Arsène Houssaye
@arseneHoussaye
L'imagination, tout ce qui peut être dit contraire, tiendra toujours une place dans l'histoire, comme la vérité le fait dans la romance. La romance n'a-t-elle pas été écrite avec l'histoire en vue?
Je suis attiré par Americana, et je suis attiré par des histoires gothiques, et j'aime les histoires gothiques américaines.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arseneHoussaye
L'imagination, tout ce qui peut être dit contraire, tiendra toujours une place dans l'histoire, comme la vérité le fait dans la romance. La romance n'a-t-elle pas été écrite avec l'histoire en vue?
@zachCondon
La façon dont Jacques Brel écrit une histoire, entrant dans le personnage, faisant ressortir tous ses défauts et qualités dans la même chanson ... pas que je puisse jamais écrire d'une manière si épique, mais c'est vraiment une manière différente de procéder à Écrire des paroles ... et je trouve cela assez inspirant.
@terryPratchett
Si vous ne transformez pas votre vie en histoire, vous devenez simplement une partie de l'histoire de quelqu'un d'autre.
@julianFellowes
Ce que vous devez comprendre sur le drame d'époque, c'est que c'est la lumière de l'histoire.
@tamsinGreig
J'agis depuis que je pouvais fonctionner. Je me suis mis à agir pour attirer l'attention en tant qu'enfant.
@joseOrtegaYGasset
Nous avons besoin d'histoire dans son intégralité, non pas pour y retomber, mais pour voir si nous pouvons nous en échapper.
@pattyJenkins
Il était plus difficile, je pense, d'attirer l'attention pour les films que je voulais faire que ce à quoi je m'attendais.
@luanneRice
Nos histoires nous rappellent à quel point la vie précieuse et fragile peut être - et que nous devons risquer nos cœurs tous les jours pour connaître le bonheur.
@hershelShanks
Je vois l'histoire dans le Pentateuque. Je vois la vérité révélée dedans. J'en vois autant la sainteté humaine que l'inspiration divine. Où que vous l'oubliez, n'importe quelle page, vous savez que vous êtes en présence de quelque chose qui n'existe nulle part ailleurs.
@agathaChristie
L'historien contemporain n'écrit jamais une véritable histoire que l'historien d'une génération ultérieure.
@oliveSchreiner
Aucune femme qui est une femme ne dit d'un corps humain, «ce n'est rien» ... sur ce point, et sur ce point seul, la connaissance de la femme, simplement en tant que femme, est supérieure à celle de l'homme; Elle connaît l'histoire de la chair humaine; Elle connaît son coût; il ne fait pas.
@karenThompsonWalker
Je crois vraiment que la fiction fonctionne mieux lorsque les histoires sont autorisées à se développer de manière organique, donc je n'ai pas décidé de livrer un message spécifique.
@nicholasDKristof
La Chine était probablement le pire endroit du monde pour grandir par les femmes il y a 100 ans. Il y avait la liaison des pieds, l'infanticide féminin, le concubinage et le mariage des enfants, et maintenant c'est l'un des meilleurs endroits. J'ai donc vraiment l'impression que nous sommes du bon côté de l'histoire ici.
@ruthNegga
Les gens me demandent d'où je viens. Je dis l'Irlande, et ils sont comme «vraiment? Tu n'as pas l'air irlandais. Ensuite, vous devez expliquer ... les gens sont intrigués, mais parfois vous pensez: «Pourquoi dois-je raconter toute mon histoire à chaque fois que j'ouvre la bouche?
@johnnyVanZant
Je ne pense pas que vous puissiez effacer l'histoire.
@oscarWilde
L'histoire n'est que des ragots.
@hansGeorgGadamer
En fait, l'histoire ne nous appartient pas; Mais nous y appartenons.
@rogerAngell
Nos histoires sur nos propres vies sont une forme de fiction, j'ai commencé à voir et à devenir plus insistante à mesure que nous vieillissons, même si nous essayons de les faire sortir d'une autre manière.
@paulReiser
Ce n'est pas comme certains films où vous suivez un tas d'histoires différentes que vous pouvez couper. Il n'y avait nulle part où couper. Ce sont ces gars. Nous ne réduisons à personne d'autre
@jeremyCamp
J'ai traversé beaucoup de choses et si Dieu peut utiliser cette histoire pour aider les gens à traverser beaucoup de douleur et de chagrin et de partager l'espoir avec les gens, nous verrons comment cela progresse.
@jasonJohnson
Ma crainte est que, dans notre désir de nous souvenir de George Floyd, les noms de ceux qui l'ont précédé se fanent dans l'histoire quand ils seront tout aussi importants qu'il l'était.
@jJAbrams
Je crois en tout ce qui engagera le public et rendra l'histoire plus efficace.
@vijayAntony
C'est une chose de raconter une histoire et une autre chose pour l'exécuter.
@robertPattinson
[Un fan] a dit : 'Que puis-je faire pour attirer votre attention ?' J'étais comme 'Euh, enlève juste tes vêtements.' Elle se tenait là et a frénétiquement commencé à se déshabiller et a été traînée hors de la pièce par la sécurité.
@julianneMoore
Je ne suis pas quelqu'un qui est motivé par de grandes histoires externes. J'aime les grandes histoires émotionnelles.
@johnPiper
La croix n'est pas un simple événement de l'histoire; C'est une manière de vivre! Prenez votre croix quotidiennement, a dit Jésus!
@antonSzandorLavey
L'autre exception à la règle concerne les transactions avec les masochistes. Un masochiste tire le plaisir d'être blessé; Donc, nier le masochiste, son plaisir à travers la painte lui fait mal autant que la douleur physique réelle fait du mal au non masochiste. L'histoire du sadique vraiment cruel illustre ce point: le masochiste dit au sadique "Beat Me". Auquel le sadique impitoyable répond: "Non!" Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@robertRedford
Je suis toujours attiré par des histoires que les gens ne connaissent pas, en particulier quand ils sont à l'intérieur d'une histoire que tout le monde connaît.
@catherineReitman
Quand les gens m'arrêtent pour dire qu'ils aiment «travailler les mamans», ce n'est pas seulement que le spectacle les fait rire ou est une grande évasion - ils me disent que l'histoire du personnage ou d'un autre est leur histoire.
@elizabethBowen
Entrer dans l'histoire, c'est être libre à la fois, être en liberté parmi les gens.