Dennis Skinner
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
J'ai une grande affinité pour les personnes âgées.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@georgeEzra
Je suppose que c'est un peu la chose évidente pour moi de faire «car c'est ce que j'ai grandi en écoutant. Les chansons qui grandissent et tout leur ressemblent à la vieille musique, mais pour moi, c'est juste ... de la bonne musique. Et bien sûr, j'ai grandi en Angleterre au 21e siècle et cela y arrive également.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@toukerSuleyman
J'ai dû m'allonger pendant des siècles dans un lit d'hôpital, avec des drains en plastique ajustés. Trois doigts ont cessé de grandir et j'ai perdu un an d'éducation. Imaginez ce que c'était: 10 ans et vivre dans la peur de l'amputation. Alors que je m'allongeais, je me suis avéré: j'allais aller à ma propre voie, faire mon propre truc. Je n'allais travailler pour personne d'autre.
@stevenVanZandt
J'ai grandi dans une période de la Renaissance, un moment très chanceux lorsque la plus grande musique jamais faite a également été la plus commerciale. Nous ne le reverrons plus jamais, donc pour moi, il n'y a qu'un seul critère, ce qui est la grandeur. C'est tout ce qui me tient à cœur. Est-ce que je fais pour atteindre la grandeur? Que je l'atteigne ou non, cela représente cent pour cent de mes critères.
@debbyRyan
J'ai grandi en me déplaçant. Je suis allé dans sept écoles différentes, donc je sais ce que c'est que d'être cette nouvelle fille et je dois non seulement savoir qui vous êtes, mais aussi prendre cela dans des circonstances étrangères et savoir comment répondre.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@andrewWk
J'ai été accusé d'avoir des gens à concevoir mon image, de me dire quoi dire dans les interviews, de concevoir mes vêtements, de mon apparence et de parler et, bien sûr, de ma musique. C'est vrai que je travaille avec les gens, mais pas pour accomplir quoi que ce soit de mal: juste les bases que toute personne fait dans cette entreprise et avec cette occasion de vivre mes rêves.
@darylDavis
J'ai un ancien uniforme de policier de Baltimore City et sa robe et sa capuche. Il était le Grand Dragon, ce qui signifie le chef d'État. Son travail de jour, ce qui a payé ses factures, il était un officier de police de Baltimore City, pas un officier d'infiltration dans le renseignement de Klan, mais un Klansmen de bonne foi sur les forces de police de la ville de Baltimore.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@geneTierney
Je n'avais aucun intérêt romantique pour Gable. Je le considérais comme un homme plus âgé.
@pattiHarrison
J'ai du mal à me décrire comme un comédien debout parce que je n'ai pas l'impression de faire des blagues plus que je n'agis comme une personne qui a un mauvais point de vue.
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@alexanderZverev
J'ai également eu beaucoup de succès dans les grands tournois - j'ai remporté la série Masters à Rome - donc beaucoup de choses se réunissent. J'ai fait beaucoup de dur labeur pendant la morte-saison. Beaucoup de travail physique, beaucoup de travail sur mon service et sur mon jeu de retour.
@virginiaHenley
J'ai toujours été attiré par la période de restauration de Charles II. J'ai un faible pour Charles Stuart, qui était toujours aimant et gentil avec le sexe opposé. Les membres de sa cour étaient fascinants et Barbara Castlemaine a été l'une des plus grandes courtisanes de l'histoire.
@jasonMraz
J'ai eu un concert en Suède. Il y avait des milliers de personnes là-bas, et quand je me suis lancé dans «Je suis à vous», ils chantaient tous. C'était comme si je chantais l'hymne national suédois. J'ai été stupéfait.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@dianaPenty
J'ai grandi dans le sud de Mumbai et je suis un corps à domicile total, donc je n'ai pas été vu autour. Je suppose que c'est la raison pour laquelle beaucoup croyaient que je n'étais pas indien ou que je ne parlais pas en hindi.
@madonnaCiccone
J'ai une relation drôle avec la religion. Je suis un grand partisan du comportement rituel tant que cela ne blesse personne. Mais je ne suis pas un grand fan des règles. Et pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans ordre.
@giorgioMoroder
J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@nahnatchkaKhan
J'ai grandi en regardant la télévision quand j'étais enfant. C'était toujours quelque chose que je voulais poursuivre.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@thomasMiddleditch
J'ai grandi dans une ville hippie, alors j'ai fait mon jeu à l'extérieur et le ski et tout ça, mais j'ai aussi eu mes amis nerd avec lesquels je suis allé organiser des soirées LAN, met mon `` contre-frappe ''.