Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
Le fait est que j'ai un interprète parce qu'il me donne la sécurité que, lorsque je dois répondre à des questions complexes, et avec mes réponses complexes, c'est beaucoup mieux, j'ai un interprète pour m'assurer que rien n'est mal interprété.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@veraFarmiga
Je pense à tout et à tout. Je fais des trucs dans ma tête, j'utilise la mémoire sensorielle. Parfois, quand cela ne vient pas et que vous n'avez pas le choix parce que vous êtes payé pour le faire, vous saisissez les pailles. C'est toujours facile maintenant avec mes enfants. Je crée juste des "si" dans ma tête, quelque chose d'horrible qui me dévasterait en tant que mère.
@lievSchreiber
Je suis quelqu'un qui a commencé au théâtre et qui n'a vraiment pas pu répéter le spectacle. Ma partie préférée du jeu est les cinq ou six semaines de répétition que vous obtenez. J'aime faire des aperçus; J'aime la semaine d'ouverture parce que mes amis et ma famille viennent, puis après cela, je ne veux plus le faire.
@davidHolmgren
Je ne suis aucune illusion que l'avenir sera un monde soigné et rangé ou désirable. Nous gagnerons beaucoup de choses par nécessité et beaucoup d'entre eux à travers toutes sortes de dysfonctionnement fragiles - non pas parce que ce sont de mauvaises idées mais parce qu'elles seront inévitablement adoptées de manière chaotique et réactive.
@jeffGreen
Je suis très chanceux et reconnaissant tous les jours à l'homme ci-dessus. Parce que sans lui, et mes amis et ma famille, je ne serais pas là.
@nicoleByer
J'ai fait une poignée de voix off et des travaux à la caméra où on m'a demandé de «être plus noir». C'est du code pour Sassier, plus de ghetto, plus de rouleaux de cou et de snaps.
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@jasonIsbell
J'ai toujours voulu retirer «personne n'est à blâmer» par Howard Jones. Je l'ai fait à quelques reprises dans les émissions solo, mais je ne peux pas comprendre comment le faire avec un groupe complet et le faire fonctionner.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@nikkiSixx
J'ai cinq enfants et je suis marié, Tommy a deux enfants et il est marié, Vince vient de se marier à nouveau, Mick est hors d'une relation, le single de Tommy aussi. Nous avons fait beaucoup dans notre vie, nous avons couvert de nombreux kilomètres.
@lucindaWilliams
J'ai eu du mal à être dans les relations et à écrire. Cela a été un vrai problème pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas libre de fantasmer ou de créer ces choses fantastiques sur les autres.
@katiePavlich
Je suis allé à des dizaines de concerts où les participants portaient fièrement des chapeaux et des t-shirts de la NRA. En fait, la NRA s'associe à un certain nombre d'artistes pour sa marque de pays NRA et présente des spectacles à travers le pays chaque année.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@mominaMusttehsan
J'ai toujours aimé les mathématiques, donc à l'université quand j'ai commencé l'ingénierie, j'avais appliqué des mathématiques et j'ai vraiment aimé, alors j'ai surchargé mes cours et j'ai fait deux degrés.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@jennaFischer
J'ai étudié le théâtre à l'université et je voulais vraiment être actrice et jouer beaucoup de rôles différents. Ensuite, j'ai fait de l'atterrissage sur une comédie télévisée mon objectif principal.
@ashleyMcbryde
J'ai commencé à jouer à la mandoline quand j'avais trois ou quatre ans parce que j'étais trop petit pour jouer de la guitare. En vieillissant et plus responsable des instruments de maintien, j'ai été autorisé à jouer la guitare de ma mère qu'elle avait.
@lionelSosa
J'ai été républicain toute ma vie parce que j'embrasse les valeurs conservatrices du travail acharné, de la liberté personnelle, moins de gouvernement et moins d'impôts. Mais je crois aussi à la compassion, à l'inclusion et à aider ceux qui veulent s'aider eux-mêmes.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@zbigniewBrzezinski
Nous avons en fait connu ces derniers mois une démonstration dramatique d'un échec de renseignement sans précédent, peut-être l'échec de l'intelligence le plus important de l'histoire des États-Unis.
@emilyMaitlis
Je ne suis pas sûr d'acheter l'argument selon lequel le public est plus mécontent - le débat suscitera toujours ce genre de traction parce que tout ce que la BBC fait est toujours à l'honneur.
@erikSpoelstra
J'ai fait beaucoup de programmes NBA aux Philippines et dans d'autres endroits du sud de la Floride. Mais j'ai toujours voulu faire partie de BWB en Afrique.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@georgeLucas
J'ai toujours essayé d'être conscient de ce que je dis dans mes films, parce que nous tous qui faisons des films, des enseignants - des enseignants à voix très forte.