Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
J'ai le privilège de compter de nombreux musulmans parmi mes amis - certains sont parmi mes amis les plus proches.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@otisBlackwell
Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.
@yaoMing
Je pense que le jeu des étoiles ressemble plus à une fête parce que c'est composé de nombreux éléments. Cependant, le noyau de l'All-Star est toujours le match de 48 minutes et tous les fans accorderont toute l'attention à la vitrine des excellentes compétences des joueurs. Le résultat du jeu n'est pas vraiment une préoccupation.
@ashleyTisdale
J'avais fait un tas de trucs avant même d'aller à Disney. Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@alessandroNivola
Je ne sépare pas la comédie de Robert Deniro des trucs sérieux. La seule chose que je me rends compte de travailler avec lui dans tout son travail, c'est qu'il ne fait rien à moins que quelque chose ne lui arrive en scènes - à moins que quelque chose ne se fasse réagir. Il n'est jamais venu avec une idée définie de la façon dont il allait le faire, il n'est jamais venu avec des armes à feu. Il se présentait juste et attendait de voir ce qui s'est passé.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@cateMarvin
Je trouve l'élitisme et le provincialisme flagrant de nombreux New-Yorkais (basés à Manhattan) peu attrayants. Tout comme le lieu peut être une béquille d'identité qui aide une personne à se sentir individuelle, le lieu peut être une béquille dans la poésie.
@jenniferMcmahon
J'ai trouvé de nombreux trésors dans les bois au fil des ans: coquilles de fusil de chasse, bouteilles de poulain vide 45, vieilles pointes de chemin de fer, orange et coléoptères noirs mangeant une souris morte, cailloux qui ressemblaient à des dents, de vieux murs en pierre et des trous de cave, une friture rouillée Pan, le crâne d'un chat.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@leniRiefenstahl
J'ai l'impression d'avoir vécu de nombreuses vies, vécu les sommets et les profondeurs de chacun et comme les vagues de l'océan, jamais connu. Au fil des ans, j'ai toujours cherché l'inhabituel, pour les merveilleux, pour les mystères au cœur de la vie.
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@philipSchultz
J'ai trouvé de nombreuses façons autour de ma dyslexie, mais j'ai encore du mal à transformer les mots en sons. Je dois mémoriser et répéter avant de lire quoi que ce soit à haute voix pour éviter de m'embarrasser en prononçant mal les mots.
@davidChang
Je trouve qu'il existe de nombreuses similitudes entre la nourriture française et japonaise. Je pense que ce sont deux pays qui ont vraiment systématique leur cuisine et l'ont codifiée.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@cameronMathison
Je ne veux pas paraître ringard; Tout le monde vous dit ce que ce sera d'avoir des enfants et vous vous dites: 'Ouais, ouais, ouais, bien sûr.' Et puis vous avez des enfants, et en un instant rien au monde compte, sauf pour cet étranger, car cette personne vient au monde et en un instant, toutes vos concentrations et vos priorités deviennent ces enfants.
@immanuelKant
J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@carlReiner
Je pense que je ne suis qu'une des nombreuses personnes. Je ne suis pas si différent de personne d'autre, et je n'ai pas une grande langue, un langage highfalutin - je suis très ordinaire. Alors je pense que si j'écris sur moi-même, d'autres personnes avec des sentiments et des expériences similaires se produiraient: "Oh, c'est moi."
@gerryBeckley
Je connais beaucoup de groupe là-bas, parce que croyez-moi, nous avons joué avec la plupart d'entre eux, qui sont ensemble parce qu'ils doivent l'être. Ils pourraient ne pas se parler hors de la scène, mais ils se rendent compte qu'ils peuvent gagner leur vie en sortant et en gardant cette musique en vie.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@joWilfriedTsonga
Je reçois des lettres de beaucoup de gens. Parfois, c'est bien, avec des lettres d'enfants ou de parents d'enfants qui veulent être des joueurs de tennis, mais j'ai aussi des lettres racistes. C'est vraiment douloureux de recevoir quelque chose comme ça parce que vous n'êtes pas prêt pour ça. Vous pensez à vous-même: «C'est vraiment mauvais». Mais je me rends compte qu'il y a des gens comme ça.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@robertRedford
J'ai aimé travailler avec Dustin Hoffman. C'était vraiment amusant. Il a décidé que d'être vraiment efficace en tant que Woodward et Bernstein, compte tenu de leurs différences, nous devrions passer du temps ensemble. Parce que Dustin et moi étions très différents.
@parkHyungSik
Je me sens responsable, car de nombreuses autres personnes accrochent le succès d'un drame dans lequel j'apparais. Mais en substance, je pense que le fait d'avoir diverses expériences et dialogues avec différentes personnes m'aide à améliorer mon jeu plus que de prendre des leçons.