Sana Khan
@sanaKhan
De nos jours, tous les appartements nouvellement décorés se ressemblent. Les intérieurs sont dominés par beaucoup de beiges et de bruns et je ne voulais pas m'engager dans cette voie.
J'avais entendu beaucoup de mots clés sur Harshad Mehta dans les livres, les documentaires, sur Internet et dans le script comme sa passion, sa cupidité, un peu d'ego et sa confiance.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanaKhan
De nos jours, tous les appartements nouvellement décorés se ressemblent. Les intérieurs sont dominés par beaucoup de beiges et de bruns et je ne voulais pas m'engager dans cette voie.
@robertCormier
Un homme que je connais, qui écrit et aspire à devenir romancier, lit très peu et n'a pas beaucoup de succès. Mais je pense que c'est parce qu'il est comme le gamin qui veut devenir joueur de base-ball et qui ne va jamais au stade ou n'essaie pas de frapper une balle. Je dirais donc que la lecture est la chose la plus importante que je fais, en dehors de l'écriture proprement dite. En lisant, je me demande toujours : "Comment l'auteur a-t-il fait cela ? Pourquoi ai-je soudain les larmes aux yeux ? Pourquoi est-ce que je pleure ?"
@pennJillette
Autrefois, le mot "chrétien" était un mot à la mode. Les gens ne l'utilisaient pas beaucoup. Ce n'est qu'à la fin du XXe siècle que les gens ont commencé à s'étiqueter eux-mêmes ou à être étiquetés comme chrétiens. Avant cela, on pouvait s'identifier comme baptiste, baptiste du sud ou méthodiste. Mais il n'y avait pas d'identifiant qui vous plaçait dans un groupe avec tous les autres croyants.
@yolandaHadid
L'expression "dans la maladie et la santé" semble si simple le jour de votre mariage, mais en réalité, ce sont des mots significatifs qui représentent une énorme responsabilité et qui témoignent d'une véritable force de caractère pour y faire face.
@stephenKing
Un peu d'arrogance (ou même beaucoup) n'est pas une mauvaise chose, même si votre mère vous a certainement dit le contraire. C'était le cas de la mienne. "L'orgueil précède la chute, Stephen", disait-elle... et puis j'ai découvert - à l'âge de 19 ans x 2 - qu'on finit par tomber, de toute façon.
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@jasonKander
Beaucoup de milléniaux veulent vraiment que l'entreprise qui signe leur salaire, ou la personne qui signe leur salaire, soit une entité qui leur renvoie une image cohérente avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.
@rodneyDangerfield
J'étais un enfant laid. Je me suis perdu sur la plage. J'ai demandé à un flic s'il pouvait trouver mes parents. Il a dit: «Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'endroits à cacher ».
@prakashRaj
Un homme occupé est quelqu'un qui ne trouve pas assez de 24 heures pour faire son travail. Mais moi, même après avoir terminé mon travail, je trouve beaucoup de temps pour moi.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@shawnWayans
Beaucoup de blagues étaient préparées à des choses désagréables. Mais la plupart du temps, il s'agissait de situations de personnages qui conduisaient à ce que le résultat final serait pour ce personnage.
@jasonKander
Beaucoup de milléniaux veulent vraiment que l'entreprise qui signe leur salaire, ou la personne qui signe leur salaire, soit une entité qui leur renvoie une image cohérente avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@coreyClark
American Idol" a fait un excellent travail en diffamant mon nom et en jetant beaucoup de boue sur moi au cours des deux dernières années, ce qui m'a mis des bâtons dans les roues.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@markPellegrino
La grande chose que j'aime dans le genre de science-fiction, c'est qu'il y a beaucoup de latitude différente pour beaucoup de types de comportements différents. Vous pouvez être un méchant très plus grand que nature, ou un méchant très naturaliste, et tout cela semble s'adapter.
@michaelSilverblatt
Un beau mot au milieu d'une phrase peut parfois me faire fondre en larmes lors d'une interview, mais aussi lorsque je lis. Je me suis parfois demandé si je n'étais pas tout le temps au bord des larmes parce que j'utilise tellement mes yeux qu'ils sont de toute façon fatigués et au bord des larmes.
@claudiaSchiffer
Beaucoup de gens disent que je suis sérieux, mais je ne pense pas l'être.
@daveGrohl
Beaucoup de gens de ma génération sont tellement concentrés sur le fait de jouer les choses correctement ou à la perfection qu'ils sont coincés dans cet endroit sûr.
@steveWynn
Beaucoup d'endroits à Las Vegas sont de grandes boîtes de matériel. Les hôtels que j'ai construits avaient, faute de mieux, une âme.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@gerritCole
Beaucoup de mes amis à la maison m'appellent "Chef G".
@henryBEyring
Il est bon de conseiller à tous les serviteurs du Seigneur, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés, de prier beaucoup. C'est ce que font ses serviteurs avisés. Ils prient. Les disciples de Jésus-Christ, lorsqu'il vivait sur terre, l'ont remarqué.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@sylvesterStallone
Beaucoup d'hommes ont des muscles. Il y a beaucoup d'hommes forts dans ce monde. Je pense qu'il est important de montrer que même sous cette force, il y a un côté fragile, un côté qui peut être affecté.
@nicolaHorlick
Ce que je veux, c'est avoir des ennemis quand je meurs. En ce moment, je semble en avoir beaucoup.
@thomasReid
Une définition n'est rien d'autre qu'une explication du sens d'un mot par des mots dont le sens est déjà connu. Il est donc évident que tout mot ne peut être défini, car la définition doit consister en des mots, et il ne pourrait y avoir de définition s'il n'y avait pas de mots déjà compris sans définition.
@fredericChopin
Après une pause à Édimbourg, où, en passant devant un magasin de musique, j'ai entendu un aveugle jouer une de mes mazurkas.
@jensLekman
Beaucoup de gens m'écrivaient de longues histoires de leur vie, et j'avais l'impression qu'ils me considéraient comme une sorte de coffre au trésor pour garder leurs secrets. J'avais l'impression qu'ils me racontaient parfois des histoires qu'ils ne raconteraient à personne d'autre dans le monde entier. Et j'aimais ces histoires.