
Robert Frost
@robertFrost
Laissez les formes de nuages essaimer, / Laissez le chaos prendre prendre la prise d'assaut, / J'attends le formulaire.
Je ne peux pas me laisser tomber. Je ne peux pas baisser ma capuche, ma zone en baisse.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Laissez les formes de nuages essaimer, / Laissez le chaos prendre prendre la prise d'assaut, / J'attends le formulaire.
@hollyBlack
Laissez-la seule '', a déclaré l'Enkanto, «ou je vous maudirai aveugle, boiteux et pire. Le vieil homme rit. «Je suis un briseur de malédiction, idiot. L'elfe a attrapé l'une des bouteilles de poutre Jim de la table et l'a claquée, afin qu'il tenait un col en verre déchiqueté. L'elfe sourit un très mince sourire. «Alors je ne me soucierai pas de magie.
@hiamAbbass
Le rire est une façon de vraiment laisser échapper toute cette pression que vous pourriez faire face dans votre vie quotidienne dans la souffrance de votre peuple, et la comédie est presque comme un médicament à votre âme en quelque sorte.
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.
@pattiannRogers
Dans la poésie, je peux laisser partir la langue, permettre une image qui semble hors de propos pour entrer et voir ce qui se passe, en écoutant toujours la musique qui est créée, tout comme le monde qui nous entoure, jamais prévisible, toujours en train de changer et de entrelacer, de réfléchir et écho à lui-même.
@mariaVSnyder
Allons-y. Nous sommes censés nous rendre avec le capitaine du lac. Oh, et essayez de garder le bruit à baisser. Vous ressemblez à un orignal paniqué s'écraser à travers les bois, "L'homme plus intelligent a réprimandé." Oh ouais. Comme si vous pouviez m'entendre par-dessus vos «pas boisés-animaux spécialement formés», «Rough Voice a contourné». C'était comme écouter deux cerfs se bosser.
@darrenDaulton
Ce serait une belle façon de terminer ma carrière en me rappelant que j'avais frappé le nettoyage dans le jeu dans lequel mon équipe a remporté les World Series. Mais je suis maintenant convaincu que je peux toujours aider, et si la bonne situation se présente, je devrais y penser sérieusement.
@gilbertKChesterton
Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.
@patrickBedard
Jimmy Carter, qui a embrassé toutes sortes de régimes pour faire de l'Amérique un pays de deuxième ou de troisième ordre, est tombé si carrément en faveur du double nickel [la limite de vitesse nationale de 55 mph] ... c'est le même Jimmy Carter dont la limosine avec la limosine avec Lui, un peu plus tard dans sa présidence, a été chronométré à une moyenne de 72 mi / h pour le voyage de 21,5 milles du métro de Détroit à l'hôtel Detroit Plaza. Il ne voulait pas être en retard pour une apparition de campagne.
@lydiaWilson
Justin Lin est l'une des personnes les plus impressionnantes que j'ai rencontrées professionnellement. Je ne pense pas qu'il dort, ou je pense qu'il dort 20 minutes toutes les quelques heures pendant la nuit. Surtout, entre les jours de tournage, il prenait des coupes rugueuses et d'autres décisions avec des choses créatives sur le Star Trek. Il m'a époustouflé; Malgré les heures folles qui travaillent la plupart du temps, son énergie est incroyablement généreuse et calme. Dans l'œil de la tempête, il y avait Justin là-bas. C'est quelqu'un qui fait baisser la température et vous fait vous sentir calme au milieu de cela, ce qui est le plus grand atout qu'une énorme production pourrait avoir.
@rajneesh
Que votre amour soit votre état d'être, non pas que vous tombez amoureux, mais juste que vous aimez .. c'est simplement votre nature ... vous pouvez être dans l'état de l'amour que si vous laissez tomber le vieux modèle d'esprit des relations, ,,, L'amour n'est pas une relation.
@satishKumar
Me conduire de la mort à la vie, du mensonge à la vérité; Me conduire du désespoir à l'espoir, de la peur à la confiance; Me conduire de la haine à l'amour, de la guerre à la paix; Laissez la paix remplir notre cœur, notre monde, notre univers
@kylieTennant
Dans la ville animée, la mort pourrait être condamnée comme une violation de bon goût, et le corps envoyé à la hâte à l'Undertaker et au crématorium; Mais dans Lost Haven, où les camarades d'un homme ont dû se produire et creuser sa tombe, c'était une occasion partagée par toute la communauté.
