Michael Johnson
@michaelJohnson
Je travaille dur pour m'améliorer en tant que personne - en tant que père, en tant que mari, en tant que manager. Je suis toujours sur cette mission.
Pourquoi vous pensez-vous que vous vivrez pour toujours et pourquoi voulez-vous, j'aimerais savoir, quand vous vous refusez tant de plaisirs de base de la vie?
45
syllabes
25
mots
1
phrase
129
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJohnson
Je travaille dur pour m'améliorer en tant que personne - en tant que père, en tant que mari, en tant que manager. Je suis toujours sur cette mission.
@emilySaliers
Le prix vaut toujours le Rocky Ride.
@livUllmann
Si une personne est retrouvée morte ici, un post-morten révèlera toujours s'il a passé moins de trois semaines dans la ville. C'est la durée qu'il faut cette pollution pour envahir le corps, après quoi il est là pour toujours.
@julianCasablancas
Je préférerais que les gens pensaient que je ne travaillais pas dur, que je jouais de la guitare pendant trois minutes par semaine et que je me disais: "Découvrez cette chanson - que pensez-vous?" Ce serait idéal. Je préférerais dire aux gens que je suis vraiment talentueux.
@ewanMcgregor
J'ai un chapeau en laine noire et il a été écrit pervers sur le devant. C'est le nom de l'étiquette des vêtements. Et j'étais avec ma femme et mon bébé au supermarché et je ne le pensais pas. Je viens de mettre mon chapeau sur la tête de Clara, car il faisait froid. Et les regards. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'avais des regards de mort. Et puis j'ai réalisé que mon bébé de 10 mois portant un chapeau avec le mot pervers écrit dessus et ces gens étaient comme: "Il y a Satan! Il y a Satan avec son enfant! "Et puis j'ai fait un point d'elle en le portant chaque fois que nous y allions.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@danaGould
Si quoi que ce soit, je crois que lorsque je mourrai, je devrai me tenir devant tous les enfants qui se sont couchés affamés pendant que j'étais sur Terre et lire à haute voix une liste de mes achats eBay. Je frissonne d'y penser. Expliquant à un enfant pauvre avec un ventre gonflé pourquoi je n'ai pas donné à son village cinquante cents par semaine, mais j'ai dépensé vingt-sept dollars pour une guerre d'enchères pour une tasse de café Mars Attacks.
@elizabethMarvel
Vous entendez toujours parler de l'acteur sans pouvoir, leur sort entre les mains des autres. C'est vraiment merveilleux de vivre l'inverse.
@marianBurros
Si Broadway montre les prix de prévisualisation pendant que les acteurs sont en répétition générale, pourquoi les restaurants devraient-ils facturer le prix élevé lorsque leur salle à manger et leur personnel de cuisine devraient-ils encore pratiquer?
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@heberCKimball
Si l'un d'entre vous nierait la pluralité des femmes et continuera à le faire, je vous promets que vous serez damné… Je souhaite que plus de nos jeunes hommes prennent à eux Prenez-les tous; Allez-y sur le bon principe, les jeunes messieurs, et Dieu vous bénisse pour toujours et à jamais et vous rendre fructueux, afin que nous puissions remplir les montagnes puis la terre avec des habitants justes.
@roxaneGay
Si une femme veut prendre le nom de son mari, c'est son choix, et je pense toujours qu'elle peut être féministe en faisant cela.
@tHWhite
S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est de la stupidité. Je dis toujours que la stupidité est le péché contre le Saint-Esprit.
@wallaceShawn
J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.
@tippiHedren
J'étais sous contrat avec Hitchcock avant même de le rencontrer. Ils ne me diraient rien sur le film ou qui y travaillait. Ils avaient toutes sortes d'excuses pour expliquer pourquoi ils ne pouvaient rien me dire.
@sheldonBKopp
Si je me révèle sans me soucier de la façon dont les autres réagiront, alors certains s'en soucieront, bien que d'autres ne le puissent pas. Mais qui peut m'aimer, si personne ne me connaît? Je dois le risquer ou vivre seul.
@scottStorch
J'irais toujours de L.A. à Miami à New York, à la Russie, St-Tropez. Coûte environ 50 000 $ pour un vol intérieur, 250 000 $ pour à l'étranger. Ouais, c'est une habitude chère.
@samanthaBee
Si je pouvais vivre à New York le reste de ma vie, je le ferais absolument, mais c'est aussi prohibitif et vous devez travailler. New York est beaucoup plus agréable lorsque vous avez un travail.
@jonathanSafranFoer
J'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était peut-être ma maladie. Nous avons fait l'amour à rien et éteint les lumières. C'était comme pleurer. Nous ne pouvions pas nous regarder. Il devait toujours être par derrière. Comme cette première fois. Et je savais qu'il ne pensait pas à moi. Il serra mes côtés si fort et poussa si fort. Comme s'il essayait de me pousser ailleurs. Pourquoi quelqu'un fait-il jamais l'amour?
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@saBodeen
J'aurais préféré avoir un père avec un changement de saut dans sa poche; Celui qui aurait passé les quarante dernières minutes du monde en ratissant les feuilles pour que ses enfants sautent, de sorte qu'ils ont péri à un instant fort et brillant, des rires qui bouillonnent toujours de leur ventre, ne soupçonnant jamais rien. Ouais, eh bien. Couronne de chance, garçon riche.
@floydMayweatherJr
Si quelqu'un a suivi ma carrière, il sait qu'il y a eu beaucoup d'obstacles et beaucoup de hauts et de descendre tout au long de ma carrière. Mais jour après jour, et dans le cercle carré, je suis allé là-bas et j'ai toujours fait de mon mieux.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes peuvent devenir sérieux. Ils ont cette longue chose délicate suspendue devant leur corps, qui monte et descendent par sa propre volonté. Tout d'abord, l'avoir en dehors de votre corps est terriblement dangereux. Si j'étais un homme, j'aurais un complexe de castration fantastique au point que je ne pourrais rien faire. Deuxièmement, l'incohérence de celui-ci, comme porter une alarme temporelle fortuite ou quelque chose. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@kevinJames
J'aimerais toujours être athlète, mais ça doit être une journée difficile où vous devez raccrocher ces crampons.
@marenMorris
Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.
@debOlinUnferth
Je veux être drôle. Quand j'ai commencé à écrire, je n'ai pas trouvé mes histoires drôles, mais les gens n'arrêtaient pas de le dire. Cela m'inquiétait un peu; Ce sont des pièces assez dérangeantes et tristes. Pourquoi les gens pensent-ils qu'ils sont drôles?
@alexandraKleeman
Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.
@nancyDubuc
J'adorerais voir plus de balançoires dans les domaines que nous n'avons pas explorés. Je ne peux pas nécessairement vous dire ce que c'est - je pense que vous le savez quand vous le voyez - mais je pense que nous avons eu beaucoup de spectacles de même thème en diffusion, mais ces émissions se produisent toujours.
@maryKayAndrews
Je n'étais pas toujours en surpoids. J'étais un petit punk maigre d'un enfant souffrant d'asthme sévère. Quand je me suis marié à l'âge de 22 ans, je portais une robe de mariée de taille huit de taille.