Mikhail Bulgakov
@mikhailBulgakov
Que ferait votre bien si le mal n'existait pas, et à quoi ressemblerait la terre si toutes les ombres disparaissaient?
Nous sommes plongés dans une lutte longue et grave. Mais tout cela se produira si nous travaillons tous ensemble jusqu'à la fin.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBulgakov
Que ferait votre bien si le mal n'existait pas, et à quoi ressemblerait la terre si toutes les ombres disparaissaient?
@judsonCornwall
Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui.
@ngoloKante
Lorsque vous jouez aux cartes et que vous vous retrouvez dans une situation délicate, vous utiliserez de temps en temps quelques petites stratégies - et c'est ce que j'ai fait de temps en temps. C'est pourquoi mes coéquipiers nationaux m'ont appelé une triche. Ils n'ont pas tout à fait raison, car je ne suis pas la seule personne à l'avoir fait. Mais ils ne se trompent pas non plus.
@johnnyHunt
Tout moment que vous êtes prêt à abandonner vos feuilles de figue, qui, selon vous, vous couvrent, Dieu vous donnera sa justice, qui vous couvrira vraiment.
@kanganaRanaut
Je n'ai besoin de rien de mon compagnon. Pas d'argent, pas de sécurité financière, pas de soutien émotionnel, rien. Tout ce que je veux, c'est la liberté d'être moi-même.
@mikeMignola
Mon empreinte de pouce est sur tout ce qui se passe avec Hellboy. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à faire professionnellement, laissant quelqu'un d'autre dessiner la bande dessinée principale de Hellboy. Il est tellement à moi. Mais je n'ai toujours aucune intention de remettre l'écriture de la bande dessinée principale de Hellboy à quelqu'un d'autre. Ce personnage est mon bébé.
@oliveSchreiner
Nous entrons tous dans les petits êtres en plastique du monde, avec tant de force naturelle, peut-être, mais pour le reste - à la mode; Et le monde nous dit ce que nous devons être, et nous façonne par les extrémités qu'elle nous met devant nous. Pour vous, il dit - travail; Et à nous, il est dit - voir! Pour vous, il est dit - comme vous approximativez le plus haut idéal de l'homme de Dieu, car votre bras est fort et vos connaissances grandes, et le pouvoir de travail est avec vous, vous gagnerez donc tout ce que le cœur humain désire. Pour nous, il est dit - la force ne doit pas vous aider, ni la connaissance, ni le travail. Vous gagnerez ce que les hommes gagnent, mais par d'autres moyens. Et donc le monde fait des hommes et des femmes.
@rashi
Recevez tout avec une simplicité qui vous arrive
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@lucFerrari
Je suis probablement allé aux concerts de béton musique - mais pas les tout premiers - au début des années 50.
@ludwigVanBeethoven
Toute ma vie, je me suis considérée comme l'un des plus grands admirateurs de Mozart, et je resterai un jusqu'à mon dernier souffle.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@robertParish
Je pensais sérieusement à avoir une carrière de basket-ball très courte avant le commerce à cause de toutes les pertes que j'ai vécues avec les Warriors et d'être blâmé pour la disparition des guerriers.
@seraBatmanglij
Je pense que si j'étais intéressé à écrire par moi-même, je serais romancier - alors vous pourriez écrire sur vous-même, et ce serait tout. Vous n'auriez besoin de personne d'autre.
@thiruvalluvar
Le seul cadeau est aux pauvres; tout le reste est l'échange.
@kurtLoder
Et je pense qu'un bon écrivain va le rendre intéressant. Dès le premier paragraphe, tout sera intéressant. Il suffit d'y travailler et d'y travailler et d'y travailler.
@johnNettles
Je suppose que je ne suis pas tout à fait le plus ancien détective du bloc - David Jason l'est. Quand va-t-il prendre sa retraite et nous donner une chance ?! Non, sa touche de gel est formidable et un merveilleux antidote du détective au visage de po se manifeste pour le moment. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas prendre ma retraite. J'ai une femme et cinq poulets à nourrir.
@paulaScher
Il se pourrait que aller travailler est mieux que d'être à la maison. Mais vous ne devriez jamais considérer les jours comme le week-end. Tout devrait être le même, tout devrait être des choses que vous voulez faire. Et quand ce n'est pas le cas, vous devez le changer, et vous devez réfléchir à la façon dont vous le changez.
@terryMcdonell
L'erreur que les gens ont commise vers 2000 avec l'émergence du Web était qu'ils pensaient que les gens ne liraient pas la forme longue sur un écran. Suivant cette idée, ils ont cessé de faire de la forme longue sur les écrans. Il est devenu de plus en plus court, puis est venu des chats jouant avec des fleurs et tous ces clichés, mais c'était mal. Les gens liront une forme longue sur un appareil s'ils veulent lire la forme longue.
@paulDesmond
Je suis content [Ornette Coleman] est un tel individualiste. J'aime la fermeté de la pensée et du but qui entre dans ce qu'il fait, même si je n'aime pas toujours l'écouter. C'est comme vivre dans une maison où tout est peint en rouge.
@jessicaChastain
J'ai lancé une entreprise de production - toutes les femmes dirigées, en fait - appelées Freckle Films.
@kevinClifton
Parce que si vous obtenez quelqu'un qui est un peu une diva ou qui n'est tout simplement pas sur la même longueur d'on Glitterball bien que vous ayez juste passé un moment horrible et la personne était horrible.
@evanSanders
Vous vous devez de devenir tout ce que vous avez rêvé d'être.
@justinWillman
Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas comprendre comment profiter de la magie tout en sachant simultanément que c'est faux. La magie est comme des implants mammaires. Nous savons qu'ils sont faux, mais lorsqu'ils sont bien faits, ils peuvent vous donner un sentiment de vraie merveille.
@johnBanville
Vous vous en souviendrez lorsque tout le reste s'estompe, ce moment, ici, ensemble, par ce puits. Il y aura certains jours et certaines nuits, vous sentirez ma présence près de chez vous, entendez ma voix. Vous penserez que vous l'avez imaginé et pourtant, en vous, vous attraperez un cri de réponse. Les soirs d'avril, lorsque la pluie aura cessé, votre cœur secouera, vous pleurerez pour rien, le pin pour ce qui n'est pas là. Pour vous, cette vie ne sera jamais suffisante, il y aura pour toujours un vide, où une fois que le dieu était tout en vous.
@larryHite
J'ai deux règles de base concernant la victoire dans le trading ainsi que dans la vie: 1. Si vous ne pariez pas, vous ne pouvez pas gagner. 2. Si vous perdez toutes vos puces, vous ne pouvez pas parier.
@karruecheTran
Je ne m'attendais pas du tout à devenir acteur. Vous pouvez faire tout ce que vous vous y mettez!
@tomokiKameda
Tout est imprévisible une fois que vous êtes à l'intérieur du ring.
@xiaoluGuo
Le temps, ce que j'ai vraiment appris en étudiant l'anglais, c'est: le temps est différent avec le timing. Je comprends si bien la différence de ces deux mots. Je comprends que tomber amoureux de la bonne personne dans le mauvais timing pourrait être la plus grande tristesse dans toute la vie d'une personne.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.