@blakeMycoskie
Restez simple: possédez aussi peu que vous pouvez vous en sortir, planifiez tout, gardez un cahier, ne laissez pas la technologie vous asservir.
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@williamCBryant
Poser la hache; Fling près de la bêche; laisser dans sa piste le laboureur en carreaux; le fusil et la lame à baïonnette pour les armes comme les vôtres étaient maintenant en forme; et laisse les mains qui exercent la tâche légère, et apprennent à manier la marque tordue du cavalier, et reinhe Charger sur le champ de bataille.
@wayneDyer
Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.
@patMcafee
Ma jambe a été faite pour donner un coup de pied aux choses. Peu importe la circonstance, le style ou la formation. Il s'agit de mettre votre pied sur le bon endroit de la balle et de laisser la vitesse de la jambe faire le reste.
@margaretCho
Ne nous détessons pas. Nous sommes tout ce que nous avons. Nous ne pouvons rien changer tant que nous n'aurons pas accepté cela. Je ne peux pas faire ça seul. Je ne m'aime pas assez pour le faire seul, mais je peux le faire si nous avons un pacte, si je garde ma fin de marché. J'ai été un auteur de longue date de crimes de haine contre moi-même, et je me renvoie. J'en ai assez.
@jimSteinman
Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.
@jeffersonDavis
Laissez le monsieur aller à l'Apocalypse pour apprendre le décret de Dieu - laissez-le aller à la Bible. . . . J'ai dit que l'esclavage avait été sanctionné dans la Bible, autorisé, réglementé et reconnu de Genesis à l'Apocalypse. . . . L'esclavage existait alors dans les plus premiers âges, et parmi le peuple élu de Dieu; Et en révélation, on nous dit qu'il existera jusqu'à ce que la fin des temps vienne. Vous le trouvez dans les anciens et les nouveaux testaments - dans les prophéties, les psaumes et les épîtres de Paul; Vous le trouvez reconnu - sanctionné partout.
@sharmeenObaidChinoy
En termes d'épargne Face, j'ai été inspiré par les histoires de survivants qui n'ont pas laissé leurs attaques les empêcher de poursuivre la justice et de chercher un traitement.
@gailSimone
Laisser un livre est difficile - «Secret Six» était un livre qui se souciait des gens. Même des années plus tard, les ventes numériques sont excellentes; Les métiers et les émissions uniques sont coûteux et très recherchés. Il était significatif pour beaucoup de lecteurs, ce qui est sans cesse gratifiant.
@johnMcafee
À l'ère des communications qui s'étendent à la fois à la distance et au temps, le seul outil que nous avons qui se rapproche d'un «murmure» est le cryptage. Lorsque je ne peux pas murmurer à l'oreille de ma femme ou dans les oreilles de mes partenaires commerciaux, et que je dois communiquer électroniquement, alors le cryptage est notre outil pour garder nos secrets secrètes.
@laurenKate
Hier soir, nous vous avons dit qu'aucun des anges ne se souvient où nous avons atterri quand nous sommes tombés ", a déclaré Daniel." Oui, à ce sujet ... comment ça va? ", A déclaré Shelby." On pourrait penser que ce genre de chose laisserait un Impression sur l'ancien souvenir. "Le visage de Cam est rouge." Vous essayez de tomber pendant neuf jours à travers plusieurs dimensions et des milliards de kilomètres, atterrissant sur votre visage, vous cassant les ailes, roulant de commotion cérébrale pendant qui sait combien de temps, errant dans le désert pendant des décennies Pour tout indice sur qui ou quoi ou où vous êtes - alors parlez-moi de l'ancien mémorizer.
@philipRoth
Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@luolDeng
Aux États-Unis, je suis reconnu tout le temps. J'ai rencontré un fan une fois qui avait un tatouage de mon visage sur son bras. Je peux voir comment certaines personnes sont emportées avec, mais je n'ai pas de mal à rester ancré.
@indrani
C'est trop difficile de mettre un lion en colère ... il ne se soucie vraiment pas de ce que les autres font autour de lui ... mais si tu fais du mal à sa fierté ... il ne te laissera pas vivre un autre jour
@marieCorelli
Laissez-moi être fou, alors, par tous les moyens! Fou de la folie de l'absinthe, la folie la plus folle et la plus luxueuse du monde! Vive La Folie! Vive L'Amour! Vive L'Animalisme! Vive le Diable!