Diana Krall
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
Vous aimez toujours jouer en finale dans n'importe quel tournoi. Les Grands Chelems et des trucs comme celui-ci sont évidemment les priorités, mais tous les titres vont sur votre dossier.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
@graceCoddington
Pour moi, l'un des aspects les plus importants de mon travail est de donner aux gens quelque chose à rêver, tout comme je rêvais il y a toutes ces années en tant qu'enfant qui regarde de belles photographies. Je tisse encore des rêves, je trouve l'inspiration partout où je peux et à la recherche d'une romance dans le monde réel, pas le monde numérique
@christinaRossetti
Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.
@jeffBuckley
Sur ma couverture record, vous pouvez à peine voir mon visage. Je pense toujours que j'ai l'air vraiment geek.
@mileyCyrus
Je pense que la foi peut être n'importe quoi. Il peut être de croire en vous, ou si vous croyez qu'il y a un être plus élevé qui veille sur vous.
@deanKoontz
Vous m'avez appris que nous avons tous besoin, même ceux qui pensent parfois que nous sommes sans valeur, simples et ternes. Si nous aimons et nous permettons d'être aimés ... eh bien, une personne qui aime est la chose la plus précieuse au monde, vaut toutes les fortunes qui ont jamais été. C'est ce que tu m'as appris, le visage de fourrure, et à cause de toi, je ne serai plus jamais le même.
@zelinaVega
Mon père était lutteur au lycée. Il était vraiment bon et avait un excellent milieu amateur, mais c'était toujours son rêve d'être dans la WWE.
@billyDimanche
La raison pour laquelle vous n'aimez pas la Bible, votre vieux pécheur, c'est parce qu'il sait tout sur vous.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@tahiryJose
J'ai toujours embrassé mes courbes depuis que je suis un adolescent-bopper.
@markMorris
Si personne ne vient à vos spectacles, c'est la danse moderne. Si tout le monde vient à vos émissions et que personne ne l'aime, c'est ce ballet? Je ne sais pas.
@ellenHopkins
La vérité est que j'ai toujours eu peur de laisser quelqu'un se rapprocher trop. J'ai construit un mur autour de moi, une barricade pour me cacher derrière ces quelques fois où quelqu'un voulait entrer dans mon cœur.
@elijahCummings
La question est toujours de savoir si tous les Baltimore se lèveront ensemble ou si nous en laisserons derrière.
@barryHumphries
Je souffre grandement de nerfs. J'ai mal à la scène, et ça empire, mais la scène est toujours ma vie.
@johnFKennedy
Ils suivent la ligne Hitler - peu importe la taille du mensonge; Répétez-le assez souvent et les masses le considéreront comme la vérité.
@jordynWieber
Je pense que le petit déjeuner est vraiment important pour prendre un excellent début de journée, donc je peux avoir suffisamment d'énergie pour m'entraîner et tout.
@joelOsteen
J'ai toujours cru en Dieu.
@frankAbagnale
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est leur manque de style. J'ai appris tôt que la classe est universellement admirée. Presque n'importe quelle faute, péché ou crime est considéré comme plus indulgent s'il y a une touche de classe impliquée.
@margaretKilgallen
Je crois qu'il doit y avoir des femmes visuelles dans notre paysage quotidien, de travailler dur et de faire leur propre truc, que cela vous plaise ou non, que ce soit acceptable ou non ... J'espère particulièrement inspirer les jeunes femmes parce que souvent je me sens comme ça L'accent est mis sur la beauté, et à quel point vous êtes mince, et il ne s'agit pas beaucoup d'accent sur ce que vous pouvez faire et à quel point vous êtes intelligent. J'aimerais changer cela, changer l'accent de ce qui est important lorsque l'on regarde une femme.
@hafez
Lorsque vous pouvez faire rire les autres avec des blagues qui minimisent personne et vos paroles s'unissent toujours, Hafiz votera pour que vous soyez Dieu.
@johnDufresne
J'avais commencé ce que je pensais être une carrière dans le travail social. J'étais marié et profondément impliqué dans le mouvement anti-guerre. Je pensais que j'allais sauver le monde une personne à la fois. J'ai travaillé avec des enfants, des adolescents principalement, dans des centres de quartier, dans les rues et finalement dans un centre sans rendez-vous.
@robinTunney
J'essaie toujours d'être prudent lorsqu'un acteur qui est comme 70 marche sur mon set au travail, je ne veux pas qu'ils soient appelés dans cinq heures plus tôt ou bloquer quelque chose. Je pense que vous devez les traiter avec respect et dignité.
@augustWilson
Il n'y a aucune idée dans le monde qui n'est pas contenue par la vie noire. Je pourrais écrire pour toujours sur l'expérience noire en Amérique.
@violetChachki
Je suis une personne visuelle et j'aime les extrêmes visuels et la discipline esthétique.
@danielleDeNiese
Mon père est dans la banque, ma mère gère la branche américaine d'une entreprise de vitamines suisses; Ils sont vraiment occupés, mais ils viennent toujours à toutes mes premières.
@donaldCerrone
J'aimerais avoir des millions à la banque; Je ne serais jamais fauché. Prenons cette ceinture et obtenons des millions à la banque.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@dishaPatani
Peu importe pour moi où je vais. La langue n'est pas une barrière pour moi, je peux aller n'importe où avec mon métier, alors pourquoi pas Hollywood?
@harryKroto
Vous pouvez être un idiot et survivre parce que vous allez simplement à McDonalds pour votre nourriture, et vous allez travailler et faites une sorte de travail stupide, ce qui ne prend aucune responsabilité - c'est toujours dans la ligne - et ensuite vous regardez le Super Bowl , et c'est tout. Mais dans le passé, vous deviez vraiment savoir comment votre monde fonctionne. Vous n'en avez plus besoin.
@seveBallesteros
J'ai toujours ressenti un grand soutien au Royaume-Uni et chaque fois que je visite, c'est comme être à la maison.