Steve Coppell
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
J'ai toujours été un grand fan de Guillermo del Toro, «Pan's Labryinth» m'a époustouflé. Les histoires et les mondes qu'il a créés, il est vraiment un visionnaire!
44
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
@rachelHunter
Je pense que je serais plus détendu en tant que maman plus âgée, bien que fondamentalement, la vie avec un bébé soit à peu près la même chose que vous êtes. Ce sont des couches, des pleurs, de l'alimentation.
@curtisSittenfeld
Lorsque vous êtes une lycéenne, il n'y a rien de plus miraculeux qu'un lycéen.
@nomyArpaly
Pour ceux d'entre nous qui veulent avoir le contrôle de tous nos états mentaux, les substituts compatibilistes - comme désirer ce que nous désirons - seront toujours comme se faire dire, quand vous voulez désespérément qu'il y ait un Dieu, que oui, Dieu existe, Comme Dieu est simplement le bien des gens.
@stephenChbosky
Cinq minutes de vie ont été vraiment dépensées et nous nous sommes sentis jeunes dans le bon sens.
@charlesSandersPeirce
Cela frappera parfois un homme scientifique que les philosophes ont été moins déterminés à découvrir quels sont les faits, que pour savoir quelle croyance est le plus en harmonie avec leur système.
@benjaminDisraeli
L'âge ne croit pas aux grands hommes, car il n'en possède pas.
@bellaRamsey
Cela me donne toujours une sensation floue à l'intérieur après que quiconque m'a reconnu. Je me sens tellement heureux parce qu'ils ont été si heureux de me rencontrer, donc j'ai l'impression d'avoir fait leur journée.
@carlaBruni
J'ai réalisé que les femmes ne sont toujours pas considérées comme égales aux hommes. Nous avons eu une grande vague de féminisme juste avant la naissance de ma génération. Nous sommes toujours assis sur cette vague. Il y a des gens très militants et des femmes très agressives au sommet de cette vague, mais je pense que nous en avons une nouvelle version maintenant.
@timKaine
Les grands présidents sont des gens qui font attention aux autres.
@ethanHawke
Le processus d'écriture a été parmi les moments les plus excitants et les plus enrichissants de ma vie. C'était beaucoup comme être dans un groupe.
@georgeMikes
Le voyage est le nom d'une maladie moderne qui est devenue en dérivation des années 50 et se propage toujours. La maladie - son nom scientifique est Travellit Furiosus - est transportée par un germe appelé prospérité.
@davidGray
Et venez, Blue Deeps! Magnifiquement lancé avec des nuages colorés - Grands, légers et fugitifs.
@laozi
Dans la voie du ciel, il n'y a pas de partialité de l'amour; Il est toujours du côté de l'homme bon.
@georgeWhyteMelville
Nous croyons toujours que notre premier amour est notre dernier, et notre dernier amour notre premier.
@billyCrystal
L'Académie et les Oscars ont été très aimables pour moi.
@jJWatt
De toute évidence, vous pouvez faire beaucoup de grandes choses et des opportunités cool au Super Bowl. Mais à la fin de la journée, nous voulons tous être ici en tant que joueur. C'est le but, et c'est pourquoi je travaille si dur.
@terryPratchett
Le fait est que si un livre qui avait été publié il y a trois ans commençait à vendre deux fois plus soudainement, il ne serait probablement même pas remarqué. Les gens ne le suivraient pas. Le système a nettoyé son acte beaucoup, mais le système de liste des best-sellers n'est pas une chose tout à fait infaillible.
@chloeKim
Le snowboard est une grande partie de ma vie, mais j'ai aussi l'impression qu'il est important d'avoir un plan B ou un plan de secours pour ma carrière parce que je ne peux pas faire du snowboard pendant toute ma vie de manière compétitive.
@nielsBohr
L'opposé de chaque grande idée est une autre excellente idée.
@jamaalBowman
Vous savez, j'ai grandi en noir en Amérique, j'ai grandi près de Harlem espagnol où nous n'avons pas beaucoup d'argent, mais nous étions comme tous les amis et cool et jouent et allons à l'école ensemble.
@kathrynStockett
Les grands livres vous donnent un sentiment que vous manquez toute la journée, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à ramper dans ces pages.
@tomHiddleston
Je pensais que les gens de théâtre ne me verraient pas si je n'avais pas s'entraîné. Je ne voulais pas être juste le gars de Brideshead, pour passer le reste de ma vie à porter des gilets. J'ai eu la chance de tout essayer. Pas seulement Romeos, mais des proxénètes et des grands-pères et même un rôle en tant que femme dans une pièce de Naomi Wallace appelée Slaughter City.
@beyonceKnowles
J'avais l'habitude de vous si mal, j'en ai tellement fini parce que honnêtement, vous vous êtes avéré être la meilleure chose que je n'ai jamais eu!
@aviRubin
J'ai dit que ma plus grande crainte est que quelqu'un programme une machine pour donner une mauvaise réponse. Si cela devait se produire, la machine fonctionnerait toujours bien - nous ne le saurions tout simplement pas.
@leslieJamison
Nous ne voulons pas être des blessures ("Non, vous êtes la blessure!") Mais nous devrions être autorisés à les avoir, à parler de les avoir, d'être quelque chose de plus qu'une autre fille qui en a une. Nous devrions être en mesure de faire ces choses sans échouer le féminisme de nos mères, et nous devrions être en mesure de représenter les femmes qui blessent sans marcher en arrière dans une réchauffage voyeuriste des anciens modèles culturels.
@chuckNorris
Quand je suis entré dans le monde du cinéma, j'ai été aspiré dans l'aspect laïque du champ de divertissement et je me suis vraiment éloigné de ma foi. C'est incroyable ... comme un succès que j'étais en tant qu'acteur, et l'argent et la renommée, il manquait encore quelque chose.
@lanceStroll
J'aime la plage en été et les montagnes en hiver.
@gCampbellMorgan
L'homme qui le fait comme il le aime est le plus grand esclave. L'homme qui ne fait jamais comme il le veut est l'homme libre de Dieu.
@carlFroch
Vous êtes génétiquement dur, soit vous ne l'êtes pas.