Stephen Moyer
@stephenMoyer
Vous savez, les hommes préfèrent beaucoup s'enfuir que de parler de choses, et mon paramètre par défaut a toujours été: «Si vous avez un argument, sortez.
J'offre l'originalité: vous ne savez pas à quoi ressemblent mes films jusqu'à ce que vous y alliez. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai reçu toute cette attention.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMoyer
Vous savez, les hommes préfèrent beaucoup s'enfuir que de parler de choses, et mon paramètre par défaut a toujours été: «Si vous avez un argument, sortez.
@tomWicker
Si la vraie liberté de la presse est de décider de lui-même quoi publier et quand la publier, la véritable responsabilité de la presse doit être d'affirmer et de défendre cette liberté ... ce dont la presse en Amérique a besoin est moins d'inhibition, pas plus retenue.
@parPetterson
Lorsque vous êtes un écrivain basé sur des phrases, ils doivent être bons. Ils doivent être vraiment sur place. Parce que lorsque vous n'avez pas vraiment de complot, sur quoi comptez-vous? Juste la langue. Et parfois j'ai tellement peur d'écrire la mauvaise chose, je m'assois et j'attends la bonne chose à venir.
@saiBaba
La vie du savant lui-même brille comme le message pour l'humanité.
@cateBlanchett
Cela ne me dérange pas de ne pas regarder conventionnellement - vous savez, attrayant si c'est ce que la pièce nécessite.
@jBBickerstaff
Peu importe votre travail, vous savez que vous devez avoir une routine, que vous devez être discipliné, vous devez travailler.
@davidStockman
C'est un peu difficile de vendre «Rétalon», donc la formule côté approvisionnement était le seul moyen d'obtenir une politique fiscale qui était vraiment «ruissellement». La théorie du côté de l'offre est la théorie de la «ruissellement».
@nas
Quand j'écris une histoire, je veux juste vous dire ce que je suis dans ma tête. Cela peut venir de la vraie vie et ensuite se transformer en fantaisie, des trucs qui riment. Et écrivez sur ce que vous savez. J'aime juste raconter des histoires qui n'ont pas été racontées ou [racontées] de mon point de vue.
@timWu
La publicité ne cesse de devenir de plus en plus lourde et de plus en plus lourde. Il n'a pas de limite naturelle, et nous n'avons pas trouvé de place pour la limite. Et je pense qu'il est vraiment important, par conséquent, que certaines des révoltes qui se déroulent en ce moment, vous savez, qu'il s'agisse de bloqueurs de publicités ou d'autres choses, soient des gens qui essaient de fixer des limites pour que nous disions, vous savez, jusqu'ici mais non plus loin. Et c'est là que ça se termine.
@nicolaAdams
Oui, je garde toujours un œil sur les tendances et les designers. Avec certains favoris, je peux vous dire de quelle saison un article de vêtements vient. Je suis allé à quelques défilés et j'adore voir à quoi ressemblent les vêtements sur une personne.
@pattySmyth
Lorsque Scandal avait une vidéo du Top 20, personne ne savait à quoi je ressemblais. J'avais tout ça sur moi.
@serenaWilliams
Je n'aime pas perdre quoi que ce soit ... pourtant je me suis le plus élevé à partir de victoires, mais de revers. Si gagner est la récompense de Dieu, alors perdre est la façon dont il nous enseigne.
@nani
Je préfère échouer à faire en quoi je crois et me sentir satisfait que j'ai essayé.
@jimiHendrix
Afin de changer le monde, je suppose qu'une personne devrait vraiment se rassembler avant de pouvoir dire quoi que ce soit au monde, pour la changer.
@paulArden
Nous attendons toujours le mémoire parfait du client parfait. Cela n'arrive presque jamais [...] Quoi qu'il en soit sur votre bureau en ce moment, c'est celui-là. Faites-en le meilleur possible.
@sarahWeinman
Nous avons tendance à considérer la fiction policière comme une lecture conçue pour le divertissement - pas l'éducation. Il offre une sorte de plaisir de lecteur presque pur: le mystère résolu, justice rendue, à peu près ou autrement.
@newtGingrich
En fin de compte, le pays va dans dire, vous savez, quelles que soient les faiblesses de Trump, c'est un gars sincère qui essaie très fort de ramener ce pays sur la bonne voie.
@markRuffalo
Je n'ai pas eu une réponse extrêmement positive que je l'ai dire directement du cœur normal. Et c'est une bénédiction. Si c'est tout, si j'avais un piano qui me laissait tomber demain, alors je vais penser: «Tu sais quoi, je faisais bien en ce qui concerne ma carrière, car c'est un cadeau. C'est rare.
@nicoMuhly
Avec la musique de chambre, vous pouvez amener des gens qui travaillent sur la musique pendant des mois, le répétant tous les jours pendant quelques heures, et s'ils l'obtiennent d'une manière différente de celle, ce qui est tout à fait possible, ce n'est pas le résultat de quoi que ce soit à part leur bonne musicalité.
@valerieJarrett
Nous devons nous demander en tant que culture, que voulons-nous être? Vous savez, quelles sont nos valeurs fondatrices? Et si nous sommes une société où tout le monde devrait avoir ce coup équitable et avoir une seconde chance, nous devons prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre cela et en faire une réalité.
@samuelRDelany
La science-fiction n'essaie pas de prédire l'avenir, mais offre plutôt une distorsion importante du présent… nous nous asseyons et regardons ce que nous voyons autour de nous et nous disons comment le monde peut être différent
@jaimalYogis
Nos esprits ressemblent beaucoup à la mer ... vous vous réveillez quelques jours et c'est rugueux et orageux.
@robertThurman
Vous devez être responsable de vous-même, vous référer à vous-même, vous développer, aider les autres, quoi qu'il en soit. Nous ne devrions donc pas avoir une idée que le tout est de briser son ego.
@sarahLancashire
Vous savez quand un script est bon, mais vous n'avez aucune connaissance à quoi il va ressembler visuellement. Quand cette [Happy Valley] est sortie et j'ai vu le premier épisode et j'ai pensé que c'était formidable.
@douglasAdams
Le Kakapo est un oiseau hors du temps. Si vous en regardez un dans son grand visage rond et brun vert, il a un aspect d'incompréhension sereinement innocente qui vous donne envie de le serrer dans ses bras et de lui dire que tout ira bien, pensant que vous savez que ce ne sera probablement pas.
@leKitDauteurHarington
Il est très difficile de dire quoi que ce soit en islandais. Je peux dire «takk», ce qui signifie «merci». C'est à peu près tout ce que j'ai appris.
@robertCochrane
Ne soyez pas un esclave salarial! Si vous allez faire quoi que ce soit dans ce monde, vous devez commencer avant l'âge de quarante ans, avant la fin de votre période d'initiative. Fais le maintenant!
@roseMcgowan
Les gens sont tellement épuisés pour entendre parler du sexisme, mais vous savez quoi? J'adorerais m'épuiser. J'adorerais ne plus jamais en parler, mais tant que nous ne soyons pas tous égaux, je devrai me battre et rester en train de me battre.
@ralphMacchio
Pour moi, dans la vie, si vous avez un sens de l'humour à ce sujet, c'est comme ça que vous traitez quoi que ce soit.
@levGrossman
Bien que la chose drôle de ne jamais être demandé quoi que ce soit, c'est qu'après un certain temps, vous commencez à vous sentir peut-être que vous n'avez rien qui vaut la peine d'être donné.