Bebe Rexha
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
Vous savez, les gens ne regardent pas un réseau: ils regardent les chaînes câblées.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@nicholasSparks
Je suis coincé aux œufs de tortues de babysitting tandis qu'un joueur de volley-ball Slash Grease Monkey Slash Aquarium Volunteer essaie de me frapper. " Je ne vous frappe pas », a-t-il protesté. Non?" Croyez-moi, vous savez si je vous frappais. Vous ne pourriez pas vous empêcher de succomber à mes charmes.
@labbayeDeLincoln
Je cherchais les gens qui faisaient la musique à l'intérieur de l'armoire. Je regarderais là-dedans et voir si je pouvais trouver quelqu'un qui faisait toute cette merveilleuse musique.
@adamRichman
Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@fScottFitzgerald
Je veux faire une très mauvaise fête. Je suis sérieux. Je veux faire une fête où il y a une bagarre et des séductions et des gens qui rentrent chez eux avec leurs sentiments blessés et les femmes se sont évanouies dans le Cabinet de toilette. Vous attendez et voyez.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@kevinOwens
J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@kathyBates
Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@jackCafferty
Je suppose que cela ne représentait pas exactement un profil de courage pour le vice-président de se promener là-bas au réseau F-Word pour s'asseoir avec Brit Hume. Je veux dire, c'est un peu comme Bonnie interviewer Clyde, n'est-ce pas?
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@mileyCyrus
Je suis allé des gens qui pensaient que j'étais, comme, un bébé pour les gens en pensant que je suis ceci, comme un sex-freak qui éclate vraiment Molly et fait des lignes toute la journée. C'est comme: "Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du rock 'n' roll?" Il y a une scène de sexe dans à peu près tous les films, et ils disent: "Eh bien, c'est un personnage." Eh bien, c'est un personnage. Je ne m'habille pas vraiment comme un ours en peluche et, comme, Twerk sur Robin Thicke, tu sais?
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@camilleABrown
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que la danse, le mouvement, la chorégraphie concerne une expérience et un divertissement, mais il s'agit également de perception et d'un objectif. Donc, quand nous parlons de l'expérience d'une femme noire à travers l'objectif d'une femme noire, cela sera totalement différent du point de vue d'une femme noire à travers l'objectif d'un homme noir.
@alanCheuse
Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.
@travisBarker
J'étais un enfant, et je ne savais même pas si je voulais jouer de la batterie, tu sais? Tout ce que je voulais faire, c'était le skateboard, mais je l'apprenais et je le prenais, donc c'était bien.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@andrewTobias
J'étais écrivain pour le magazine «New York». J'étais allé à l'école de commerce, mais qu'est-ce que je savais? Pourtant, tout le monde des réceptionnistes jusqu'à l'éditeur me demandait ce qu'ils devraient faire de leur argent.
@bryceCourtenay
Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.
@michelleAlexander
Les gens sont balayés dans le système de justice pénale - en particulier dans les communautés pauvres de couleur - à des âges très précoces ... généralement pour des crimes non violents assez mineurs.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@bobbyMoynihan
J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@charlesRSwindoll
Pour qu'il y ait une vraie maturité, les gens doivent être accordés pour grandir, ce qui comprend de la place pour échouer.