Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
Il y a de graves difficultés de toutes les mains, et d'autres se profilent. Par conséquent, nous devons aller de l'avant.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@frankLloydWright
J'ai été noir et bleu à un endroit, quelque part, presque toute ma vie de contacts trop intimes avec mes propres meubles.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@gilGerard
J'ai une superstition pour en dire trop sur ce que je veux arriver, au cas où tout disparaît, ou quelqu'un d'autre vient et me bat.
@marieCurie
Parfois, je devais passer une journée entière à mélanger une masse bouillante avec une lourde tige de fer presque aussi grande que moi. Je serais brisé de fatigue à la fin de la journée. D'autres jours, au contraire, le travail serait une cristallisation fractionnaire plus minute et délicate, dans l'effort de concentrer le radium.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@alexNewell
J'ai tellement de BFF Glee sur le plateau]. J'adore Kevin (McHale). J'adore Amber (Riley); Amber et moi sommes essentiellement la même personne, même si l'une est plus féroce que l'autre - ne lui dites pas que c'est moi. J'adore Chris Colfer, c'est un joyau. Melissa (Benoist) et Blake (Jenner), je les aime. Nous sommes une famille si serrée parce que nous passons tellement de temps ensemble.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@paulWasher
J'ai une grande assurance lorsque j'étudie ma propre conversion, quand j'en discute avec d'autres hommes, quand je regarde les 25 années de mon pèlerin avec le Christ; J'ai une grande assurance d'avoir appris à le connaître. Mais même maintenant, si je m'éloignais de la foi et que je m'en éloigne et que je continue dans cette direction dans l'hérésie et la monde, cela pourrait être la plus grande des preuves que je ne l'ai jamais connu, que le tout était une œuvre de chair.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@phyllidaLloyd
J'ai eu beaucoup de chance, et je pense que tout revient à la subvention de l'État pour les arts. J'ai acquis ma formation, ma confiance et mes références dans le monde à but non lucratif, et en Angleterre, cela ne signifie pas en marge des choses. Cela signifie juste au centre.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@nancyJohnson
J'ai eu du mal à m'installer sur un médium et à me sentir parfois comme une dilettante, en prenant un médium puis en voulant apprendre à travailler dans un autre. À 76 ans, je n'ai vraiment pas le temps de m'installer à un seul médium quand il y a tellement de voies à explorer.
@liamCunningham
Je déteste l'injustice de l'injustice. Quiconque pense être meilleur que les autres ou «choisi» ou sent qu'ils ont un droit ... que ce soit par la monarchie, le gouvernement ou l'argent. Je pense que nous sommes tous nés de la même manière. Nous avons droit à un coup égal à la vie.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@chrisGethard
J'avais des punaises de lit en 2005. Je me sentais comme un lépreux. Pire qu'un lépreux. Au moins, les lépreux avaient une colonie dans laquelle ils pouvaient aller vivre avec d'autres personnes qui ont sympathisé. Au lieu de cela, j'avais des amis de se lever des tables et de sortir des restaurants quand je leur ai dit que j'avais des punaises de lit, car ils avaient peur de leur transférer les insectes.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@vincenteMinnelli
J'avais abandonné le théâtre et tout m'a propulsé dans le divertissement. Et je n'y ai pas résisté.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@robbieColtrane
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@graemeBase
J'ai des animaux de compagnie, mais ils sont le genre vraiment ordinaire - Labrador jaune, chat tabby, lapin blanc, quelques poissons rouges - ce genre de choses. Rien de très ... extravagant ou inhabituel ou exotique, mais je trouve, en termes d'inspiration, Mère Nature est tout simplement.
@holtMccallany
J'étais à l'entraînement au gymnase depuis de nombreuses années, mais je l'ai définitivement intensifié quand il était temps de me mettre en forme pour jouer des «lumières». J'ai commencé à essayer de vivre la vie d'un boxeur, ce qui signifie tout ce que vous attendez.
@theAuthorReggieFilsAime
C'est ce que DSI est: offrir des expériences simples et rapides que tout le monde peut prendre et apprécier.