographies des joueurs de rugby qui sont écrites par des journalistes.
@rosaParks
Depuis que j'ai toujours été un fort croyant en Dieu, je savais qu'il était avec moi, et seulement il pouvait me faire passer cette prochaine étape
@cassandraClare
Regardez du bon côté ", a déclaré Simon," s'ils ont besoin d'un sacrifice humain, vous pouvez toujours m'offrir. Je ne suis pas sûr que le reste d'entre vous se qualifie de toute façon.
@williamJames
Bien que une partie de ce que nous percevons passe par nos sens de l'objet dont nous sommes saisis, une autre partie (et c'est peut-être la plus grande partie) sort toujours de notre propre esprit.
@khaledHosseini
Perdre ce que l'on a connu est plus dur que d'en avoir toujours été privé.
@pierreBeaumarchais
Diffamer! Diffamer! Une partie de cela restera toujours.
@kennySmith
Au Texas, c'est le football. En Géorgie, football. Il y a une appréciation de la personne moyenne sur le football plus que partout ailleurs. Et nous l'avons pour le basket-ball à New York. Et nous aurons toujours cela à New York.
@kieranTrippier
Mon frère est brutalement honnête avec moi - il a toujours été - et c'est le premier que j'ai envoyé par SMS après les matchs. Il a une bonne conversation avec moi et me dit comment je l'ai fait. Il est celui que j'ai toujours admiré, et je le respecterai toujours pour ça.
@helenVendler
J'aime l'histoire de l'art et la critique artistique. Leo Steinberg a toujours été mon préféré. Il est très original, très précis et aigu.
@stephenKing
Le moment le plus effrayant est toujours juste avant de commencer.
@katharineGraham
J'ai toujours aimé Barbara Howar et admiré son foutre. Je sais qu'elle me considérait - et Alice Roosevelt Longworth - une exception à ses sentiments négatifs à propos des veuves de Washington et des femmes célibataires, qu'elle a essentiellement trouvé dispensable.
@jordanPeterson
La personne normale classe un objet, puis l'oublie. La personne créative, en revanche, est toujours ouverte aux nouvelles possibilités.
@randallCunningham
Vous ne pouvez pas vous engager à mi-chemin envers Dieu.
@bryantHMcgill
L'éducation devrait préparer nos esprits à utiliser ses propres pouvoirs de raison et de conception plutôt que de le remplir des idées fausses accumulées du passé.
@markBillingham
La fiction policière a toujours été ce que je voulais lire, donc quand je me suis assis pour écrire mon premier livre, c'était naturellement la façon dont j'allais aller.
@joshJones
J'ai toujours pensé: "Je pourrais probablement écrire une de ces chansons country et les envoyer dans ces endroits et inventer ce faux groupe country. Ne serait-il pas génial d'avoir une carrière complètement parallèle et de ne le savoir?" Je pense que je pourrais m'en tirer. Je serais le gars de l'Oklahoma avec Country Cred.
@masonCooley
La vie est toujours riche, ne pensait qu'occasionnellement.
@francesMcdormand
Grandir l'enfant d'un prédicateur n'était pas la chose la plus simple. Tout le monde vous regarde toujours pour voir comment vous vous comportez - ou se comporter mal.
@ccChasseur
Ne pouvais-je pas être un peu loufoque au lieu d'être doué?
@jimRohn
À moins que vous ne changez comme vous êtes, vous aurez toujours ce que vous avez.
@kimStanleyRobinson
Le Coran ne dit rien sur le voile, à l'exception d'une injonction pour voiler le sein, ce qui est évident. Quant au visage, l'épouse de Muhammad, Khadijeh, n'a jamais porté le voile, et les autres épouses du Prophète après la mort de Khadijeh. [...] Les ouléas ont tordu le Coran avec leurs hadiths, le tournant toujours vers ceux qui sont au pouvoir, jusqu'à ce que le message que Muhammad disposait si clairement, directement de Dieu, ait été inversé et que les bonnes femmes musulmanes soient faites à nouveau comme des esclaves, ou pire.
@thomasHarris
Lorsque vous ressentez une pression, gardez la bouche fermée si vous le pouvez.
@maryRoach
Si je ne pouvais pas utiliser de la nourriture ou de l'amour pour définir le contentement, j'utiliserais la lecture.
@georgesBernanos
La colère des imbéciles remplit le monde.
@khaledHosseini
La vérité est que personne qui n'a pas réellement connu le chaos insensé et la violence du combat ne peuvent le comprendre, mais ceux qui ont et qui essaient de l'expliquer au reste d'entre nous nous offrent un cadeau précieux: une partie de leur L'âme qui a été brûlée dans les flammes de l'enfer. C'est un peu comme essayer de décrire la musique aux sourds ou à la couleur aux aveugles ... pour rendre l'irrationnel quelque peu sensible, ce qui est toujours déroutant et frustrant, et finalement futile.