Alex Zanardi
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
La réalité est que je suis un peu comme un océan. Tout est calme, calme, calme. Je vais bien. Lorsque la balle monte dans les airs, les vagues commencent à se balancer.
48
syllabes
32
mots
4
phrases
126
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
@robertKubica
Je ne pense pas que Kers changera l'image globale - les lacunes entre les équipes ne deviendront plus importantes. Et je ne m'attends pas à plus de dépassement, surtout pas sous freinage. Les distances de freinage des voitures F1 modernes sont tout simplement trop courtes pour faire une grande différence.
@brianSetzer
Je ne pense pas qu'il y ait un musicien aujourd'hui qui n'a pas été affecté par la musique d'Elvis. Ses années définitifs - 1954-1957 - ne peuvent être décrites que comme la pierre angulaire de Rock. Il était le cool d'origine.
@abigailSpencer
J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.
@bebeZaharaBenet
Je représente une esthétique différente à traîner, j'ai un point de vue différent avec tout.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@arthurRimbaud
Je n'aime pas les femmes. L'amour doit être réinventé, nous le savons. La seule chose que les femmes peuvent finalement imaginer est la sécurité. Une fois qu'ils l'ont obtenu, l'amour, la beauté, tout le reste sort par la fenêtre. Il ne leur reste plus que le dédain à froid; C'est ce sur quoi les mariages vivent de nos jours. Parfois, je vois des femmes qui devraient être heureuses, avec qui j'aurais pu trouver la compagnie, déjà avalée par des brutes avec autant de sentiment qu'un vieux journal.
@sevynStreeter
J'ai l'impression que tout le monde a une préférence. Vous avez des femmes qui n'aiment pas les gars plus courts. Vous avez des femmes qui aiment les gars plus grands. Vous avez des femmes qui aiment les hommes plus lourds. Vous avez des femmes qui aiment les petits hommes. C'est la même chose avec les hommes. Vous avez des hommes qui préfèrent les femmes plus claires et les hommes qui préfèrent les femmes plus sombres.
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@baronVaughn
Je ne veux pas faire une généralisation, mais je le fais en même temps, d'après ce que je sais des gens du Midwest, il semble que leurs familles parlent de l'argent ouvertement devant eux quand ils étaient enfants. Ils diraient des trucs comme: «Nous sommes fauchés! Nous allons perdre la maison!
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@alPacino
Je ne regrette rien. J'ai l'impression d'avoir fait ce que j'appellerais des erreurs. J'ai choisi le mauvais film, ou je n'ai pas poursuivi de personnage, mais tout ce que vous faites fait partie de vous et vous en tirez quelque chose.
@scarlettJohansson
Je ne pense pas qu'il y ait une sorte de préparation à la célébrité soudaine. Je pense que vous avez presque cette légère dépression nerveuse lorsque ce genre d'attention des médias se produit. Je veux dire, vous faites le même genre de chose que vous faites tout le temps, seulement vous devez faire ces ajustements étranges. Comme, vous achetez une tranche de pizza et quelqu'un vous photographie qui est bizarre - ce n'est pas normal! C'est très inconfortable.
@maeMartin
J'ai formé une troupe de croquis avec deux amis, j'ai commencé à faire des concerts et j'ai abandonné l'école peu de temps après pour le poursuivre à plein temps! Maintenant, il doit en quelque sorte fonctionner parce que je n'ai aucune autre qualification.
@sanjayLeelaBhansali
Je ne pense pas que la ressemblance physique soit aussi importante que de capturer l'âme de la personne que l'acteur représente. À quel point Charlie Chaplin a-t-il regardé Robert Downey Jr. dans «Chaplin? Meryl abrupt a-t-il ressenti en réalité Nora Ephron dans «des brûlures d'estomac»?
@ruthB
J'avais l'impression que c'était ma vocation. Je ne savais tout simplement pas comment j'allais sortir ma voix d'Edmonton, mais je savais vraiment que la musique était ce que j'allais faire de ma vie.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme j'aime les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un. En fait, tu sais ce que j'ai fait, juste pour le plaisir parce que je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que je puisse être dans un film de super-héros, donc j'ai fait une scène dans le nouveau film "Thor", juste pour ça . J'aime juste une scène, ce qui était assez amusant.
@jakeArrieta
Je m'attends à battre tous ceux que je joue. C'est un peu cette confiance silencieuse que j'ai à l'intérieur que j'essaie de présenter à l'adversaire sans devenir trop trop loin. Parce qu'il y a des moments où je semble composé, mais à l'intérieur, je perds la tête.
@terryGilliam
Je ne pense pas que vous n'appreniez jamais une seule chose. À un moment donné, vous commencez à désapprendre les choses. J'ai travaillé dur pour désapprendre tout ce que je sais.
@bradAnderson
Je ne pense pas au «monde du cinéma indépendant» comme ce genre de monde cohérent de toute façon. C'est tellement disparate: tous ces différents cinéastes à la recherche de financement de nombreuses sources différentes pour faire différents types de films. Il est difficile de déterminer vraiment une tendance.
@timWise
Je ne pense pas que le travail de l'antiaciste soit de convertir le raciste païen lointain, ou de leur donner leur moment «Venez à Jésus», comme on l'appelle. Ils en auront soit ou ils ne le feront pas, et généralement, quand ils les auront, ce n'est pas à cause de quelque chose que quelqu'un a dit en soi; C'est à cause d'une crise de la vie qui les fait repenser.
@charlotteRae
Je me sentais inférieur. J'avais ce énorme besoin de jouer. Je voulais être acceptable pour mes pairs. Je pensais que si je pouvais être une grande star, je me sentirais aussi comme quelqu'un.
@randeepHooda
Je trouve le théâtre plus facile que les films, car il vous donne un environnement d'une salle noire, le public se concentrant avec vous ... alors que les plateaux de tournage ne sont pas propices aux répétitions, et il est difficile de ramasser les émotions au milieu de tout ce qui est continuer autour de vous.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@andyNgo
Je ne conteste pas nécessairement le label «journaliste conservateur», mais je n'utilise jamais cela particulièrement pour me décrire. Mais je suppose que les valeurs et les principes que j'ai peuvent être alignés sur des problèmes qui sont considérés comme un centre ou un centre-droit.
@lawrenceDurrell
Je ne crois pas que l'on lit pour échapper à la réalité. Une personne lit pour confirmer une réalité qu'elle sait être là, mais qu'il n'a pas vécu.
@carriePreston
J'ai obtenu mon premier grand chèque de paie pour «le mariage de mon meilleur ami». C'était à l'époque où vous avez réellement été payé pour avoir un rôle de soutien. Cela ne se produit plus comme ça, mais c'était dans les années 90. C'était l'âge d'or!
@papeFrancois
Je ne sais pas si tout est (la faute de l'homme) mais la majorité est, pour la plupart, c'est l'homme qui gifle continuellement la nature.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.