Kelly Rowland
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
Je pense que beaucoup de choses que je fais sont parce que je veux être l'idole ou le modèle que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
103
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@larryLeCable
Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.
@djKhaled
En ce qui concerne ma marque, nous le mieux, nous sommes sur les gens et quiconque est passionné et amoureux de la façon dont je suis amoureux en ce qui concerne les écouteurs que je fais la promotion.
@haydenPanettiere
En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour vous et je ne ferai rien de mal.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@rogerBart
Quand quelque chose est basé sur un film emblématique, et nous l'avons également découvert avec "The Producers", vous devez rendre hommage à ce que j'appellerais les plus grands succès. ... Les gens attendent certaines lignes et moments qu'ils aiment.
@georginaBloomberg
Quand je grandissais, j'ai beaucoup eu: "Oh, eh bien, elle a acheté le plus beau cheval, alors bien sûr, elle va gagner." Et j'ai traité avec beaucoup de cela.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@brittanyBowe
Il n'y a pas beaucoup de choses que je trouve plus dégoûtantes que l'air de l'avion recyclé.
@marshawnLynch
Quand je vais parler à ces enfants à travers ma fondation et que je suis capable de m'asseoir et de leur dire certaines des choses que j'ai vécues, ils peuvent rechercher et se rapporter à moi, et ils peuvent comprendre les sentiments que j'avais qui sont similaires à ce qu'ils vivent et ressentent.
@kenRobinson
Que vous découvriez ou non vos talents et vos passions est en partie une question d'opportunité. Si vous n'avez jamais navigué, ou acheté un instrument, ou que vous avez essayé d'enseigner ou d'écrire de la fiction, comment sauriez-vous si vous aviez un talent pour ces choses?
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.
@bruceMcgill
Quand j'ai obtenu l'offre de faire `` bizarre Ernie '' dans le pilote, je vivais à New York, et quelqu'un avait fait une erreur, et ils ont fait une offre qui était censée être de 2 500 $ pour le poste, mais ils ont offert 25 000 $. Je ne pouvais pas refuser cela. Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça!
@garyPayton
Quand je suis arrivé aux pros, je voulais être un gars qui pouvait rester dans la ligue, aller bien, faire tout ce que je devais faire pour gagner de l'argent et faire ce que je fais. Au fil des années, j'ai commencé à m'améliorer.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@richardRusso
Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.
@ramDass
Quand je regarde les relations, les miennes et les autres, je vois un large éventail de raisons pour que les gens soient ensemble et les façons dont ils sont ensemble. Je vois des façons dont une relation - qui signifie quelque chose qui existe entre deux personnes ou plus - renforce pour la plupart la séparation des gens en tant qu'entités individuelles.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@leeRanaldo
Quand j'étais à l'école primaire et au lycée, j'ai fait beaucoup de chant choral. Et le chœur serait ténor, basse et alto et soprano.
@tommyFleetwood
Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@richFranklin
Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.