Rebecca Wells
@rebeccaWells
Un parfum qui me dérange et me ravit. Ça sent la poire mûre, le vétiver, un peu de violette et autre chose, quelque chose d'épicé presque mordant et exotique.
Je suis plein d'un sentiment de promesse, comme je l'ai souvent: le sentiment d'être toujours au début.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaWells
Un parfum qui me dérange et me ravit. Ça sent la poire mûre, le vétiver, un peu de violette et autre chose, quelque chose d'épicé presque mordant et exotique.
@johnHodgman
Beaucoup de médias que je veux consommer, je ne veux pas avoir à les posséder pour toujours et à jamais. Ce n'est pas comme l'immobilier.
@clareHopeAshitey
Après avoir terminé l'université et recommencé à passer des auditions, j'ai aussi fait plein d'autres boulots. J'ai travaillé dans l'industrie des assurances, l'industrie des médias numériques; J'ai travaillé dans une société de services financiers pendant trois ans.
@carsonMccullers
Une personne très médiocre peut être l'objet d'un amour sauvage, extravagant et beau comme les lys vénéneux du marais.
@slavojZizek
Un gars typique qui achète des aliments biologiques ne les achète pas vraiment pour être en bonne santé ; il l'achète pour retrouver une sorte de solidarité comme celui qui se soucie vraiment de la nature. Il achète une certaine position idéologique.
@antoineDeSaintExupire
Bien que la vie humaine n'ait pas de prix, nous agissons toujours comme si quelque chose avait un prix encore plus élevé que la vie... mais qu'est-ce que c'est que ce quelque chose ?
@jackMa
Une startup pour les entrepreneurs, c'est comme un bébé, et j'ai jusqu'à présent cinq bébés - un père expérimenté.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@thomasDeQuincey
Une promesse est obligatoire en raison inverse des nombres à qui elle est faite.
@paulWalker
J'habite par «aller grand ou rentrer à la maison». C'est avec tout. C'est comme commettre et y aller ou ne pas le faire du tout. Je l'applique à tout. Je l'applique aux relations, je l'applique à des sports, je l'applique à tout. C'est ce que je vis. C'est comme ça que j'aime ça.
@lyndonBJohnson
J'ai dit une fois à Nixon que la présidence était comme être un crétin pris dans une tempête de grêle. Vous devez simplement vous tenir là et le prendre.
@vincentMassey
Comme une qualité est une qualité! Quelqu'un l'a défini comme quelque chose qui empêche les chevaux de parier sur les hommes!
@thomasBrooks
Les afflictions ne sont que comme une sombre entrée dans la maison de notre Père.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@mekhiPhifer
"Mekhi" signifie, en quelque sorte, quelqu'un qui aime l'eau, et la relation avec l'eau et comment l'eau est importante pour la vie... C'est un sentiment d'être nécessaire et un but - vous savez, nous avons un but sur cette terre, et nous 're ici pour remplir cela.
@victoriaOsteen
Si vous gardez votre esprit et votre cœur concentrés dans la bonne direction, en abordant chaque jour avec foi et gratitude, je crois que vous serez habilité à vivre pleinement et à profiter de la vie abondante qu'il vous a promise !
@wangariMaathai
Les femmes africaines en général ont besoin de savoir que c'est bien pour elles d'être comme elles sont - de voir comme elles sont une force et d'être libérées de la peur et du silence.
@williamJames
Je suis fatigué de la position du critique et du sceptique séchées. Le croyant est le véritable homme plein. (D'après une biographie de James par Robert D. Richardson)
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@thomasHuxley
Un homme bon : le corps sert sa volonté et aime travailler dur, un intellect clair qui comprend les vérités de la nature, plein de passion pour la vie mais contrôlé par sa volonté, une conscience bien développée, aime la beauté dans l'art et la nature, méprise la moralité inférieure, respecte lui-même et les autres.
@oscarWilde
Après le premier verre, vous voyez les choses comme vous aimeriez qu'elles soient. Après la seconde, vous voyez les choses telles qu'elles ne sont pas. Enfin, vous voyez les choses telles qu'elles sont vraiment, et c'est la chose la plus horrible au monde.
@maxJoseph
J'ai grandi à New York. Nous avons l'habitude de dissor Long Island et Jersey. Chaque grande ville a sa propre banlieue comme ça.
@philipRoth
Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie
@clareHopeAshitey
Après avoir terminé l'université et recommencé à passer des auditions, j'ai aussi fait plein d'autres boulots. J'ai travaillé dans l'industrie des assurances, l'industrie des médias numériques; J'ai travaillé dans une société de services financiers pendant trois ans.
@chrisRedd
Tous les biscuits sont poussiéreux, et c'est ce qu'il faut ajouter du beurre ! Vous devez ajouter des choses à un biscuit car elles sont naturellement poussiéreuses. Ils sont poussiéreux et friables - et délicieux - mais poussiéreux comme l'enfer.
@benjaminCardozo
En fouillant les archives de ma mémoire, il me semble discerner six types ou méthodes [d'écriture judiciaire] qui se séparent les unes des autres avec une netteté mesurable. Il y a le type magistral ou impératif ; le type laconique ou sentencieux ; le type conversationnel ou simple ; le type raffiné ou artificiel, sentant la lampe, frisant parfois la préciosité ou l'euphuisme ; le démonstratif ou persuasif ; et enfin le type tonsorial ou agglutinant, ainsi nommé du cisaillement et du pot à pâte qui en sont les outils et l'emblème.
@aristote
Tout changement de gouvernement qui doit être introduit doit être un changement que les hommes, à partir de leurs constitutions existantes, seront à la fois désireux et capables d'adopter, puisqu'il y a tout autant de mal à réformer une vieille constitution qu'à établir une nouvelle, tout comme désapprendre est aussi difficile qu'apprendre.
@lauraNyro
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je commence à devenir sérieux dans l'écriture de chansons... c'est comme un terrain de jeu. Toutes les responsabilités s'échappent et vous êtes avec votre essence. Il peut y avoir plaisir et découverte de soi. Vous pouvez danser là-bas... Je pense que c'est mon terrain de jeu sérieux.
@mohsinHamid
Et je pense aussi que la montée d'autres destinations pour les djihadistes internationaux signifie que le Pakistan n'est pas nécessairement l'endroit où les gens du monde entier qui veulent s'engager dans ces activités gravitent. Ils vont maintenant dans des endroits comme la Syrie ou le Yémen, la Libye, ailleurs.
@christinaHendricks
Toute femme qui est actuellement avec un homme est avec lui en partie parce qu'elle aime son odeur. Et si nous ne vous avons pas senti pendant un jour ou deux et que nous nous retrouvons soudainement à quelques centimètres de vous, nous nous évanouissons. Nous devenons étourdis. C'est enivrant. C'est grisant.