Mercedes McCambridge
@mercedesMccambridge
Je ne jouais jamais assez longtemps pour que les fleurs meurent dans le vestiaire.
Le fou n'entrera pas dans le ciel, qu'il soit jamais si saint.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mercedesMccambridge
Je ne jouais jamais assez longtemps pour que les fleurs meurent dans le vestiaire.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@joannaLumley
J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@madelineZima
Je serais heureux de jouer la petite amie de quiconque. Je suis heureux de travailler, jamais. Ce n'est pas une chose intentionnelle de jouer ces personnages fous et fous, mais je suis heureux de le faire parce que quelqu'un a.
@marcoRubio
Les humains ne sont pas responsables du changement climatique dans la façon dont certaines personnes essaient de nous faire croire, pour la raison suivante: je crois que le climat change parce qu'il n'y a jamais eu un moment où le climat ne change pas.
@andySamberg
Je suis comédien et j'ai décidé que je voulais être comédien quand j'avais huit ans à regarder de vieux épisodes de samedi soir. Je n'ai jamais décidé d'être un rappeur parce que je ne suis pas un rappeur.
@docBrown
Je vais continuer à aller jusqu'à ce que les gens soient désintéressés. C'est ce que je suis né pour faire et heureusement, les gens ont montré un intérêt. Je ne fais jamais rien pour être célèbre.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais avoir une chambre pleine de taxidermie. Je serais dévasté si mon chat, Archimède, jamais mort. Je débattais l'autre jour avec un ami si je devais le bourrer, mais je ne sais pas s'il finirait par se ressembler. Je serais vraiment triste s'il avait l'air étrange.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@meghanTrainor
Je suis d'une petite île au large du Massachusetts, Nantucket. Il est difficile d'entrer dans le monde de la musique à partir de là, mais mes parents m'ont emmené dans des festivals d'écriture de chansons parce que j'écrivais et produisais ma propre musique.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@simonTaylorDavis
Je pense que iTunes m'a ouvert un tout nouveau monde, et je n'ai jamais pensé que ce serait le cas. Si vous avez une journée de congé dans une chambre d'hôtel, vous pouvez acheter trois albums et ensuite ils sont là. C'est un peu étrange d'avoir une relation avec ça.
@neilDegrasseTyson
Je suis déconcerté tout le temps. Nous ne savons pas ce qui conduit 96% de l'univers. Tout le monde que vous connaissez et aimez et entenduz et pensez et voyez dans le ciel nocturne à travers un télescope: quatre pour cent de l'univers.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@toksOlagundoye
Je suis un fan de chaussures passionné. J'ai obtenu ma première paire de Louboutins comme cadeau d'anniversaire de Jami Gertz.
@sydneySweeney
Je ne suis jamais au même endroit depuis trop longtemps, et vous vous faites les amis les plus incroyables sur un ensemble, puis vous allez à un autre, et vous recommencez, et c'est parfois seul.
@maryStuartMasterson
J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.
@frankVogel
Je suis en quelque sorte un optimiste, un type de type enthousiaste à haute énergie. Quelqu'un qui essaie d'être authentique avec les joueurs, je ne suis pas un gars qui va entrer et être un sergent de forage.
@paulNewman
Je suis un partisan des droits des homosexuels. Et pas non plus un supporter de placard. Depuis le moment où j'étais enfant, je n'ai jamais pu comprendre les attaques contre la communauté gay. Il y a tellement de qualités qui composent un être humain ... au moment où je traverse toutes les choses que j'admire vraiment au sujet des gens, ce qu'ils font de leurs parties intimes est probablement si bas sur la liste qu'elle n'est pas pertinente.
@robertFrost
J'aimerais aller en grimpant un bouleau ~ et grimper des branches noires vers le haut d'un tronc blanc-neige vers le ciel, jusqu'à ce que l'arbre ne puisse plus supporter, mais a plongé son haut et me retire à nouveau. Ce serait bien à la fois et revenir. On pourrait faire pire que d'être un échangeur de bouleaux.
@samSmith
Je suis un homme gay qui est sorti à l'âge de 10 ans, et il n'y a rien dans ma vie dont je suis plus fou.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@marySteenburgen
Je n'avais jamais étudié le film. J'avais des films que j'aimais et des stars de cinéma que j'ai regardées, mais je n'avais vraiment pas vu beaucoup de grands films classiques qu'il avait l'impression de vouloir que je voie avant de jouer un rôle aussi énorme.
@tertullien
L'âme dont la luxure du sein n'a jamais touché est la foire de Dieu de Dieu; Et les âmes de Maiden sont telles.
@frankSinatra
Je suis comme Albert Schweitzer et Bertrand Russell et Albert Einstein en ce que j'ai un respect pour la vie - sous quelque forme que ce soit. Je crois à la nature, aux oiseaux, à la mer, au ciel, dans tout ce que je peux voir ou qu'il y a de réelles preuves. Si ces choses sont ce que vous entendez par Dieu, alors je crois en Dieu.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@sidWaddell
Je suis un commentateur postmoderne, et donc, dans un parallèle effronté avec James Joyce ou James Kelman, j'arrive dans des endroits, verbalement, qui sont un peu inhabituels - quand je parle de Jocky Wilson et finis par sonner comme un Jackson Pollock de la boîte de commentaires.