Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Comme l'art, les révolutions viennent de la combinaison de ce qui existe dans ce qui n'a jamais existé auparavant.
L'œuvre d'art du futur sera la construction d'une vie passionnée.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Comme l'art, les révolutions viennent de la combinaison de ce qui existe dans ce qui n'a jamais existé auparavant.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@rajneesh
Je n'ai jamais dit que l'amour est détruit par le mariage. Comment le mariage peut-il détruire l'amour? Oui, il est détruit dans le mariage, mais il est détruit par vous, pas par le mariage. Il est détruit par les partenaires. Comment le mariage peut-il détruire l'amour? C'est vous qui le détruisez, parce que vous ne savez pas ce qu'est l'amour. Vous faites simplement semblant de savoir, vous espérez simplement que vous savez, vous rêvez que vous savez, mais vous ne savez pas ce qu'est l'amour. L'amour doit être appris; C'est le plus grand art qui soit.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@dianeAckerman
J'aime savoir que plus le dos, on retrace toute lignée, plus le chemin se rétrécit, au repaire de quelques ancêtres hirsutes, avec de la chance de leur côté, de petits gadgets dans leurs cellules et un futur avec des impulsions et des choix qui finiront par finalement Définissez-les.
@graysonPerry
Rien ne me frustre dans le monde de l'art. C'est un endroit charmant. Il y a beaucoup de choses idiots qui m'amusent à ce sujet.
@mattHasselbeck
J'aime utiliser mon analogie Larry Bird, parce que je viens de Boston. Cela devait être frustrant jouer derrière Larry Bird. Parce que quoi qu'il arrive, bon ou mauvais, c'est le gars. Et vous n'avez aucune chance d'entrer. C'est juste comme ça. Il est difficile de jouer derrière un futur Temple de la renommée.
@samShepard
Je sais, en tant qu'acteur, vous devez négocier, mais je ne peux pas gérer l'idée que l'art et le commerce sont synonymes. Cela me rend fou.
@antoineFuqua
J'aime la plate-forme pour montrer votre art et tout ce qui va de pair avec cela. Pour montrer votre voix et, espérons-le, trouver des films plus motivés politiquement, des films qui inspirent peut-être.
@yonyLeyser
J'aime documenter les gens qui peuvent rompre avec le monde ennuyeux conformiste dans lequel nous sommes coincés et qui vivent leur vie d'une manière beaucoup plus éloignée ou créent de l'art qui la critique bien.
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@tessaVirtue
J'ai rejoint le jeune cercle des jeunes philanthropes au Musée des Beaux Arts, nous avons de petits événements chaque mois où vous découvrez un artiste différent et vous voyez l'exposition et vous obtenez un aperçu intérieur de la technique utilisée.
@leJourDeNef
Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.
@marcJacobs
J'aime les personnages. J'aime les personnages animés, qu'ils existent dans la fiction ou la vraie vie. Qu'ils soient l'invention des personnes artistiques ou des réalisateurs, des musiciens. Je pense que les créateurs de musique et d'art et de mode m'inspirent et j'aime les personnages.
@elijahWood
J'ai d'abord pensé que ça allait se sentir bizarre d'être [sur Sundance] tandis que [les marches contre le président maintenant Donald Trump] se produisaient. Et se sentir déconnecté de cette manière qui semble irresponsable. Mais l'autre côté est qu'il y a des gens ici qui croient les bonnes choses qui essaient de faire une différence avec l'art.
@andrewDiceClay
J'adore toute la forme d'art de l'art, d'être devant une caméra et de jouer différentes choses. Non pas que je dirais jamais que je suis le plus grand acteur du monde, mais je suis capable de jouer différents types de rôles dans lesquels je pourrais émotion.
@amberValletta
Je savais que j'aimais l'art. Je savais que j'aimais la photographie. Je me souviens avoir vu des photos de Linda Evangelista en vogue italienne à l'adolescence, et à l'époque je ne savais pas qui elle était. Il y avait deux photos - une prise de vue de Fabrizio Ferri et une autre de Steven Meisel. Je ne savais pas qui étaient ces gens. Je pense que c'était le premier été que je modélisais, j'ai vu ces magazines assis et les ai regardés. Je me souviens avoir pensé que ce sont le genre d'images que je veux faire.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@vinnyGuadagnino
Je le garde vraiment normal, comme si je n'essaye pas d'agir comme une célébrité, ou de dire que juste parce que je suis dans une émission de télévision, je peux faire d'autres types de télévision. Je le prends très au sérieux et je respecte l'art d'agir.
@bobCorker
J'ai économisé 8 000 $ et créé une entreprise de construction à l'âge de 25 ans.
@etLipinski
J'espère que nous pourrons poursuivre cette coopération sur d'autres questions critiques liées à la compétitivité technologique future de l'Amérique. Nous devons travailler ensemble pour encourager les talents créatifs qui ont fait de notre pays le leader mondial de la technologie.
@julesRomains
La politique est l'art d'arriver par n'importe quel moyen à une fin dont on ne se vante pas.
@danaPerino
J'entends beaucoup de jeunes parler de la nécessité de réseauter. Je pense que c'est vrai, et je pense que la construction d'un réseau a du sens. Mais je pense aussi qu'il existe une autre façon de l'aborder, et c'est d'essayer de se faire des amis. Essayez de vous faire beaucoup d'amis.
@quentinTarantino
J'ai aimé les trucs hollywoodiens. Mais j'ai aussi aimé le fait que dans les deux, vous savez, je suppose que, comme l'auteur, le film d'art auteur à l'époque était Lina Wertmuller. Donc, vous allez voir "balayé" ou vous allez voir un film qu'elle a fait "Blood Feud" avec Sophia Loren et Giancarlo Giannini. Et je me souviens que "Wifemistress" était un grand film à l'époque, vraiment aimé, Laura Antonelli.
@rachelKhoo
J'adore dessiner et peindre. J'ai fait toutes les illustrations de mes livres, donc j'ai toujours mes aquarelles avec moi. J'étais créatif quand j'étais enfant et j'ai étudié l'art à Central Saint Martins avant de me lancer dans la nourriture.
@akshayKumar
J'ai rejoint le Khalsa College juste en face de Don Bosco en classe XI, mais bientôt j'ai quitté des études et j'ai été envoyé à Bangkok par mon père pour apprendre les arts martiaux, car c'est le seul endroit que nous pouvions nous permettre étant donné que je travaillerait également là pour soutenir ma formation .
@malcolmMclaren
J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.
@michelleVisage
J'ai pris la route avec un tas de drag queens chaque année, parfois deux fois par an. Encore une fois, en tant que fan de drag, c'est la forme d'art qui m'excite et la présentation à long terme qu'ils font. C'est donc super excitant d'être avec eux, de faire ce qu'ils aiment faire et de bien le faire.