Josh Hutcherson
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
Ted Cruz a dit qu'il voulait trouver un compromis. Ted Cruz a déclaré qu'il voulait faire sortir 11 millions de personnes de l'ombre. Ted Cruz a déclaré qu'il voulait que la réforme de l'immigration passe. Voici l'essentiel. J'ai essayé de résoudre un problème très difficile, et nous avons essayé de produire le projet de loi le meilleur et le plus conservateur possible dans un Sénat contrôlé par Harry Reid à l'époque, puis l'envoyer à la Chambre et les faire, les conservateurs, le rendre encore meilleur .
148
syllabes
86
mots
5
phrases
389
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
@georgeClooney
J'adore les enfants et je m'entends très bien. C'est juste que je crois que si vous allez être un parent, il doit y avoir quelque chose en vous qui dit: «Je veux une famille». Je ne ressens pas ce sentiment d'urgence.
@jessicaMendoza
Je sais que les gens vont reconnaître ma voix comme étant différente et ils vont dire: "Permettez-moi d'écouter un peu plus près pour voir si elle dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord." Ils vont probablement accorder un peu plus d'attention.
@skylarGray
J'ai vécu dans une cabine dans les bois de l'Oregon, et j'avais essentiellement abandonné l'industrie musicale pendant un temps indéfini. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai trouvé une vision très spécifique de ce à quoi je voulais que ma musique sonne.
@rayAllen
Je sais que vous voulez que je vous laisse participer à un grand secret pour réussir dans la NBA. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont juste des vieilles habitudes ennuyeuses.
@harryStyles
Je n'aime jamais ça quand une célébrité va sur Twitter et dit: "Ce n'est pas vrai!" C'est comme ça; J'ai tendance à ne pas faire ça.
@billMedley
Je sais qu'il y a beaucoup d'histoires difficiles sur Sinatra, mais il était si gentil envers Bobby et moi. Il nous a même fait le remplacer une nuit dans la salle principale. Il n'a pas obtenu Sammy ou Dean; Il a dit: «Je veux que les enfants le fassent. Mec, quel honneur.
@walterBecker
J'ai appris la musique d'un livre sur la théorie du piano. Je ne souhaitais que connaître les accords. De cela, et du «Harvard Dictionary of Music», j'ai appris tout ce que je voulais savoir.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@joshLanyon
Je t'aime, "chuchota Jake." Êtes-vous assez fort pour ça? "Je me suis mis à l'aise. J'ai dit par mon épaule," Bien sûr. "" Voulez-vous me dire si vous n'étiez pas? "J'ai souri." Peut-être. Je ne peux pas penser à une plus belle façon de se suicider. "" C'est bien. Je ne peux pas penser à une façon plus agréable de commettre un meurtre.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@nicholasStoller
Je veux dire que nous tournons certainement toujours beaucoup de matériel supplémentaire, mais notre objectif était de faire un peu comme une grande sorte de comédie rock and-roll qui a du cœur et qui a j'espère que vous vous sentez mal pour Russell et vous vous sentez mal pour Aldeus et aussi je voulais surprendre les gens avec certains tour du film et je pense que quand je l'ai regardé avec le public, ils m'ont certainement fait penser que nous avons fait et donc tout ce que je suis très excité à ce sujet .
@leePace
J'ai quitté l'école ma dernière année pour jouer au Alley Theatre de Houston, au Texas. Puis pendant que je faisais une pièce, j'ai auditionné pour Juilliard. Je suis entré au cours de l'été et ils m'ont dit: «Vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires pour venir ici. Vous n'avez pas besoin des SAT, mais vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires. J'ai terminé au cours de l'été grâce à la correspondance.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@ileanaDcruz
J'aime cela avec les médias sociaux, vous pouvez choisir combien vous voulez révéler. S'il y a un problème qui nécessite des éclaircissements, au moins vous pouvez vous tourner vers les médias sociaux. Vous savez que cela vient de la bouche du cheval.
@julieWainwright
J'ai dit que la seule façon de rejoindre Peds.com était si je pouvais faire investir Amazon, et je l'ai fait. Je savais que tout ce qui pouvait provenir de l'extérieur, Amazon pouvait faire mieux et moins cher que quiconque sauf Walmart. C'était vraiment évident pour moi.
@markStrong
J'ai adoré l'anglais à l'école et j'ai réalisé que j'aime étudier les pièces. Je suis entré dans Royal Holloway. Ils avaient un petit théâtre de studio où nous avons mis des pièces, et c'est ce que j'ai réalisé que je voulais faire. Donc, à partir de là, je suis allé à l'ancienne école de théâtre Vic pour apprendre à le faire correctement.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@augustenBurroughs
Je t'aime ", a-t-elle dit, et je savais qu'elle le voulait parce qu'elle a prononcé les mots du cœur au centre de sa poitrine. Cela, du moins, n'avait pas été laissé à l'hôpital.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@fkaTwigs
J'ai dit une fois à un garçon: «Tu es un très bon baiser», et il a dit: «Tu es aussi bon que la personne que tu embrasses». Je pense que c'est la même chose avec la musique.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@chrissyTeigen
J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.
@oscar
Mon père aimait jouer au jeu, il n'est jamais devenu un professionnel, mais quand il était plus jeune, tout le monde disait qu'il était assez bon et quand j'ai entendu des gens parler de lui, je voulais l'imiter. J'ai donc commencé à jouer.
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@jenniferLopez
J'adore voir les films Oscar et les drames épiques. Mais je préfère regarder une comédie romantique que tout autre type de film. Il y a quelque chose dans des films comme ceux-ci qui vous font vous sentir si bien et heureux et que vous voulez vivre dans ce monde - être cette fille et faire partie du conte de fées. J'ai toujours cru aux contes de fées.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!